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zef

Posté 27 February 2005 - 20:30

salut, moi g une tite gpz500 que g retapé entierement elle est trop belle mai bon elle est assez vielle mais elle m'a jamais fait default... je la garde pour le moment mais bon quand les 21 ans vont venir je m'en separé pour un 1000sv ou un bandit 1200 ou une 1300xjr je sai po trop... mais bon c un tres bon choix que la 500gpz elle a un moteur increvable en fait non elle est entierement increvable et c un reel plaisir de conduite toujours presente quand on lui demande alors que attendre de plus d'un tit 500???

LE MEC

Posté 15 February 2005 - 12:47

Salut Gaélle, salut les autres aussi
Bon choix que le 500 gpz: cette moto a fait ses preuves depuis bientot une quinzaine d'années, fiable, relativement économique, mignonne en plus et... tres joueuse!
Un gpz bien cravaché sur une p'tite route de montagne faut s'accrocher derriére!
Par contre, peu de couple, dommage pour un twin.
Tu peux en trouver d'occase pas cher mais prefére les modéles strictements d'origine. Attention aux petites fuites moteur et à la conso d'huile, c'est un Kawa!
Mais sinon, as tu pensé à débrider ton GS? Le kit de débridage vaut aux alentours de 150 euros et tu récupére 20 chevaux... et là le bon vieux GSE pépére devient beaucoup plus amusant!
Tiens nous au courant!

lios43

Posté 14 February 2005 - 07:42

louprider Écrit le hier, 19:31 
  tout à fait d'accord avec hellgihem. Par contre attention la SV est un peu haute de selle. il existe aussi la réplica SV qui est la Hyosung: beaucoup moins chère et sensiblement équivalente en agrément. Y a aussi la 600 Diversion chez Yam. En fait tout dépend de l'utilisation de ta bécane, et aussi de ceux/celles avec qui tu roules, le genre de parcours que vous prenez, etc .....


:cool:

louprider

Posté 13 February 2005 - 18:31

tout à fait d'accord avec hellgihem. Par contre attention la SV est un peu haute de selle. il existe aussi la réplica SV qui est la Hyosung: beaucoup moins chère et sensiblement équivalente en agrément. Y a aussi la 600 Diversion chez Yam. En fait tout dépend de l'utilisation de ta bécane, et aussi de ceux/celles avec qui tu roules, le genre de parcours que vous prenez, etc .....

hellgihem

Posté 13 February 2005 - 18:15

La 500 GPZ est une excellente machine,d'une très bonne fiabilité (son moteur a été monté sur plusieurs autres modèles de la gamme Kawa).
Le moteur est très vivant, il répond présent à chaque sollicitation de la poignée droite.
C'est une machine pas si exclusive qu'elle en a l'air. Elle permet de faire de la route de façon très correcte, n'est pas difficile en ville. Elle a suffisamment de puissance pour affronter les autoroutes mais ce n'est pas là qu'elle s'y sentira le mieux. (Mais de toute façon, quel est le plaisir d'enquiller des centaines de bornes d'affilée sur autoroute, quelle que soit la monture ???).
Les nationales et départementales seront un super terrain de jeu, où, au plaisir de la balade va s'ajouter le plaisir de l'arsouille si la poignée droite démange trop.
A noter, comme déjà indiqué, que c'est aussi une moto économique.

Posté 13 February 2005 - 15:10

salut mon pere a eu un gpz et c une tres bonne moto c assez puissant c pas vilain ca marche bien ca monte a 180 a fond et chose bien ca consome pas du tout voila si tu a d autre question mon e mail c r1 fullpower@aol.com :salut:

Gaëlle

Posté 23 July 2004 - 10:05

Ta prochaine c'est quoi ??

Je ne sais pas de trop justement :blink:

A3rls

Posté 22 July 2004 - 19:47

Merci naibaf :bravo:

naibaf

Posté 22 July 2004 - 19:45

moi je donnerais bien mon avis mais j'y connais rien en moto je suis passe dire coucou a la section moto :aurevoir:

Strada

Posté 22 July 2004 - 18:09

Ta prochaine c'est quoi ??

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