carbu d'origine
#1
Posted 11 December 2005 - 21:54
voila
mon pocket et un 47cc et mon carbu d'origine est un 12
les carbu d'origine existe aussi en 14 y'en a sur minimicro
quelqu'un sait la différence entre un 12 et un 14?
jm'explique
je sait qu'on peut realeser les 12 en 14
mais les 14....c des 12 deja realeser ou on peu les monter a plus que 14?
en esperent que jme suis bien expliquer
d'avance
#2
Posted 11 December 2005 - 21:58
Un coup il font 12,un coup 13,un coup 14.....alors que c est le meme.
#3
Posted 11 December 2005 - 22:01
tu veux dire que c'est tous les memes et que y'a juste le diametre du trou qui change?Ceux de minimicro sont les memes que ceux d origine.
Un coup il font 12,un coup 13,un coup 14.....alors que c est le meme.
donc les 14 c des 12 realeser?
#4
Posted 11 December 2005 - 22:03
14 c est sur les B1.
#6
Posted 11 December 2005 - 22:06
Alors que c est que un carbu de 12 partout..
#8
Posted 11 December 2005 - 22:17
si t as un doutes,envoies lui un mail,Yves est tres sympa.
#9
Posted 11 December 2005 - 22:19
oh coumme c'est chou....tu l'appelle par son pti prenomni plus,ni moins.
si t as un doutes,envoies lui un mail,Yves est tres sympa.
nan jdelire c moi jsuis juste un abruti
mais ouai jvai le mailler le gars
et si ses carbu di de 14 c des 12.....bah jlui coupe la mains !
#12
Posted 11 December 2005 - 23:55
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
#14
Posted 15 December 2005 - 11:01
WATER COOLED CARBURETTOR JET SET
GET MORE SPEED FROM YOUR WATER COOLED BIKE WITH THIS SET OF JETS
SET CONTAINS 0.70, 0.75, 0.80 AND 0.85 SIZE JETS
EASY TO FIT
GOOD RESULTS
Vous croyez que c'est reservé au "water cooled" ou que ca passe sur un 15 sha ?
Au vu des tailles proposées j'aurai tendance a dire oui, mais je suis pas sur !
#15
Posted 15 December 2005 - 11:31
vous etez vraiment sur que sur b1 c'est un 14 vue que dans ces piece detacher pour b1 il vende des 15 sur le moteur b1 que je leur ai acheter j'ai inpresion que c'est un 15 clone du sha
Ne remet pas ma parole en doutes,sinon tu auras toujours des doutes.
#16
Posted 15 December 2005 - 12:19
vous etez vraiment sur que sur b1 c'est un 14 vue que dans ces piece detacher pour b1 il vende des 15 sur le moteur b1 que je leur ai acheter j'ai inpresion que c'est un 15 clone du sha
Ne remet pas ma parole en doutes,sinon tu auras toujours des doutes.
j'ai mesurer c'est bien un 15 que j'ai dessus
#17
Posted 15 December 2005 - 12:46
Ce n' est que mon avis
#20
Posted 15 December 2005 - 12:58
Voilà c' est bien ce que je me disais Vous m' avez mis des doutes là
Alors dis pas que j ai pris un rateau,je postes pas pour dire des conneries (à l inverse de certains)
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Fuite arrière droit (carburant) ?Peugeot 306 de 1999Fuite arrière droit |
Notions de mécaniques | steve888 |
|
||
Fuite carburateur par le filtre à air pocket bikePocket bike, Fuite carbu and 3 more... |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Loic monot |
|
|
|
Problème de jauge de carburant et température sur KZJ 90 |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Jo59670 |
|
||
Carburateur Walbro |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Arthur4712 |
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users