Les MT4, tous les differents modèles, les prix...
Posté 15 September 2005 - 22:32
je voulais crée à part un topic qui regroupe les différents modèles du MT4, en 40 cc liquide de 6,5 cv réels, avec les prix pratiqués sur chacun de ses modèles...
tout d'abord l'originale: la B1 de chez blata (très chère..., plus de 2500 euros..)
14cv, le double de nos répliques liquide ..
une MT4 très fidèle à l'originale; mem cadre, meme frein (on parle d'un point de vue esthétique toujours! la finition n'ayant plus rien à voir avec le vraie..)
on la trouve à 425 euros en belgique, mais c'est un peu louche....
encore une très fidèle niveau cadre, avec des freins plus petits (ça peut 500 euros comme 890 euros )
une MT4 dont le cadre a une structure légèrement différente, les maintiens sont plus inclinés en diagonales que le B1
apparemment ces modèles sont bons aussi
encore une autre, mais là, les maintiens du cadre ne sont plus à l'horizontal, mais à la vertical casiment, la finiton ne m'inspire pas trop ...
un modèle à éviter semble t'il, avec le cadre noir à carreaux (risque de surchauffe)
tien, un mec vient d'en mettre à vendre aujourd'hui à 700 euros je crois, l'arnaque
encore une, la meme, à éviter, pour info scarabus la vend à 890 euros
voilà, j'ai été surpris de voir autant de différence entre les MT4, meme si je pense que le coup du cadre importe peu, enfin, je me dis que cela doit suffire au moteur des répliques, et qu'un vrai B1 à de toute façon des soudures d'un autre monde...
après, c'est toujours mieux d'avoir le plus proche de l'original, avec le meme type de cadre, mais à quel prix...
Posté 15 September 2005 - 22:40
Posté 15 September 2005 - 22:42
j'édite, en fait la seconde pocket à un grand disque avec une forme un peu rainrée, mais les disques paquerettes on les retrouve bien sur la repsol, on peu appeler ça des disques pétal aussi je crois...
alalala tant de MT4, tant de vendeurs, tant de tarifs différents pour des perfs certainement extrèmement proches au final....
Posté 16 September 2005 - 15:14
J'ai pas encore recu la mienne mais j'espere qu'elle correspond
de plus souvent les couleur ne sont pas garanties
le mieux c'est d'envoyé des mails et de poser toute vos questions au vendeur et surtout si la pocket livré correspond a la photo
Posté 16 September 2005 - 15:17
Posté 16 September 2005 - 15:22
et celui çi il n'est pas bon ???
plus que 23h
et en achat immediat il vous revient avec fdl a 555
Je me mefirais a ta place ya ecrit Farbe je nach Verfügbarkeit
ce qui veut dire en gros que la couleur n'est pas garantie
Posté 16 September 2005 - 15:33
il vends des repsol en plus il a l air serieux les gas j ai regardè ses evals il y a que la couleur qui n est pas garentie mais bon a se prix on peut pas tout avoir
Posté 16 September 2005 - 15:42
oui a mon avis il faut encherire tu a toute a y gagner regarde ces autre objetben tu en touche un a 500 alors c'est bon ça !!
http://cgi.befr.ebay...1QQcmdZViewItem
il reste 3 h30 et elle est a 300 euro la faut encherire les gas avec 100 euro de port c est gadeau meme si tu encherie jusqua 450 euro de toute fason tu est gagnant
Posté 16 September 2005 - 15:49
le modele repsol et a mettre ds la meme categorie que la noire, ceux qui on les renforts
un peu plus inclinés.
le seul modele vraimmen douteux c'est celui de l'importatrice ou non seulement les renfort sont plus inclinés mais plus vers le bas avec une finition vraimment douteuse
voila ,regarder bien
fait une mise a jour pistard en herbe
Posté 16 September 2005 - 15:58
ya une erreur !
le modele repsol et a mettre ds la meme categorie que la noire, ceux qui on les renforts
un peu plus inclinés.
le seul modele vraimmen douteux c'est celui de l'importatrice ou non seulement les renfort sont plus inclinés mais plus vers le bas avec une finition vraimment douteuse
voila ,regarder bien
fait une mise a jour pistard en herbe
Trouvé ceci
395€
WP01
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Bonjour à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | takodz |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)