Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
En réponse à Suzuki Intruder 1800
Résumé du sujet
camax1
Posté 10 July 2007 - 20:11
hellgihem
Posté 10 July 2007 - 12:46
Ben je trouve qu'elle a un air de night road...mais sans elle a de la geule dans tt les cas...
Tu auras remarqué que les photos que j'ai faites sont du millésime 2007.
Les nouveaux modèles sont ceux de Ta photo.
Chez Suzuki, ils ont décidé de modifier le capotage de phare pour ces nouveaux modèles.
lapprenti
Posté 10 July 2007 - 11:57
Ben je trouve qu'elle a un air de night road...mais sans elle a de la geule dans tt les cas...
hellgihem
Posté 10 July 2007 - 08:12
et celle la c'est laquelle ??
parsque le moulin ma l'air d'etre le meme
et puis j'adore ce style, copie HD certe, mais simpas
Celle-là, c'est la M1800R.
Elle n'a de ressemblance avec les HD que le bicylindre.
MAIS
1800 cm3, plus de 100 chevaux. C'est la version dragster de chez Suzuki, à mettre en concurrence avec la Warrior 1700 de chez Yamaha, La Night-Road de chez Harley et dans une moindre mesure avec la Rocket III.
A noter que c'est son moteur qui est utilisé pour la nouvelle Intruder 1800, mais remanié pour une utilisation plus cruising.
En voici quelques photos prises par mes soins dans le magasin de mon pote à Lens
A ce propos, j'en ai fait un petit rédac (d'où viennent ces photos) sur mon site (enfin celui du Club Oulamros) visible par tousses ici :
http://oulamros.zoul...e.php?storyid=6
hellgihem
Posté 09 July 2007 - 20:07
La version "naked" est très jolie, mais pratique que pour aller de la maison au bistrot et retour.
La version RT, plus lourde certes, permet d'envisager les voyages au long cours avec armes et bagages.
Tout est une question de nécessité.
La version RT, plus lourde certes, permet d'envisager les voyages au long cours avec armes et bagages.
Tout est une question de nécessité.
guegoy
Posté 09 July 2007 - 20:00
pour moi aussi, la version "naked" me botte plus
soleil-7020
Posté 09 July 2007 - 18:58
Idem ^^
Will
Posté 09 July 2007 - 18:19
je prefere la version "naked"
hellgihem
Posté 09 July 2007 - 17:52
En concession en 2008, la remplaçante de l'Intruder 1500.
1800 cm3, 93 chevaux pour environ 15.000 euros. (C109RT aux USA)
Moteur de la M1800 un peu assagi.
Elle va se placer en directe concurrence avec la Road King de chez Harley qui cube 1584 cm3 pour 78 chevaux et 22.000 euros.
Les puristes diront que ce ne sera une HD et ils auront raison.
Les économes diront que 7.000 euros de différence ce n'est pas rien, surtout pour avoir plus puissant et ............... ils auront raison. Et puis avec 7.000 euros, on peut faire quelques pleins.
Les cyniques diront qu'un autocollant à 7.000 euros, c'est quand même assez cher. Et............. ils n'auront pas tort.
La version "naked" existe aussi pour quelques roros de moins.
1800 cm3, 93 chevaux pour environ 15.000 euros. (C109RT aux USA)
Moteur de la M1800 un peu assagi.
Elle va se placer en directe concurrence avec la Road King de chez Harley qui cube 1584 cm3 pour 78 chevaux et 22.000 euros.
Les puristes diront que ce ne sera une HD et ils auront raison.
Les économes diront que 7.000 euros de différence ce n'est pas rien, surtout pour avoir plus puissant et ............... ils auront raison. Et puis avec 7.000 euros, on peut faire quelques pleins.
Les cyniques diront qu'un autocollant à 7.000 euros, c'est quand même assez cher. Et............. ils n'auront pas tort.
La version "naked" existe aussi pour quelques roros de moins.
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |