Vitesse de pointe MT4
Posted 25 December 2005 - 23:47
Non Non lol sa y est c'est finihoua quelle ambiance...
3 pages dans le vent ...
hé les gars bonnes fêtes quand mêmes!
Merci à toi aussi
on peu reprendre le cour des choses je pense que tout le monde a dit ce qu'il avai sur le coeur voilà tout.. Pour en finir avec tout sa arrivé en fin d'année lool
Aussi-non pour en revenir au sujet, j'ai vu un super compteur avec un cadran genre à aiguille a carrefour il coute une trentaines d'euros, quelqu'un l'a t'il?? il à l'air sympa en tout cas.. 9 fonctions, sans fil.. si j'arive à avoir une photo ou si quelqu'un l'a déja vu => qu'en pensez vous?
Posted 26 December 2005 - 10:05
Le vendeur est français : http://cgi.ebay.fr/w...me=STRK:MEWN:IT
Posted 26 December 2005 - 13:21
La je l'ai reçu, il est arrivé en 2 jours , trop cool .Maintenant faut que je l'instale , c'est la premiere fois que je touche a ce type de compteur , pour le réglage il faut que je rentre 4 chiffres , si j'ai bien compris il faut prendre le diametre de la roue x 3,14 donc 900 x 3,14 =2826 vous pensez que c'est juste??
Le mode d'emploie n'est pas tous simple , plutot pour utilisateur expérimenté , il est en anglais y'a juste une feuille en français pour les réglages de base.
en fait je vient de comprendre que mon calcul ne serre a rien je crois qu'il faut rentrer pour les 4 chiffres 0900...?
Posted 26 December 2005 - 18:36
Oui je l'ai vu chez d'autres vendeurs à 65 euros... étrange non.. surtout en allemagne où les prix sont généralement très bas.tu la vu chez le meme vendeur?car c'est vrai que quand je l'ai pris il y'en avait a 65 E chez d'autres vendeur étranger...c'est d'ailleur pour cela que je l'ai pris direct!
La je l'ai reçu, il est arrivé en 2 jours , trop cool .Maintenant faut que je l'instale , c'est la premiere fois que je touche a ce type de compteur , pour le réglage il faut que je rentre 4 chiffres , si j'ai bien compris il faut prendre le diametre de la roue x 3,14 donc 900 x 3,14 =2826 vous pensez que c'est juste??
Le mode d'emploie n'est pas tous simple , plutot pour utilisateur expérimenté , il est en anglais y'a juste une feuille en français pour les réglages de base.
en fait je vient de comprendre que mon calcul ne serre a rien je crois qu'il faut rentrer pour les 4 chiffres 0900...?
Tu sais me filer par mp les coordonnées de ton vendeur stp? merci.
Tiens, j'ai vu qu'ils installaient la sonde sur la roue arrière..
Posted 26 December 2005 - 22:08
Mais je n'ai pas encore pu testé corectement le compteur , prenez en note!
je l'ai instalé sa a l'air de marcher mais faut que je roule pour bien ,et la neige est de retour chez moi...
Posted 29 December 2005 - 19:45
pour le réglage il faut que je rentre 4 chiffres , si j'ai bien compris il faut prendre le diametre de la roue x 3,14 donc 900 x 3,14 =2826 vous pensez que c'est juste?
oui oui, tu rentre 0900 dedans, pas 2826
puisque 0900 c'est deja la circonference de la roue
-minimotard full stock pour le stunt.
Posted 31 December 2005 - 14:15
Ps: j'ai une pocket air.
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Huile de boite de vitesse opel combo 2011 CDTI |
OPEL | steve6912 |
|
||