Carbu de 15 ??
Posté 08 December 2005 - 00:31
Posté 09 December 2005 - 13:12
nimporte quel carbu de 15 va sur nimporte quelle pipe de 15salut à tous , voilà , j'aimerait savoir quand ont achète un carbu de 15 avec la pipe d'admission qui va avec , si il est adaptable sur n'importe quel pocket et si le cable d'accèlerateur d'origine va dessus , et question starter il est dit " automatique " qu'es ce que cela veux dire ?? Pour info j'ai un pocket supermotard tout suspendu , Merci beaucoup !!
les moteur 47 et 49 on les memes admission
donc oui sur nimporte quelle pocket 47 ou 49
starter automatique c k'il se met tout seul quand le moteur est froid e s'enleve aussi tout seul
en esperant que ca va t'aider
Posté 09 December 2005 - 18:01
Posté 09 December 2005 - 18:04
J'oublier:"Mécanique pocket bikesalut merci iroun pour ta réponse , et pour TOPICMAN les forums sont fait pour quoi chaque question est differente et pour ton info j'ai parcouru les autres sujets je n'ai pas trouver de réponse a mes questions , heureusement qu'il y a quand meme des personnes sensé ...
Un problème mécanique?
Vous recherchez la modification ultime de votre pocket?
Venez en parler ici.
Forum dirigé par : Sheriff, Conseiller Technique, Animateur, Sheriff-Adjoint" à méditer...
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Fuite arrière droit (carburant) ?Peugeot 306 de 1999Fuite arrière droit |
Notions de mécaniques | steve888 |
|
|
|
Fuite carburateur par le filtre à air pocket bikePocket bike, Fuite carbu et 3 de plus... |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Loic monot |
|
|
|
Problème de jauge de carburant et température sur KZJ 90 |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Jo59670 |
|
||
Carburateur Walbro |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Arthur4712 |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)