Aller au contenu


En réponse à Supermotard


Options du message

  • Anti-pourriel : terminer la tâche
  ou Annuler


Résumé du sujet

Remix

Posté 27 August 2004 - 21:03

moi je ne suis pas contre les supermot', bien au contraire ;)

apres savoir si un supermot' prend une supersport dans les virolos, on s'en tape
ca n'a aucun rapport, ce n'est pas du tt la meme catégorie
en plus tt depend du pilote, ou presque



ps: si la moto se pratique uniquement dans les chemins "roulant" :lol: , quelle tristesse pr ns les enduristes <_<

Remix

Posté 27 August 2004 - 14:25

Normal, quand les conversations tournent à :
--- moi, j'suis le meilleur, toi, t'es une brêle
ou
--- ces bécanes-là, ça fout la MR.....

Conversations qui n'apportent rien à rien !!!!!!!!!

et que maintenant, on retrouve sur le site, dans certains posts des spécialistes du charabia SMS

Je fais du nettoyage .......................


A bon entendeur.......!!!!!!

ou oui tt a fait d'accord
mais mon post n'avait aucun rapport avc ca

hellgihem

Posté 27 August 2004 - 14:01

Normal, quand les conversations tournent à :
--- moi, j'suis le meilleur, toi, t'es une brêle
ou
--- ces bécanes-là, ça fout la MR.....

Conversations qui n'apportent rien à rien !!!!!!!!!

et que maintenant, on retrouve sur le site, dans certains posts des spécialistes du charabia SMS

Je fais du nettoyage .......................


A bon entendeur.......!!!!!!

Remix

Posté 27 August 2004 - 12:11

j'ai repondu,mais j'ai été modéré

Posté 27 August 2004 - 11:47

Il semble que mon dernier message vous ai laissé muet ????? :huh:

dommage ;)

Quoi qu'il en soit VIVE LA MOTO :D
dans les règles de l'art... :moto:

Manu-ain

Posté 25 August 2004 - 22:26

ya pas de pb, suis pas un pro, mais en rhone alpes ça tourne assez pour deposer facilement une sportive

si si

la preuve, en rallye routier les mono et les SM sont souvent devant.

Serge Nuques a bien faillit gagner le moto tour 2003 s'il n'y avait pas eut autant de lignes droites et l'étape sur circiut...

comme quoi

quand à mon post, c'etait juste pour participer et eclairer certains....

PAS DE CROSS DANS LES CHEMINS NI SUR LA ROUTE

sino ce sera la mort de la moto verte !!!!

voila a +

manu-ain

Remix

Posté 25 August 2004 - 22:15

je demande a te voir dans les virolos contre une r1 quand meme :lol:
tu est VDB en personne non ?!!!
tu grille tt le monde avc une 103 c ca non?

en plus burnout ne fait pas de moto :blbl:

Posté 25 August 2004 - 22:03

c'est ca le probleme avec une moto "mixte" c'est moyen mais sur plusieur terrain. perso sur route je prefere avoir par exemple un YAM R1 sinon pour en faire sur chemin un bon cross est quand meme mieux.

le supermotard c'est fait pour la route, le rallyes routier et la piste c à d la compèt' !!!!

le trail est pour la route et le chemin et le rallye routier

l'enduro est pour le chemin et non la route

le cross pour le terrain privé du même nom et SURTOUT PAS LES CHEMIN ET LA ROUTE !!!

Qu'ON SE LE DISE ET REPETTE

quand à tes delires de R1, sur l'autoroute effectivement tu me grattes, mais dans les virolos de ches virolos, avec mon 400 DRZ SM (pour supermot') je te grille grave !!!!

et puis en 30 mn ma brele devient une enduro tres respectable alors que ta R1 tu peux la ranger...

mais j'aime bien les R1 rasssures toi, sur piste , notament en endurance...

sur la route, beuark..... saches que n'importe quel couillon est capable de rouler à fond sur une ligne droite d'autoroute, en virolo c'est diffréent....

a+

viens faire un tour sur moto-station

tu apprendras plein de trucs sympas

Salut les CAisseux !!!

manu

Remix

Posté 03 August 2004 - 10:25

de tte facon l'assureur ne vien pas voire ton vehicule avant de l'assurer alors tu tant tape un peut <_<
apres c vrai que les flics peuvent te verbaliser mais il y a peut de chance que cela arrive (si ils verbalisaient ttes les motos avc des clignotant qui ne sont pas d'origine, ils auraient du boulot pr un moment!!!)


enfin pr revenir au 450 supermot', certain constructeur en homologue (ok pas KTM, mais Husky, Husaberg, Vertemati, Vor...) donc pas deproblème avc l'assureur et les flics

Blake

Posté 03 August 2004 - 10:08

J'ajouterais même que :
- le remplacement d'un pneu par un peu non préconisé par le constructeur rend la moto non conforme...
- l'assurance qui voudrait te sod.. à sec avec une poignée de sable devra prouver que c'est la transformation apportée au véhicule qui est seule la cause de l'accident... pas simple à prouver... par contre, elle a tout a fait le droit de refuser de t'assurer parce qu'elle trouve que ton engin est non conforme...
- c'est pas parce que tu montes du matériel homologué que la moto reste homologuée... en fait, quand tu changes de clignotants, dans l'absolu, la moto doit repasser aux mines et eux, vont vérifier que tu les as monté de manière homologuée... Dans le même ordre d'idée, tu montes un système de freinage plus performant (courant sur les harley, par exemple) de chez Brembo, Beringer ou autre, ben faut ré homologuer la bête...

L'homologation... vaste fumisterie qui n'est pas près d'être compréhensible <_<

Voir le sujet complet (ouvre une nouvelle fenêtre)