Aller au contenu


Photo
- - - - -

Fin de saison F1


38 réponses à ce sujet

#1 Alex Dam

Alex Dam

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages
  • Interests:la F1, le sport, internet et le college!!!!!
  • Ville :Méry sur Oise (95)
  • Véhicule(s) :Picasso

Posté 02 October 2006 - 16:05

Je rêve ou plus personne n'est interressé par la F1 ici?

surtout que a 2 courses de la fin, les 2 premiers son a égalité de points...., quel final!!

schumi ou alonso champion? les paris sont lancés! moi j'espere juste que ça sera schumi...
Sortir par la grande porte, ça serait extraordinaire!!, ça nous changeras de la coupe du monde :rolleyes:
Vive la Formule 1, Ferrari et Schumi!!! ( et aussi les belles filles lol)
Venez bavez devant de sublimes filles de sport auto!!!

#2 ERIC 45

ERIC 45

    Pourquoi pas!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:montargis
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Ville :montargis(loiret)
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 02 October 2006 - 18:48

Je rêve ou plus personne n'est interressé par la F1 ici?

surtout que a 2 courses de la fin, les 2 premiers son a égalité de points...., quel final!!

schumi ou alonso champion? les paris sont lancés! moi j'espere juste que ça sera schumi...
Sortir par la grande porte, ça serait extraordinaire!!, ça nous changeras de la coupe du monde :rolleyes:

idem!schumi champion avant la retraite!

#3 camax1

camax1

    Camax 1

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3923 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Europe
  • Interests:modele reduit (Le Mans , Renault et tout ce qui roule...)
    moto detente
    formule 1 et le sport moteur en generale
  • Ville :Belgium of course
  • Véhicule(s) :Kawasaki 1400 GTR , VW Polo, Peugeot 207 et un vélo (on est moderne ou on ne l'est pas.......)

Posté 02 October 2006 - 21:07

Je rêve ou plus personne n'est interressé par la F1 ici?

surtout que a 2 courses de la fin, les 2 premiers son a égalité de points...., quel final!!

schumi ou alonso champion? les paris sont lancés! moi j'espere juste que ça sera schumi...
Sortir par la grande porte, ça serait extraordinaire!!, ça nous changeras de la coupe du monde :rolleyes:



Schumacher sinon je m'abonne à France -Loisirs :rire:
toujours positif , jamais agressif

#4 ToxyMaTT

ToxyMaTT

    Alfa'ddict

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Ville :Nancy (54)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posté 02 October 2006 - 22:53

Wai c'est presqu'incroyable ce que Schumi et Ferrari ont réalisé. Quand on voit le retard qu'ils avaient au début de l'été !!!


J'espere aussi que Schumi sortira par la grande porte en décrochant un 8e et dernier titre, mais si jamais il pleut au Japon (apparement y'a de gros risques...) la tache sera plus difficile, les bridg' sont bien a la rue sous la pluie en ce moment :(


Bref FORZA FERRARI !!!!!!!!!!!!!!!! FORZA SCHUMI !!!!!!!!!!!!!!!!!
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

#5 kevin77

kevin77

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 294 messages
  • Ville :champs sur marne (77)
  • Véhicule(s) :pocket bike racing et supermotard

Posté 04 October 2006 - 18:45

salut
Moi aussi j'espere vraiment que shumi et ferrari vont gagner cette année,
l'année prochaine avec raikkonnen chez ferrai je pense qu'ils vont bien s'en sortir mais sa sera pas du tous pareille
shumi il est toujour super content de gagner mais raikko on se demande defois.
vend pocket supermotard equiper 200€

#6 camax1

camax1

    Camax 1

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3923 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Europe
  • Interests:modele reduit (Le Mans , Renault et tout ce qui roule...)
    moto detente
    formule 1 et le sport moteur en generale
  • Ville :Belgium of course
  • Véhicule(s) :Kawasaki 1400 GTR , VW Polo, Peugeot 207 et un vélo (on est moderne ou on ne l'est pas.......)

