Alors dis pas que j ai pris un rateau,je postes pas pour dire des conneries (à l inverse de certains)
[/quote]
J' ai dit si c' est vrai
carbu d'origine
Started by iroun, 11 Dec 2005 21:54
24 replies to this topic
#22
Posted 15 December 2005 - 13:16
Autant pour moi ....
Mais ne remet plus jamais ma parole en doute!!!!!! lol
Mais ne remet plus jamais ma parole en doute!!!!!! lol
#24
Posted 15 December 2005 - 13:53
Non,on est jamais obligé de changer quoi que ce soit pour un peu qu on s en donne la peine.
Pis merci d avoir mesuré apres tout le monde.
Pis merci d avoir mesuré apres tout le monde.
#25
Posted 22 December 2005 - 12:04
bon allez on va resumer en 2 lignes:
-carbu d'origine de elite 13R et B1: 14mm
-carbu d'origine air 47/49 : 12mm
Si tu parle des vrai Blata et non des répliques:
- carbu d'origine de elite 14: PHVA 14
- carbu d'origine de origami B1: PHVA 19!
Pour ce qui est des chinoise air, c'est çà.
Par contre les liquides?
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Fuite arrière droit (carburant) ?Peugeot 306 de 1999Fuite arrière droit |
Notions de mécaniques | steve888 |
|
||
Fuite carburateur par le filtre à air pocket bikePocket bike, Fuite carbu and 3 more... |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Loic monot |
|
|
|
Problème de jauge de carburant et température sur KZJ 90 |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Jo59670 |
|
||
Carburateur Walbro |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Arthur4712 |
|
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users