modif de carenage!!!
Posté 05 January 2006 - 20:03
resine un bon coup les 2 morceaux par le dessous,c est a dire du coté qui n est pas vu,et aussi legerement de l autre coté, et armes toi de papier a poncer!!eske keslkun aurai un lien d'un site qui vent le carénage du haut du réservoir parske le mien je les pété en fesant une roue que jai répéaré avec de la leine de verre met coter estetique c'est trop le top
Au depart 250( c'est le grain de papier) et pour finir minimun 600!
Posté 06 January 2006 - 01:22
(par contre le mastic c cool mais avec les vibration ca saute et la tu peux tout recommencer, et j' ai bien peur que sur une pocket bike le mastic va pas tenir bien longtemp vu comment ca tremble )
Posté 06 January 2006 - 12:30
ce qu'il faut savoir, le rose en réalité est orange fluo, c est a cause du flah!!!bien sympa ta coque avant, je suis pas fan du rose mais sinon sa a le mérite d' être bien fait, chapeau mec continue on verra au final si le rose était un bon choix ou pas, allez a plus et ponce bien (LoL c trop la mort de poncer... )
(par contre le mastic c cool mais avec les vibration ca saute et la tu peux tout recommencer, et j' ai bien peur que sur une pocket bike le mastic va pas tenir bien longtemp vu comment ca tremble )
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
modification dun pocket quad |
Pocket et Dirt Bike | hannybal |
|
|
|
Modification carburation ou motorisation Fiat panda 4x4 |
FIAT, ALFA, LANCIA | chtigrenoble38 |
|
||
Modification de boîte de vitesses Opel Corsa |
Réparation mécanique, aide panne auto | sweety68550 |
|
||
modification sonorisation |
Tuning et accessoires | toboul |
|
||
aide pour mon ou vos prejet modif pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | isacnom |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)