Posté 04 October 2006 - 19:48

salut
Moi aussi j'espere vraiment que shumi et ferrari vont gagner cette année,
l'année prochaine avec raikkonnen chez ferrai je pense qu'ils vont bien s'en sortir mais sa sera pas du tous pareille
shumi il est toujour super content de gagner mais raikko on se demande defois.



Il est vrai que Raikkonen doit apprendre à contenir sa joie ......... :rire:
toujours positif , jamais agressif

#7 ToxyMaTT

ToxyMaTT

    Alfa'ddict

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Ville :Nancy (54)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posté 08 October 2006 - 10:07

Put*** comme j'suis dég', schumi a abandonné sur casse moteur ce matin... La c'est sur c'est vraiment mal barré au championnat, avec 10 pts de retards :(

Meme pour la scuderia au championnat constructeur ça va etre dur ... enfin on aura eu une saison pleine de suspense, de dépassements, c'est deja pas mal
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

#8 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 08 October 2006 - 15:55

seul moyen pour shumi de ganger, c'est qu'alonso casse et qu'il finisse dans les 3...
donc c'est cuit, dommage, mais mine de rien il avait du retard, il la ratrappé et sur la fin il a laissé filé la chance sur un pb mecanique, moi je dit que c'est le plus grand pilote qu'on est jamais vu !!

#9 ToxyMaTT

ToxyMaTT

    Alfa'ddict

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Ville :Nancy (54)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posté 08 October 2006 - 16:27

seul moyen pour shumi de ganger, c'est qu'alonso casse et qu'il finisse dans les 3...
donc c'est cuit, dommage

Meme schumi lui meme a déclaré qu'il n'y croyait plus pour le titre pilote :(
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

#10 camax1

camax1

    Camax 1

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3923 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Europe
  • Interests:modele reduit (Le Mans , Renault et tout ce qui roule...)
    moto detente
    formule 1 et le sport moteur en generale
  • Ville :Belgium of course
  • Véhicule(s) :Kawasaki 1400 GTR , VW Polo, Peugeot 207 et un vélo (on est moderne ou on ne l'est pas.......)

Posté 08 October 2006 - 18:08

Put*** comme j'suis dég', schumi a abandonné sur casse moteur ce matin... La c'est sur c'est vraiment mal barré au championnat, avec 10 pts de retards :(

Meme pour la scuderia au championnat constructeur ça va etre dur ... enfin on aura eu une saison pleine de suspense, de dépassements, c'est deja pas mal



tu l'a dit : c'est parce que la TV est nouvelle sinon elle passait par la fenetre .
Maintenant il faut rester objectif et dire que ce n'est pas au Japon qu'il a perdu le titre mais à Monaco et surtout en Hongrie(accrochage avec Heidfeld)
Perso , j'aime croire au miracle alors pq pas au Bresil..........
toujours positif , jamais agressif

#11 Julie

Julie

    J'adore Audi

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 975 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :0
  • Véhicule(s) :Audi A3 Sportback noire 1.9 TDI

Posté 09 October 2006 - 11:02

Moi je n'y crois plus malheureusement. Il ne pouvait rien arriver de pire à notre star de la F1. Il sortira quand même 2ième très proche d'Alonso. Je me demande qui j'applaudirai quand il sera parti :(

#12 ERIC 45

ERIC 45

    Pourquoi pas!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:montargis
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Ville :montargis(loiret)
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 09 October 2006 - 18:50

moi,je pense que Alonso va etre le premier :( a casser son moteur :cool: :cool: :cool:

#13 camax1

camax1

    Camax 1

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3923 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Europe
  • Interests:modele reduit (Le Mans , Renault et tout ce qui roule...)
    moto detente
    formule 1 et le sport moteur en generale
  • Ville :Belgium of course
  • Véhicule(s) :Kawasaki 1400 GTR , VW Polo, Peugeot 207 et un vélo (on est moderne ou on ne l'est pas.......)

