Aller au contenu


Photo
- - - - -

Mes 1er impression


17 réponses à ce sujet

#1 nobrain

nobrain

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Ville :lille
  • Véhicule(s) :Hornet 600

Posté 08 December 2005 - 10:06

Les voici, les voilà mes premières impressions :moto:

Le vendredi am alors que je demandais justement si l'ebayer allemand avait ben reçu mon virement mon voisin appelle "hey rodolphe devine ce que je viens de recevoir !!!" Là mon sang n'a fait qu'un tour heure : 16h20 ok pas peur "les gars je parts bon we !!!" :blbl:

J'entre dans la 206 je presse sur le bouton NITRO (ni trop peu :bravo: ), je m'accroche, je slalom, je survole la route, j'évite les radars, les camions, les barrières de sécurité, les poules, les vieux, les belges... et me voilà chez moi 40 mn plus tard ! EN TRANSE !!! :rire:

Il me reste alors 15 mn avant de devoir faire route sur le Zenith pour bosser avec des Irlandais :help: ! Mon voisin fait mine de fermer son garage je me jette sous la porte elle me coince, une bataille sans merci s'annonce alors !!! Au final je gagne (bein oui y’a une sécurité qui la fait remonter :) ) je me retrouve alors devant le carton pardon LE carton !!!

Je coupe, je sors, je regarde : "Ma qué vindedjou, c'est biô !!!", je fais un tour rapide, rien pas une éraflure, 6 planches de stickers, des outils, un bidon de mélange, une notice en anglais et en allemand, la bulle, bref tout est là :P

Vous n'imaginez pas comme le travail de vendredi soir a été long :(
Samedi matin réveil, mmm que faire aujourd'hui ? Mince 9h00 rdv avec mon voisin... Je rentre à 11H00 dans 45 mn rendez vous chez le dentiste... CHI... pas moyen de l'essayer :( Ok je vais commencer à démonter !

Pif Paf Pouf voilà Mirouf le carénage est par terre, je monte tout dans la salle d'opération et je me mets à l'ouvrage ! Les stickers !!! Pas facile mais au final je dois partir.. rarrrrrrrr on finira après... :angry:

14h00 j'ai ma moto démonté, les stickers collé, au passage je suis passé chez mes parents piquer l'huile de ma petite soeur et l'essence de la tondeuse (façon pas besoin en ce moment :P ) Je remonte le tout, fait le mélange et enfin le brèle est prête :bravo:

Arrivé devant la maison je prends la tirette, paf, paf, paf... RIEN !!! 5mn que je tire... "Allo Wes... à ok" J'y retourne et là 1mn après le moteur RAGEUR de ma poket se met en branle !!! Un petit burn les pneu son chaud je monte dessus la selle confort me brise en 2 mais j'adore, c'est comme tout le monde le dit sur les sportives on est mal assis... :blink:

Je pars, j'y vais cool c'est le rodage... en plus j'ai pas de casque, pas de protection et je suis en t-shirt... sur un hyper sport, mais je suis comme ça un fou, un dingue... Je tourne un peu elle chauffe, j'accélère un grand coup ça monte... elle a du répondant le petite... je ralentie, tire sur les bras en accélérant et PAF par terre :P l'arrière a déjà frotter :bravo: ça monte et BIEN !!!

Bref 40-45mn d'extase mais la pluie m'arrête... et le travail va reprendre... La loose... Vivement qu'il fasse sec et que j'ai du temps... :angry:

1- Acheter des protec de roller
2- Les piquer à Djul plutôt (un copain) :cool:
3- Récupérer mon vieux casque
4- Finir le rodage
5- Faire des plots
6- POURRIR LA TRONCHE DE WES (un autre pocketeur) !!!

Voilà pour les impressions à froid, en gros c'est le fandarisme (si si c'est dans le dico) absolu !!! Et pour moins de 200 € quelle pieds ! Je vais pouvoir me prendre pour un meccano en plus de ça !!! Les possibilités de ce monstre de guerre sont énormes !!!

En projet :
1- Monter un compteur
2- Trouver un terrain d’entraînement
3- Pourrir wes !!!
4- Monter un carbu de 15 DelOrto SHA
5- Voir mon beau frère histoire de lui faire souder une barre à l’arrière

#2 Trekker130

Trekker130

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 153 messages
  • Ville :Digne les Bains (04)
  • Véhicule(s) :(Scooter)Trekker full prepa stage4 (70cc) ---> 132km/h

Posté 08 December 2005 - 13:33

Bien venu a toi dans le monde de la pocket mdr
Met une photo de ta nouvelle acisition :)
Utiliser des protection!!

