Aller au contenu


En réponse à Des motos d'exception


Options du message

  • Anti-pourriel : terminer la tâche
  ou Annuler


Résumé du sujet

zhornette

Posté 20 July 2005 - 13:32

oui, c'est vraiment domâge d'avoir une belle moto pour la laisser dans le garage, moi aussi, je préfère avoir une moto"ordinaire", et rouler :moto:

l'autre jour, à la pompe essence, y avait un gas qui avait une super mote toute carrénée, vraiment jolie, et bien quand il est parti, la bécane à frottée sur le dos d'âne qui est à la sortie de la station :( , il était bien embêté..

d'ailleurs, ça arrive aussi aux voitures tuning.. :)

des fois, c'est vraiment drôle :lol: et ça fait un "bordel"pas possible :cool:

LE MEC

Posté 20 July 2005 - 13:22

:buzz: :buzz:

fpol

Posté 20 July 2005 - 11:15

Et les remorque elles sont toutes chromés avec deux monobras et des amorto Ohlins, verin de direction etc...
Franchement si pour mettre la moto sur une remorque autant tuner directement la remorque. :buzz:

LE MEC

Posté 20 July 2005 - 11:01

Ouaip, c'est comme les créations des grands couturiers; ca coute la peau des couilles et on peut pas porter ca tout les jours...
Sinon adapter des loupiotes dans un pot d'échappement pourquoi pas si ca reste visible avec la suie, et monter un monobras sur un Hornet pourquoi pas aussi si c'est plus efficace que l'origine...
Sinon on en revient au post sur les photos de Chopper, où on voit des réalisations fabuleuses mais qui se déplacent exclusivement sur remorque. Pour qu'une moto vive, faut rouler avec. :)

fpol

Posté 20 July 2005 - 10:09

Et de toute facon aujourd'hui on peu presque tout homologué à partir du moment ou c'est bien fait et que ca fait pas trop de bruit.....tout ?
:endesaccord:
SAUF UN CROSS ca c'est mission impossible.

fpol

Posté 20 July 2005 - 10:08

C'est surtout des prepas hestétiques, des kits carénage, changement du bras oscillant pour un mono, modification desphares etc...
Celles que tu vois au dessus ne sont que des modèles pour les mag, pour la pub, ca vitrine sur le monde.
Après c'est pas mon pote je sais juste par exemple que ces lignes etc...sont homologués.
Mais si jamais pose lui directement la question, ca serait intéressant.

LE MEC

Posté 18 July 2005 - 14:41

Ben ouiche, comment il fait pour homologuer une bécane en full-power sachant qu'en France on est OBLIGATOIREMENT limité à 100cv?
Et sachant qu'en modifiant un cadre on est obligé de demander l'autorisation à la marque mére et de la receptionner aux mines à titre isolé...

fpol

Posté 18 July 2005 - 13:55

Tout ce que fait ce gas est homologué et certifié c'est ennorme.
Exemple, les pots avec les clignos et le voyant de frein intégré autour de la sortie de pot (contour en petite diodes).
Maintenant il fait même des Kits tout fait.

Hemort

Posté 15 July 2005 - 18:44

Comme il casse l'ambiance... Le gars roule en custom et parle d'homologation!!! lol!!
j'aime pas rop ce genre de prépa perso...
Vais essayer de vous trouver des motos qui déchire!

LE MEC

Posté 15 July 2005 - 16:26

Mouais... et les mines, ils en disent quoi au niveau homologation??

Voir le sujet complet (ouvre une nouvelle fenêtre)