petit arrêt au relais calmos en lozère pour le bol d'or
:|
Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
En réponse à ma batbike
Résumé du sujet
xjr34
Posté 17 October 2008 - 14:16
xjr34
Posté 05 September 2008 - 19:39
petit article d'un magasine anglais sur la première version de ma moto
streetfighters magasine
streetfighters magasine
xjr34
Posté 19 August 2008 - 18:36
merci. ce projet à duré 3 ans.
le cadre a subi de nombreux assauts de la disqueuse, des pièces métalliques ont été soudées pour fixer la boucle et le système d'amortisseur. d'origine, c'est une suspension bi amortisseurs (chaque côté) là, j'ai adapter un mono amortisseur afin de placer le bras oscillant.
la coque est l'identique à l'origine à l'exception prêt c'est que j'ai coupé les bords avants qui devait se placer sous le réservoir afin qu'elle soit adaptée à ma moto.
peinture personnellement faite au pistolet
le cadre a subi de nombreux assauts de la disqueuse, des pièces métalliques ont été soudées pour fixer la boucle et le système d'amortisseur. d'origine, c'est une suspension bi amortisseurs (chaque côté) là, j'ai adapter un mono amortisseur afin de placer le bras oscillant.
la coque est l'identique à l'origine à l'exception prêt c'est que j'ai coupé les bords avants qui devait se placer sous le réservoir afin qu'elle soit adaptée à ma moto.
peinture personnellement faite au pistolet
guegoy
Posté 19 August 2008 - 12:18
du beau boulot
hellgihem
Posté 19 August 2008 - 09:05
A ouaip !!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations...
C'est pas du boulot de tarlouze !!!!
xjr34
Posté 18 August 2008 - 21:57
Marque : YAMAHA
Modèle : 1200 XJR
Préparateur : Myself
Surnom : NO NAME
Signe particulier : ATYPIQUE
Les modifications esthétiques :
* Peinture personnalisée noir mat sur l'intégralité de la machine
* Garde boue avant R1 2003
* Rétroviseur en bout de guidon
* Clignotants arrières à leds
* Feu arrière/STOP à leds type cateye
* Mini clignotants avant
* Optique de V-Rod
* Copie d'une coque, en résine, de Buell S1
* Bracelets droits et tube typé dragbar
* Bocaux Rizoma
* Selle sur mesure
* Klaxons r1
* Pneus avant 120 (d207rr) arrière 190 (supercorsapro)
* Boucle coupée pour adapter une sur mesure en tube d'alu
* Plaque sous la coque en alu
* Neimann déplacé
Les modifications électronique embarquée
* Compteur VTT sygma
* Compte tour Koso
Les modifications de la partie cycle
* Avant complet de r1 2003 (freinage, roue, fourche)
* Durites aviation avant Goodridge
* Maître cylindre d'embrayage YZF 750
* Commandes reculées GRIMBEL
* Arrière complet de Hayabusa 2000
* Amortisseur GSXR 1100
* Modification de l'assiète avant arrière par des biellettes réglables
Les modifications moteur
* Ligne d'échappement 4 en 1 Shark
* Pot r6 mégaphone type GP Akrapovic
* Avance à l'allumage +4°
* Stage 3 Dynojet
* Pipes FJ 1100
* Pignon de sortie de boite 16 dents
* Filtres à air K&N
poids d'origine: 250kgs
poids actuel: 200kgs
puissance d'origine: 98 chx
puissance actuelle: 122,4 chx
Modèle : 1200 XJR
Préparateur : Myself
Surnom : NO NAME
Signe particulier : ATYPIQUE
Les modifications esthétiques :
* Peinture personnalisée noir mat sur l'intégralité de la machine
* Garde boue avant R1 2003
* Rétroviseur en bout de guidon
* Clignotants arrières à leds
* Feu arrière/STOP à leds type cateye
* Mini clignotants avant
* Optique de V-Rod
* Copie d'une coque, en résine, de Buell S1
* Bracelets droits et tube typé dragbar
* Bocaux Rizoma
* Selle sur mesure
* Klaxons r1
* Pneus avant 120 (d207rr) arrière 190 (supercorsapro)
* Boucle coupée pour adapter une sur mesure en tube d'alu
* Plaque sous la coque en alu
* Neimann déplacé
Les modifications électronique embarquée
* Compteur VTT sygma
* Compte tour Koso
Les modifications de la partie cycle
* Avant complet de r1 2003 (freinage, roue, fourche)
* Durites aviation avant Goodridge
* Maître cylindre d'embrayage YZF 750
* Commandes reculées GRIMBEL
* Arrière complet de Hayabusa 2000
* Amortisseur GSXR 1100
* Modification de l'assiète avant arrière par des biellettes réglables
Les modifications moteur
* Ligne d'échappement 4 en 1 Shark
* Pot r6 mégaphone type GP Akrapovic
* Avance à l'allumage +4°
* Stage 3 Dynojet
* Pipes FJ 1100
* Pignon de sortie de boite 16 dents
* Filtres à air K&N
poids d'origine: 250kgs
poids actuel: 200kgs
puissance d'origine: 98 chx
puissance actuelle: 122,4 chx
hellgihem
Posté 18 August 2008 - 21:39
Sympas tes modifs !!!
Tu peux nous faire un petit topo ???
Tu peux nous faire un petit topo ???
xjr34
Posté 18 August 2008 - 21:00
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |