Aller au contenu


Photo
- - - - -

mt4 origami,banshee,ou bien "mt 4" air


70 réponses à ce sujet

#1 matt

matt

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages
  • Ville :68
  • Véhicule(s) :BOOster et PB

Posté 20 August 2005 - 11:42

salut a tous les pocket bikeur!!!
alors voila je pense acheter une nouvelle pocket debut septembre, je pense l'acheter sur ebay... mais je ne sais la quelle choisir.
Car depuis peut il ya des pocket qui resemble au refroidissement liquid mais qui sont des refroidissement a air , pourtant donner entre 1500 et20000 tour minute!!
trop fort, non?
quand penser vous ?
si je me lance dans cet achat c'est pour une bete de course j'aimerais ne pas etre déçu ...je fait donc apel a vos conseil!!! :merci:

#2 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 20 August 2005 - 11:53

Le modèle que tu parles est une B1 replica mais à air et si tu veux une bête de course tu vas être deçu car se sont exactement les même moteurs que les pockets chinoises standard c'est pour ça qu'elles sont pas chères. Il y a juste le pot qui change donc tu dois avoir un peu plus de puissance mais ca doit être minime.
Je te conseil plutôt une B1 replica à refroidissement liquide et là tu ne devrais pas être déçu et tu en auras pour ton argent.
Ou sinon le top c'est les Banshee mais elles sont un petit peu plus chères que les B1 liquides.

#3 vince033

vince033

    100% synthese

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Blasi...(33)
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 20 August 2005 - 11:54

salut a tous les pocket bikeur!!!
alors voila je pense acheter une nouvelle pocket debut septembre, je pense l'acheter sur ebay... mais je ne sais la quelle choisir.
Car depuis peut il ya des pocket qui resemble au refroidissement  liquid mais qui sont des refroidissement a air , pourtant donner entre 1500 et20000 tour minute!!
trop fort, non?
quand penser vous ?
si je me lance dans cet achat c'est pour une bete de course j'aimerais ne pas etre déçu ...je fait donc apel a vos conseil!!! :merci:

Voir le message


c'est de la pub mensongere ton pocket style liquide ce retrouvera avec ton vieu moteur :jap: de pocket classic...
de plus vois avec OREL91 il a des plans pour des Banshee.... sinon le mt4 reste la référence...ou encore mieu une Elite :wub: en gros c'est le moteur mt4 dans le chassi d'un pb :jap: amélioré mais plus léger :help: :cool:

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#4 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 20 August 2005 - 12:12

Et maintenant ils font même des Elite Replica à pas trop chères c'est le moteur des B1 (ou MT4) liquide mais sur le chassis d'un pocket chinois mais bien renforcé quand même.

Vlà une tite tof:
Elite_replica.jpg

Et le prix environ 450 euros sans les frais de port.

#5 vince033

vince033

    100% synthese

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Blasi...(33)
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 20 August 2005 - 12:15

Et maintenant ils font même des Elite Replica à pas trop chères c'est le moteur des B1 (ou MT4) liquide mais sur le chassis d'un pocket chinois mais bien renforcé quand même.

Vlà une tite tof:
Elite_replica.jpg

Et le prix environ 450 euros sans les frais de port.

Voir le message


ca ca me botte bien ca ramone grave il parait
:wub:

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#6 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 20 August 2005 - 12:22

Et d'après le vendeur ca ramone encore plus que les B1 car il est plus léger et le pot fait gagner encore plus de puissance.
Pour 450 euros c'est tentant quand même ça me trotte dans la tête depuis quelques jours...

#7 matt

matt

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages
  • Ville :68
  • Véhicule(s) :BOOster et PB

Posté 20 August 2005 - 12:23

j'ai deja vu ces bikes et j'ai le lien aussi ...mais ces pocket air me travail tout de meme . :blink:
Mais merci vince tes infos ne sont pas perdu :merci:

#8 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 20 August 2005 - 12:26

Si tu veux quelque chose qui dépotte grave avec une à air à mon avis tu vas être déçu mais ce n'est que mon avis...
Et puis faut pas trop se fier à ce que disent les vendeurs d'ebay parce que 15000 à 20000 tours/min sur un moteur de pocket chinois à air j'y crois pas trop c'est comme quand ils disent que les chinoises vont à 80 km/h.

