yes la 750 gsx l' avais oublié celle la -Yes, ya aussi le 750 Zéphyr de chez Kawa, et aussi ma mienne: 750 GSX INAZUMA de chez Suz !!!
faudrait qu'on ait une fourchette de prix, pour être plus précis !!!!
Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
En réponse à recherche moto parfaite en duo
Résumé du sujet
BATMAN
Posté 15 March 2005 - 13:35
louprider
Posté 09 March 2005 - 18:35
Yes, ya aussi le 750 Zéphyr de chez Kawa, et aussi ma mienne: 750 GSX INAZUMA de chez Suz !!!
faudrait qu'on ait une fourchette de prix, pour être plus précis !!!!
faudrait qu'on ait une fourchette de prix, pour être plus précis !!!!
BATMAN
Posté 09 March 2005 - 09:03
PERSO , et çà depend de ton budget , suis daccord sur la yam 600 fazer 1
tres agreable et confortable , moins brutale que la fazer 2 - autrement une becane un peu plus ancienne mais increvable et fiable , la 750 seven fivty de chez honda , un bon 4 cylindres 750 - un excellent confort , de l' autonomie , seul le poid peut rebuter - 220 kg ?????
tres agreable et confortable , moins brutale que la fazer 2 - autrement une becane un peu plus ancienne mais increvable et fiable , la 750 seven fivty de chez honda , un bon 4 cylindres 750 - un excellent confort , de l' autonomie , seul le poid peut rebuter - 220 kg ?????
DIDOU
Posté 09 March 2005 - 08:52
Les systemes a mono amortisseurs n'ont pas une courbe d'amortissement rectiligne comme les amortos classiques, ils ont donc l'avantage d'etre plus souple sur de petits choc et d'être durs après, c'est surtout du au système de bielettes de renvois. Il n'y a pas photo j'ai déjà essayé les 2 systèmes et pour moi avantage au mono amortisseur pour le confort !
louprider
Posté 08 March 2005 - 22:00
T'es jamais monté sur mon Inazuma ........Pour ta défense, je sais que le VFR est bien suspendu !!!!C'est aussi un bon choix pour la Lozère, pour la route en général d'ailleurs !!!!DIDOU Écrit le aujourd'hui, 18:56
Pour le duo évites les moto a deux amortisseurs classiques car c'est raide, préferes les motos a mono amortisseur qui sont bien mieux amortis
TDM aussi bon choix, seul défaut la boite qui est un peu "rugueuse": au moins on sait que les vitesses sont enclenchées.
Le Varadero, il est un peu lourd mais pour enquiller de la borne:
Dans le même genre mais plus léger : ya le trail Suz sur base moteur de SV, sinon ya aussi le Transalp
Pour le bitume pas top en Lozère: où çà ? dans les chemins !!!!
ya aussi le 600 Fazer, très méconnu des "routards" car elle est assimilée à une moto de "djeunz", mais c'est une bonne moto....
J'suis deg.... ya que mon Ina qu'à 2 amortos
je p ... sur les monoamortisseurs .......... poussifs
hellgihem
Posté 08 March 2005 - 20:58
De la longue série de bécanes que j'ai eues, ma femme a élu comme la meilleure en duo........... La Honda Varadero 1000...........
Il est vrai, une excellente machine avec, de mon avis, un seul gros défaut : sa hauteur de selle trop importante.
Sinon, couple, puissance, allonge, confort, protection, tenue de route, freinage (dual-cbs), elle a tout pour être parfaite.
Il est vrai, une excellente machine avec, de mon avis, un seul gros défaut : sa hauteur de selle trop importante.
Sinon, couple, puissance, allonge, confort, protection, tenue de route, freinage (dual-cbs), elle a tout pour être parfaite.
LE MEC
Posté 08 March 2005 - 20:20
Pasqu'en lozére on trouve des virages et parce que c'est un twin je dirais... un TDM?
DIDOU
Posté 08 March 2005 - 18:56
Pour le duo évites les moto a deux amortisseurs classiques car c'est raide, préferes les motos a mono amortisseur qui sont bien mieux amortis
Et regardes aussi que les reposes pieds passager ne sont pas placés trop haut
Et regardes aussi que les reposes pieds passager ne sont pas placés trop haut
Hemort
Posté 08 March 2005 - 18:47
Je sais pas sipour le duo c'est top top...
Y a le gros trail qui pourrait passer niveau confort!!
Question embétante!
Y a le gros trail qui pourrait passer niveau confort!!
Question embétante!
louprider
Posté 08 March 2005 - 18:29
au niveau du permis: t'as le gros cube, je suppose .....
Moi j'adore les roadsters.....
Agréable à conduire, pas trop lourde, etc....: faut une 750 voire une 600;
Après, c'est une question de budget !!!tu penses acheter neuf ou d'occase ?
Moi j'adore les roadsters.....
Agréable à conduire, pas trop lourde, etc....: faut une 750 voire une 600;
Après, c'est une question de budget !!!tu penses acheter neuf ou d'occase ?
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |