Jump to content


Photo
- - - - -

help me !!!


9 replies to this topic

#1 pocket biker

pocket biker

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 139 posts
  • Ville :st sylvain d'anjou (49)
  • Véhicule(s) :pocket bike + 103 + velo + chaussure

Posted 09 December 2005 - 23:22

bounjour a tous

je vien de reçevoir ma pocket ( acheté sur ebay ) n'a aucun sousi apparent mé cet aprem quand j'ai voulu la démaré ... elle n'a pas voulu !!! je comence a démonté ... et la il ni a casiment pas d'essence dens le filtre a essence je continu mais toujour peu d'essence dans le filtre !!! mais bon je regarde si la bougie est bonne et je la monte sur la pocket d'un copain elle demare ... je rééssai sur ma pocket mais elle ne demarre toujours pas !!! donc je ne sait plus quoi fair !!! alor aidez moi svp

#2 vweelee

vweelee

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 posts
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posted 09 December 2005 - 23:45

salut pocket biker,tu as tirer sur le lanceur pour la démarrer !? :P nan j'diconne ;)
la durite d'essence n'est elle pas croquée !? pour ma 1ère c'était le cas et j'avais été obligé de couper un bout de durite pour que la descente soit plus franche...
sinon tu as l'arrivée d'essence le petit "t blanc" sur le carbu,p'tet qu'il est encore fermé,pareil pour le starter essaye une fois en haut et une fois en bas,si tu vois une difference...
après j'vois pas ce qui pourrait clocher, a part l'allumage,bougie,anti parasite...
@ pluch'

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#3 pocket biker

pocket biker

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 139 posts
  • Ville :st sylvain d'anjou (49)
  • Véhicule(s) :pocket bike + 103 + velo + chaussure

Posted 09 December 2005 - 23:48

le filtre a air et le carbu sont sur la bonne position ( un pote qui a casiment la méme ma montré mes sa na pas marché ) g bien tiré sur le lanceur :blbl: et l'essence arrive bien jusqu'au carbu

#4 vweelee

vweelee

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 posts
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posted 09 December 2005 - 23:52

tu as verifié si tu avais une étincelle !?
je suis pas assez callé pour t'aider là :( :unsure: euh les gars :unsure: :help: :help: :P ;)

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#5 pocket biker

pocket biker

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 139 posts
  • Ville :st sylvain d'anjou (49)
  • Véhicule(s) :pocket bike + 103 + velo + chaussure

Posted 09 December 2005 - 23:53

ba ouai mais pour l'etincel je c pa trop coment fair :blink: :merci:

#6 pocket biker

pocket biker

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 139 posts
  • Ville :st sylvain d'anjou (49)
  • Véhicule(s) :pocket bike + 103 + velo + chaussure

Posted 09 December 2005 - 23:56

je vais peutétre aissayé de racoursir les durite :(

#7 pocket biker

pocket biker

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 139 posts
  • Ville :st sylvain d'anjou (49)
  • Véhicule(s) :pocket bike + 103 + velo + chaussure

Posted 10 December 2005 - 08:08

:help: sa doit pas etre la durite mais je vais quand méme essayé aidé moi svp :help:
:merci:

#8 eRz

eRz

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 posts
  • Location:Belgique
  • Interests:Pocket Bike, Infographie, Programmation
  • Ville :Liege
  • Véhicule(s) :chinoise air 40cc

Posted 10 December 2005 - 09:34

Pas compliqué mon petit Loup.

Verifie deja que tu as une etincelle, branche ta bougie sur ton anti-parasite, regarde l'electrode, et tire sur le lanceur.

Deja veille a ce que l'essence coule bien dans la durite.
Si ça coule bien, c'est pas ça. Alors demonte tout ton carbu et les clappets, verifie si le flotteur est bien mis, si les orifices du carbu ne sont pas bouché, demonte le robinet du carbu pour voir si des morceaux de caoutchouc ne se baladent pas par la. Verifie aussi ton aiguille ainsi que le boiseau, et aussi voir si le gicleur est pas encrassé.
Si le carbu est niquel, alors passe aux clappets, verifie si ils sont mis en bonne position (ouverture vers le bas). Fais aussi attention a regarder si tu as bien des joins entre le carter/clappets et les clappets/carbu.
Si tout est niquel, passe a l'etape suivante, demonte ton cylindre, regarde si tu as bien ton piston et tes 2 segments sur la bielle, regarde aussi si le cylindre n'est pas rayé (la tu devrais avoir moin de compression quand tu tires sur le lanceur) et verifie tout simplement que ton piston est pas cassé.
Si tout est niquel, alors demonte ton carter en deux, (fais gaffe de pas arracher le join carter) et regarde si il n'y a rien d'encrassé a l'intérieur, et si le vilo tourne bien.

Normalement maintenant ça devrais fonctionner. Si la pocket ne demarre toujours pas, c'est que tu as un mauvais mélange, ou de l'essence de ######. Tu dois tourner au 4% d'huile 2T Semi synthese pour ton rodage. Ce qui fait 200ml d'huile pour 5L d'essence.

eRz
Street Chinese 40cc. Air.

Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre

#9 pocket biker

pocket biker

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 139 posts
  • Ville :st sylvain d'anjou (49)
  • Véhicule(s) :pocket bike + 103 + velo + chaussure

Posted 10 December 2005 - 11:02

c bon :P :P :P elle marche !!! :blbl: :blbl: :blbl: en fait c'était le vis de richesse qui été sérré a fond donc il ni avait pas d'air :cool: :cool: :cool: enfin je vais pouvoir parsemé les route avec ma pocket :merci: a ceux qui mon aidé :rire: cétait tout ###

#10 typhoon75

typhoon75

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 posts
  • Sexe:Homme
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Ville :paris 75
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posted 10 December 2005 - 11:08

:autocadre-bienvenue: :autocadre-bienvenue:

tu veux plutot parler de la visse de ralenti car il n'y a pas de visse de richessse


bas tantmieu que ton problem soit resolu



Reply to this topic



  



2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users