@+ et bonne route

#3 vweelee

vweelee

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posté 08 December 2005 - 13:34

et mais c'est vachement bien citer nobrain :cool: ,va falloir que tu nous sors un bouquin prochainement ;)
pif paf pouf voilà mirouf :lol:
c'est clair qu'avec le temps en ce moment c'est pas le top,pour moi c'était pareil cet été,après le taff',une p'tite douche,un truc à manger devant un dévédé,ensuite une p'tite sieste et ensuite branle bas de combat :casque,gants,blouson de cuir et c'est parti pour un bon moment de délire sur ma pocket :moto:,que du bonheur.
@ pluch' ;)

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#4 nobrain

nobrain

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Ville :lille
  • Véhicule(s) :Hornet 600

Posté 08 December 2005 - 13:51

et mais c'est vachement bien citer nobrain  :cool: ,va falloir que tu nous sors un bouquin prochainement  ;)
pif paf pouf voilà mirouf  :lol:
c'est clair qu'avec le temps en ce moment c'est pas le top,pour moi c'était pareil cet été,après le taff',une p'tite douche,un truc à manger devant un dévédé,ensuite une p'tite sieste et ensuite branle bas de combat :casque,gants,blouson de cuir et c'est parti pour un bon moment de délire sur ma pocket  :moto:,que du bonheur.
@ pluch'  ;)

Voir le message


ok pour le bouqin en préparation ^^
pour la photo :
Image IPB

Sinon Will pour le :

Appelle moi Lord Bitum,sur la route j't'enrhume !!!

Pas possible je suis dans la place maintenant :blbl:

#5 vweelee

vweelee

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posté 08 December 2005 - 17:28

pas de bol,pour toi je suis "l'élu" :buzz: ,la seule solution pour toi est de me trancher la téte,i am highlander :ph34r: :P

tiens soit pas dég',j't'ai trouvé un cri "allah forboyard" : moi c'est nobrain,laisse moi devant ou j'te saigne !!! :cool: :lol: :moto:

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#6 nobrain

nobrain

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Ville :lille
  • Véhicule(s) :Hornet 600

Posté 08 December 2005 - 17:40

pas de bol,pour toi je suis "l'élu"  :buzz: ,la seule solution pour toi est de me trancher la téte,i am highlander  :ph34r:  :P

tiens soit pas dég',j't'ai trouvé un cri "allah forboyard" : moi c'est nobrain,laisse moi devant ou j'te saigne !!! :cool:  :lol:  :moto:

Voir le message


:bravo: :cool:

Le problème étant que tu ne l'entendra pas tu seras trop loin derriere :P :rire:

(dit il alors qu'il n'avait fait que 500m en pocket... :lol: )

#7 vweelee

vweelee

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posté 08 December 2005 - 17:46

pas de bol,pour toi je suis "l'élu"  :buzz: ,la seule solution pour toi est de me trancher la téte,i am highlander  :ph34r:  :P

tiens soit pas dég',j't'ai trouvé un cri "allah forboyard" : moi c'est nobrain,laisse moi devant ou j'te saigne !!! :cool:  :lol:  :moto:

Voir le message


:bravo: :cool:

Le problème étant que tu ne l'entendra pas tu seras trop loin derriere :P :rire:

(dit il alors qu'il n'avait fait que 500m en pocket... :lol: )

Voir le message


et en plus qu'il a déjà fait tater son arrière au bitume local :unsure: :rire: :bravo: :blbl: ;)

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#8 frans129

frans129

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages
  • Ville :Pessac (33)
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 08 December 2005 - 18:08

Sympas ce topic, ça fait plaisir les histoires de pocket :)
Bon c'est un peu 3615 ma vie mais bon j'aime bien. [par contre fait attention a aviodriver :flic: ]

Moi je dois encore passienter j'usquau 15, voire jusqua noel :post-267-1106595337:
a+++
Image IPB

#9 mataw

mataw

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1501 messages
  • Location:Lorient en Bretagne
  • Interests:mon métier,les 2 roo, etc.....
  • Ville :Bordeaux Lac (33)
  • Véhicule(s) :scénic dci, PB racing et lilite perso

Posté 08 December 2005 - 18:25

Bon c'est un peu 3615 ma vie mais bon j'aime bien. [par contre fait attention a aviodriver  :flic: ]

Voir le message


le chatiment va etre térrible :rire: :rire: :rire:
mataw, 1er place au concours catégorie piste


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#10 frans129

frans129

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages
  • Ville :Pessac (33)
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 08 December 2005 - 18:27

Oui, tu va te faire clasher dur par aviodriver, c'est le shtroumf grincheux du forum ( :P ) Mais on l'aime bien malgrés son caractère :lol:
Image IPB

#11 poluxx_troy

poluxx_troy

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • Ville :Genève (Suisse)
  • Véhicule(s) :MT4 + Pocket quad Bleu

Posté 08 December 2005 - 18:30

Je pars, j'y vais cool c'est le rodage... Je tourne un peu elle chauffe, j'accélère un grand coup ça monte... elle a du répondant le petite...

