Le vendredi am alors que je demandais justement si l'ebayer allemand avait ben reçu mon virement mon voisin appelle "hey rodolphe devine ce que je viens de recevoir !!!" Là mon sang n'a fait qu'un tour heure : 16h20 ok pas peur "les gars je parts bon we !!!"
J'entre dans la 206 je presse sur le bouton NITRO (ni trop peu
Il me reste alors 15 mn avant de devoir faire route sur le Zenith pour bosser avec des Irlandais
Je coupe, je sors, je regarde : "Ma qué vindedjou, c'est biô !!!", je fais un tour rapide, rien pas une éraflure, 6 planches de stickers, des outils, un bidon de mélange, une notice en anglais et en allemand, la bulle, bref tout est là
Vous n'imaginez pas comme le travail de vendredi soir a été long
Samedi matin réveil, mmm que faire aujourd'hui ? Mince 9h00 rdv avec mon voisin... Je rentre à 11H00 dans 45 mn rendez vous chez le dentiste... CHI... pas moyen de l'essayer
Pif Paf Pouf voilà Mirouf le carénage est par terre, je monte tout dans la salle d'opération et je me mets à l'ouvrage ! Les stickers !!! Pas facile mais au final je dois partir.. rarrrrrrrr on finira après...
14h00 j'ai ma moto démonté, les stickers collé, au passage je suis passé chez mes parents piquer l'huile de ma petite soeur et l'essence de la tondeuse (façon pas besoin en ce moment
Arrivé devant la maison je prends la tirette, paf, paf, paf... RIEN !!! 5mn que je tire... "Allo Wes... à ok" J'y retourne et là 1mn après le moteur RAGEUR de ma poket se met en branle !!! Un petit burn les pneu son chaud je monte dessus la selle confort me brise en 2 mais j'adore, c'est comme tout le monde le dit sur les sportives on est mal assis...
Je pars, j'y vais cool c'est le rodage... en plus j'ai pas de casque, pas de protection et je suis en t-shirt... sur un hyper sport, mais je suis comme ça un fou, un dingue... Je tourne un peu elle chauffe, j'accélère un grand coup ça monte... elle a du répondant le petite... je ralentie, tire sur les bras en accélérant et PAF par terre
Bref 40-45mn d'extase mais la pluie m'arrête... et le travail va reprendre... La loose... Vivement qu'il fasse sec et que j'ai du temps...
1- Acheter des protec de roller
2- Les piquer à Djul plutôt (un copain)
3- Récupérer mon vieux casque
4- Finir le rodage
5- Faire des plots
6- POURRIR LA TRONCHE DE WES (un autre pocketeur) !!!
Voilà pour les impressions à froid, en gros c'est le fandarisme (si si c'est dans le dico) absolu !!! Et pour moins de 200 € quelle pieds ! Je vais pouvoir me prendre pour un meccano en plus de ça !!! Les possibilités de ce monstre de guerre sont énormes !!!
En projet :
1- Monter un compteur
2- Trouver un terrain d’entraînement
3- Pourrir wes !!!
4- Monter un carbu de 15 DelOrto SHA
5- Voir mon beau frère histoire de lui faire souder une barre à l’arrière