Pour plus d'informations, cliquez sur le lien situé sous la photographie du véhicule.
Volvo XC70
Volvo XC90
Volvo 4x4
Débuté par Stepquest, 02 Feb 2005 12:07
2 réponses à ce sujet
#2 _puls*
Posté 16 February 2005 - 10:23
Le xc 90, c'est ma voiture !
bonne caisse mais manque cruellement de puisance, même avec une nouvelle cartographie d'inection. 198 CV ne suffise pas aux 2,2 T de la bête.
Je viens d'acheter un discovery avec ACE pour avoir moins de roulis dans les virage... J'arrive à me donner le mal de mer en conduisant la volvo...
bonne caisse mais manque cruellement de puisance, même avec une nouvelle cartographie d'inection. 198 CV ne suffise pas aux 2,2 T de la bête.
Je viens d'acheter un discovery avec ACE pour avoir moins de roulis dans les virage... J'arrive à me donner le mal de mer en conduisant la volvo...
Posté 16 February 2005 - 10:41
Le xc 90, c'est ma voiture !
Quelles sont les qualités de la Volvo XC90 ?
Pour l'ACE, c'est assez excellent, j'ai mois même un Disco II qui en est équipé est ça ne bouge pas trop !
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Il est où…?ce reniflard d’huile… Volvo C30 2L |
Réparation mécanique, aide panne auto | nycos57 |
|
|
|
Modification carburation ou motorisation Fiat panda 4x4 |
FIAT, ALFA, LANCIA | chtigrenoble38 |
|
||
Equipement 4x4 |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Florine1998 |
|
||
panne sur un Ssangyong Kyron 4x4, moteur s'éteint |
Réparation mécanique, aide panne auto | nono02000 |
|
||
Volvo 850, tous les voyants contact huile eau etc |
Réparation mécanique, aide panne auto | Viking29 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)