:endesaccord: :endesaccord: :endesaccord: :endesaccord: :endesaccord:

Hé les gars vous vous plaignez que ces chinoises c'est de la ######!! Mais j aimerai bien voir comment vous faites vos rodage!! :endesaccord:

C'est fragile ces ptites betes!! Faut jamais acceléré fort avant le milieu du 4ème plein voir la fin du 4ème plein!! (donc des pleins de 1L a chaques fois!!!! :cool: ) :jap:
Moi perso j'ai fais comme ca pour une chinoise air, un pocket quad (ma liquide m'attend gentillement!!) et AUCUNS SOUCIS!!!!!!!!!

:salut: bonne :moto:

#12 mataw

mataw

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1501 messages
  • Location:Lorient en Bretagne
  • Interests:mon métier,les 2 roo, etc.....
  • Ville :Bordeaux Lac (33)
  • Véhicule(s) :scénic dci, PB racing et lilite perso

Posté 08 December 2005 - 18:35

en fin du 2eme litres je commencais deja a accéléré fort, et elle marche nikel avec une patate térrible d'origine :)

désolé pour le HS, tu peu continuer ton histoire nobrain
mataw, 1er place au concours catégorie piste


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#13 kevin77

kevin77

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 294 messages
  • Ville :champs sur marne (77)
  • Véhicule(s) :pocket bike racing et supermotard

Posté 08 December 2005 - 18:53

salut tous le monde
moi j' ai un pote y la changer son piston et segment
y la pas refait de rodage et y tour nikel.


kevin
vend pocket supermotard equiper 200€

#14 typhoon75

typhoon75

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Ville :paris 75
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posté 08 December 2005 - 20:28

quand tu change le piston ca demande sur un karting ROTAX 125 15 min alors sur un pocket je ne sais pas mais pas loin de la

c'est pas tres serieu alors ... :angry: ;)

#15 poluxx_troy

poluxx_troy

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • Ville :Genève (Suisse)
  • Véhicule(s) :MT4 + Pocket quad Bleu

Posté 08 December 2005 - 20:46

en fin du 2eme litres je commencais deja a accéléré fort, et elle marche nikel avec une patate térrible d'origine  :)

désolé pour le HS, tu peu continuer ton histoire nobrain

Voir le message


Ouai mais c'est pas en 2heures que toutes les pièces se rodent!! Faut leur laissé le temps de se mettre en place et de s ajusté correctement!! Faites comme vous voulé les gars!!

Ouai désolé pour le HS!! :jap:

#16 nobrain

nobrain

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Ville :lille
  • Véhicule(s) :Hornet 600

Posté 09 December 2005 - 09:23

Je pars, j'y vais cool c'est le rodage... Je tourne un peu elle chauffe, j'accélère un grand coup ça monte... elle a du répondant le petite...

:endesaccord: :endesaccord: :endesaccord: :endesaccord: :endesaccord:

Hé les gars vous vous plaignez que ces chinoises c'est de la ######!! Mais j aimerai bien voir comment vous faites vos rodage!! :endesaccord:

C'est fragile ces ptites betes!! Faut jamais acceléré fort avant le milieu du 4ème plein voir la fin du 4ème plein!! (donc des pleins de 1L a chaques fois!!!! :cool: ) :jap:
Moi perso j'ai fais comme ca pour une chinoise air, un pocket quad (ma liquide m'attend gentillement!!) et AUCUNS SOUCIS!!!!!!!!!

:salut: bonne :moto:

Voir le message


our l'instant je me pleinds surtout du temps qui ne me laisse pas l'occasion de rouler comme un dératé.. enfin non pardon l'occasion de finir mon rodage...

Sinon tu voudrais dire que c'est pas aussi costaud que le moteur de ma honda ?!? :blbl: :bravo: :rire:

#17 Pouf_l_epave

Pouf_l_epave

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :CBR 600

Posté 09 December 2005 - 09:38

J'aimerai pas etre à la place de ce fameux Wes parce que t'as l'air de lui en vouloir :bravo: :bravo: :bravo:

#18 nobrain

nobrain

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Ville :lille
  • Véhicule(s) :Hornet 600

Posté 09 December 2005 - 10:03

J'aimerai pas etre à la place de ce fameux Wes parce que t'as l'air de lui en vouloir  :bravo:  :bravo:  :bravo:

Voir le message


Ce fameux Wes a un surnom >>> Pouf_l_epave :rire:



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)