tiens je vais essayer de l'essence d'aviation, ça peut être drole
Je me disais bien qu'en trial, elles ne décollaient pas naturellement, c'était donc le kérosène... !
Posté 29 April 2009 - 08:35
tiens je vais essayer de l'essence d'aviation, ça peut être drole
Posté 28 April 2009 - 22:07
Posté 28 April 2009 - 16:27
C'est sur... mais je crois que les conducteurs de Suzuki n'ont sans doute pas le même type que toi avec ta BMW (sans en appeler au stéréotypes)
Posté 28 April 2009 - 14:13
Perso, je me pose des questions. Quand tu vois qu'un gros mono dans une petite moto (je cite la Suzuki 650 LS, 170 kilos et une quarantaine de chevaux, 5,5 litres au 100) consomme plus que ma BMW K1200LT (376 kilos pour 100 chevaux, 5 litres au 100).
Que penser aussi de la sortie de la nouvelle V-Max, qui certes est magnifique, mais bouffe plus de 11 litres au 100 ?[/b][/color]
Posté 28 April 2009 - 11:34
Mais c'est du SP95 l'E10. Et moi ma moto a toujours tourné au SP95, donc c'est pour ca que je me posais la question.
Posté 28 April 2009 - 11:10
Posté 28 April 2009 - 09:54
Mais c'est du SP95 l'E10. Et moi ma moto a toujours tourné au SP95, donc c'est pour ca que je me posais la question.Ce qui me bloque, c'est simple : je n'aime pas jouer au sorcier.
Le SP 98 est déconseillé aux motos. Le E10 est un tout nouveau carburant. Nous n'avons pas assez de recul pour savoir s'il ne met pas en danger nos moteurs de bécane.
Alors, dans le doute, je m'abstiens. Prudence est mère de sureté......................
Posté 27 April 2009 - 17:41
Posté 27 April 2009 - 16:41
Posté 27 April 2009 - 16:36
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