Bonjour à tous je viens d'acheter un embrayage 3 machoires Zocchi a un prix de 95 euros !! j'aimerais savoir comment le régler ou alors quelqu'un peut-il me contacter pour résoudre mon problème !! je vous laisse mon adresse email => Neo4969@aol.com ou alors pour ce qui ont msn => Neo4969@hotmail.fr
Merci Mr Huard
réglage embrayage
Débuté par
charles53
, 21 Jan 2007 13:22
3 réponses à ce sujet
#2
Posté 21 January 2007 - 15:09
pour le régler c'est simple, il suffit de serrer ou desserrer les écrous en fonction du moment d'accroche désiré. On vérifiera que les ressorts soient tous réglés avec la même dureté avec un calibre à coulisse.
A savoir: plus on précomprime les ressorts de l'embrayage, plus ils sont durs, et l'embrayage colle plus tard, et inversement si on décomprime les ressorts l'embrayage collera plus tôt.
Il faut aussi régler l'embrayage en fonction du niveau de préparation du moteur et du style de conduite désiré.
A savoir: plus on précomprime les ressorts de l'embrayage, plus ils sont durs, et l'embrayage colle plus tard, et inversement si on décomprime les ressorts l'embrayage collera plus tôt.
Il faut aussi régler l'embrayage en fonction du niveau de préparation du moteur et du style de conduite désiré.
#3
Posté 21 January 2007 - 15:57
Bonjour à tous je viens d'acheter un embrayage 3 machoires Zocchi a un prix de 95 euros !! j'aimerais savoir comment le régler ou alors quelqu'un peut-il me contacter pour résoudre mon problème !! je vous laisse mon adresse email => Neo4969@aol.com ou alors pour ce qui ont msn => Neo4969@hotmail.fr
Merci Mr Huard
A-N-G-E-R-F-I-S-T
#4
Posté 21 January 2007 - 18:39
Bah franchement je vois pas pourquoi !?
Tu sais combien ça coûte une conception de système mécanique, étude de mise en production, mise en place de la production et contrôle qualité ?
Sans compter que c'est des pièces dont les cotes sont des cotes à la c0n avec des tolérances super réduites.
Les mecs qui bossent à la réalisation de tels produits ne vont pas travailler pour la gloire, il faut les rémunérer aussi, et c'est pas des salaires de balayeur !
Tu sais combien ça coûte une conception de système mécanique, étude de mise en production, mise en place de la production et contrôle qualité ?
Sans compter que c'est des pièces dont les cotes sont des cotes à la c0n avec des tolérances super réduites.
Les mecs qui bossent à la réalisation de tels produits ne vont pas travailler pour la gloire, il faut les rémunérer aussi, et c'est pas des salaires de balayeur !
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