#9 Orel91

Orel91

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 75 messages
  • Ville :Lardy 91
  • Véhicule(s) :Banshee SHO en attente, minimot bleu 49cc

Posté 20 August 2005 - 13:06

Banshee powaaaaa :blbl: , franchement c'est autre chose qu'une B1 niveau finition et moteur :buzz:

autre avantage , toutes les pieces Polini et Bizeta sont compatibles :)

je viens de finir ma prepa, je ferrais une 'tite video si je trouve un camescope :ph34r:


Si tu trouve pas de Banshee, un elite 13 parait le meilleur rapport perf/prix d'apres pas mal de monde :jap:

#10 namnuts

namnuts

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1984 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:angouleme
  • Interests:ben la bricole....le cine....les mangas et dessins animes de mon enfance...mon boulot ( eh oui ca arrive) le net...le forum d autocadre et ma petite cherie.......
  • Ville :charente (16)
  • Véhicule(s) :1000 fzr / 2 pockets maison /une bravo et un 103

Posté 20 August 2005 - 13:22

et je voulai revenir sur les moteurs a air qui tourne entre 15 et 20000 t /mn...admettons...........admettons aussi que ca marche plus fort qu un B1.....mais alors ca marche combien de temps???????????.....car la on tombe dans les rotations d un moteur de kart de course..........et les mecs refont une partie du moulin a chaque course.............alors pas vraiment rentable a mon avis..... :P

#11 Orel91

Orel91

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 75 messages
  • Ville :Lardy 91
  • Véhicule(s) :Banshee SHO en attente, minimot bleu 49cc

Posté 20 August 2005 - 13:25

et  je voulai revenir sur les moteurs a air qui tourne entre 15 et 20000 t /mn...admettons...........admettons aussi que ca marche plus fort qu un B1.....mais alors ca marche combien de temps???????????.....car la on tombe dans les rotations d un moteur de kart de course..........et les mecs refont une partie du moulin a chaque course.............alors pas vraiment rentable a mon avis..... :P

Voir le message


euh un air qui prends autant de tours ca court pas les rues quand meme :blink:

si c'est le cas faut sacrement reforcer le berlingot :rolleyes:
(je me fais deja peur quand j'entend le moteur a 15OOO alors j'imagine meme pas a 20000)

#12 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 20 August 2005 - 13:45

B1 replica= 40cc liquide
Banshee= 50cc liquide
Donc c'est clair que niveau moteur la Banshee ca doit ramoner grave..

#13 Orel91

Orel91

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 75 messages
  • Ville :Lardy 91
  • Véhicule(s) :Banshee SHO en attente, minimot bleu 49cc

Posté 20 August 2005 - 14:12

B1 replica= 40cc liquide
Banshee= 50cc liquide
Donc c'est clair que niveau moteur la Banshee ca doit ramoner grave..

Voir le message


j'ai pas encore testé avec ma prepa, mais d'origine ca marche deja fort :peur: , me suis meme fais peur disdonc

#14 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 20 August 2005 - 14:36

Tu m'étonnes que tu te fais peur ca fait au moins 10 chevaux d'origine ces bêtes là. A mon avis si tu doses pas l'accèlerateur tu dois faire des soleils d'un rien.

#15 vince033

vince033

    100% synthese

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Blasi...(33)
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 20 August 2005 - 17:28

rhha faudrait organiser un comparo avec les possesseur de mt4 banshee et elite pour savoir laquelle prendre... laquelle est + top en moteur et laquelle en partie cycle... moi j'aimerais bien savoir :wub: ptet que ca m'aiderais a franchir le pas... :rolleyes:

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#16 matt

matt

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages
  • Ville :68
  • Véhicule(s) :BOOster et PB

Posté 20 August 2005 - 18:10

pour moi c'est pareil...j'ai une pb :jap: ,et la j'aimerais me faire plaisir ...
et surtout pas avoir faire de prepa pour que sa avionne :gagne:
Mais avec tous les modeles et le replique de la replique de jse pasquoi sa bourre le crane !!! :blink:

#17 matt

matt

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages
  • Ville :68
  • Véhicule(s) :BOOster et PB

Posté 20 August 2005 - 18:15

celle la vous e penser quoi?
25_1_b.jpg

#18 vince033

vince033

    100% synthese

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Blasi...(33)
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 20 August 2005 - 20:16

pour moi c'est pareil...j'ai une pb :jap: ,et la j'aimerais me faire  plaisir ...
et surtout pas avoir  faire de prepa pour que sa avionne :gagne:
Mais avec tous les modeles et le replique de la replique de jse pasquoi sa bourre le crane !!! :blink:

Voir le message


sans te prendre la tete prend ton porte feuille et achete toi une européene meme une polini air dévellope 6.5ch ou grc ou autre fouille sur le net mais prévoi un budjet de 1500€ sinon fais comme moi,soit patient et attend les comparo mt4-banshee-élite!!! aprés on sera fixé :wub:
a mon avis pour l'instant l'élite est devant niveau moteur et la banshee preum's sur la partie cycle... au proprio de nous le confirmé!!!

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#19 superloic

superloic

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 336 messages
  • Ville :caen
  • Véhicule(s) :toledo v 5 a vendre ou a echanger contre une A6

Posté 20 August 2005 - 20:54

moi j ai une mta4 et sa marche trestres fort j ai ete obligè de passer en steet et de baisser la fourche pour plus lever donc moi je suis tres content pour samuser sur les parking en plus il file des pieces avec comme un embrayage reglabe :cool:
Image IPB

#20 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 21 August 2005 - 15:14

Très bonne idée se petit comparo Vince!!
Allez les possesseurs de liquide au boulot!!!



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)