t'a l'air taillé comme Tomy
armoire a glaces POWAAAAAAAAAAA
c'est pour ca qu'ils vont vite sont legers les bougres.... hummm rien me fera refusé une bonne biere... et une bonne choucroute avant une course de pocket
Posté 12 December 2005 - 22:57
t'a l'air taillé comme Tomy
armoire a glaces POWAAAAAAAAAAA
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 13 December 2005 - 17:14
dac avec vince +1c'est pour ca qu'ils vont vite sont legers les bougres.... hummm rien me fera refusé une bonne biere... et une bonne choucroute avant une course de pocket
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 14 December 2005 - 00:15
oui mais dans un virage séré tu passe mieu si tu frote un peu le genoux
pour vos reponces
tu passe pas forcement plus vite tu passe plus confiemment car ton genou est la pour rattraper le tir si tu t'emporte dans un exces d'optimisme
Posté 14 December 2005 - 00:49
Posté 14 December 2005 - 00:55
Posté 14 December 2005 - 00:57
Posté 14 December 2005 - 07:59
Posté 14 December 2005 - 10:02
Posté 14 December 2005 - 12:16
ah bon alors je m' était pas rendu compte qu' on ne roulais pas
pourquoi dit tu ca, parce que tu n' arrive pas a en faire autant
et pis qui me dit que vous rouliez sur les autres, c' est facile de dire ca
vas y explique toi!!!
Posté 14 December 2005 - 18:48
Posté 14 December 2005 - 18:58
bon alors je vous le dit on était arrêté, mais cette photo n' a aucun defaut qui laisse croire a un trucage, les protec on les maet toujour dessous le pantalon, et la photo n' a pas été flouté, c' est la même que sur l' autre topic
par contre dès que les beau jour revienne je vous le fait vraiment, mais comment vous faire croire que c' est une vrai? hmmm
sinon le truc qui vous a fait croire que c' était une fausse ben je voit vraiment pas apart que vous pouvez pas me bléré je voit pas quoi d' autre
Posté 14 December 2005 - 19:15
bon alors je vous le dit on était arrêté, mais cette photo n' a aucun defaut qui laisse croire a un trucage, les protec on les maet toujour dessous le pantalon, et la photo n' a pas été flouté, c' est la même que sur l' autre topic
par contre dès que les beau jour revienne je vous le fait vraiment, mais comment vous faire croire que c' est une vrai? hmmm
sinon le truc qui vous a fait croire que c' était une fausse ben je voit vraiment pas apart que vous pouvez pas me bléré je voit pas quoi d' autre
Posté 14 December 2005 - 19:30
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
|
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)