Bonjour
J ai un souci avec la pocket bike cross de mon fils si je laisse le filtre a air la pocket tourne pas si je l enleve elle démarre par contre elle s accelere tres peu ,il y a de l essence qui sort par le derriere du carbu c es depuis que j ai fais une" prépa moteur"j ai suivi le tutorial de KX rider
Merci de votre aide
pocket sans filtre a air
Started by
_dic*
, 18 Nov 2011 13:38
8 replies to this topic
#2
Posted 18 November 2011 - 19:23
tu as du mettre un gicleur trop gros, ce qui fait que tu noie ton moteur!
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
#4
Posted 23 November 2011 - 20:26
Bonjour
J ai essaye de mettre un gicleur plus et moins gros c'es pareil elle prend pas ces tours
Merci de votre aide
as tu vu une différence au moins?
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
#7
Posted 27 November 2011 - 15:31
Bonjour est ce que c'est le carburateur d'origine ?
possible aussi que le carburateur soit mal remonter le flotteur dans la cuve agit bien ? quand il est en haut l'essence ne dois plus coulé. pour la taille du gicleur je ne voie pas trop si c'est celui d'origine ca devrai allez quand même j'ai moi même fait une prepa moteur quand j'en ai eu l'occasion , lumière d’échappement , clapet et alignement des transfert je n'ai pas eut de soucis après cela dis j'ai passé un carbu de 15 ( imitation dell'horto ).
la richesse est réglable sur l'aiguille sur carburateur d'origine il faut essayer de monté ou de descendre le clips je ne sais plus si c'est descendre pour être moins riche ou le contraire donc essais dans les deux sens.
cordialement Guillaume
possible aussi que le carburateur soit mal remonter le flotteur dans la cuve agit bien ? quand il est en haut l'essence ne dois plus coulé. pour la taille du gicleur je ne voie pas trop si c'est celui d'origine ca devrai allez quand même j'ai moi même fait une prepa moteur quand j'en ai eu l'occasion , lumière d’échappement , clapet et alignement des transfert je n'ai pas eut de soucis après cela dis j'ai passé un carbu de 15 ( imitation dell'horto ).
la richesse est réglable sur l'aiguille sur carburateur d'origine il faut essayer de monté ou de descendre le clips je ne sais plus si c'est descendre pour être moins riche ou le contraire donc essais dans les deux sens.
cordialement Guillaume
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Problème d'airbag Opel vectra |
Réparation mécanique, aide panne auto | MaxL49 |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
|
Remonter Lanceur Pocket Bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Sisi30 |
|
|
|
Connexion canbus arduino fiat 500 twinair 2010 polonaiseCANbus, fiat500twinair |
Réparation mécanique, aide panne auto | crocodile13 |
|
|
|
Débitmètre d'air sur Peugeot 206 1.4i 75ch206, TU3JP, débitmètre, air, 1.4i and 3 more... |
Réparation mécanique, aide panne auto | Val40 |
|
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users