Posté 09 October 2006 - 21:10

moi,je pense que Alonso va etre le premier :( a casser son moteur :cool: :cool: :cool:

Si cela pouvait etre vrai ! ! ! !
toujours positif , jamais agressif

#14 ToxyMaTT

ToxyMaTT

    Alfa'ddict

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Ville :Nancy (54)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posté 09 October 2006 - 22:33


moi,je pense que Alonso va etre le premier :( a casser son moteur :cool: :cool: :cool:

Si cela pouvait etre vrai ! ! ! !

Arrétez on va non plus souhaité du mal a Alonso <_< Meme si je préfererais voir Schumi gagner le championnat ... j'peux pas l'encadrer cet espingoin ... il a trop pris le melon :angry: :angry:
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

#15 Julie

Julie

    J'adore Audi

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 975 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :0
  • Véhicule(s) :Audi A3 Sportback noire 1.9 TDI

Posté 10 October 2006 - 07:22

Clair, c'est vraiment ca qui m'énerve chez lui, c'est qu'il s'y croit cet Alonso, depuis qu'il est devenu champion du monde...

#16 camax1

camax1

    Camax 1

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3923 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Europe
  • Interests:modele reduit (Le Mans , Renault et tout ce qui roule...)
    moto detente
    formule 1 et le sport moteur en generale
  • Ville :Belgium of course
  • Véhicule(s) :Kawasaki 1400 GTR , VW Polo, Peugeot 207 et un vélo (on est moderne ou on ne l'est pas.......)

Posté 10 October 2006 - 17:43

Clair, c'est vraiment ca qui m'énerve chez lui, c'est qu'il s'y croit cet Alonso, depuis qu'il est devenu champion du monde...


t'as raison à 200%,
j'aime pas sa maniere de cracher dans la soupe : la formule 1 me bouffe la vie
(intervieuw de Auto Hebdo la semaine passée) ; je lui donne tout ; je ne vais pas rester lontemps ......j'en passe et des meilleur mais en attendant la F1 lui donne amour , gloire et argent (non pas la beauté comme dans le feuilleton)
Comme il se la" pete grave" , et il a la memoire courte le "suisse" :blbl:
toujours positif , jamais agressif

#17 typhoon75

typhoon75

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Ville :paris 75
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posté 14 October 2006 - 18:38

Pour le fin JE DIS N'IMPORTE QUI SAUF ALONSO

#18 ERIC 45

ERIC 45

    Pourquoi pas!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:montargis
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Ville :montargis(loiret)
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 14 October 2006 - 18:49

je suis tres deçu que michael ne puisse pas etre champion du monde pour sa derniere saison!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'année prochaine je pense que le polonais Kubica sera fort,tres fort.

#19 frenatho

frenatho

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Ussel(19)
  • Véhicule(s) :Golf V TDI 105

Posté 15 October 2006 - 08:15

sauf erreur de ma part, si Alonso casse et que Schumi fini dans les 3, le titre revient à Schumi, non ? Moi je dis que ce n'est pas perdu d'avance, il ne faut pas oublier qu'au Brésil tout est jouable, les conditions climatiques changent assez vite, il peut y avoir des accrochages, le moteur Renault n'est pas infaillible, enfin bref même si la balance penche plus en faveur d'Alonso, je dis que tout espoir n'est pas perdu !!!

#20 ERIC 45

ERIC 45

    Pourquoi pas!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:montargis
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Ville :montargis(loiret)
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 15 October 2006 - 08:17

sauf erreur de ma part, si Alonso casse et que Schumi fini dans les 3, le titre revient à Schumi, non ? Moi je dis que ce n'est pas perdu d'avance, il ne faut pas oublier qu'au Brésil tout est jouable, les conditions climatiques changent assez vite, il peut y avoir des accrochages, le moteur Renault n'est pas infaillible, enfin bref même si la balance penche plus en faveur d'Alonso, je dis que tout espoir n'est pas perdu !!!

c'est clair que les moteurs Renault ne sont pas infaillibles!!!! :lol: même que y savent pas toujours les reparer!



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)