Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
- Forum Autocadre
- → FORUM MOTO
- → Moto
- → Yamaha
En réponse à Yamaha
Résumé du sujet
DIDOU
Posté 25 May 2006 - 16:30
C'est vrai que ce système pourait être valable pour quelqu'un qui est handicapé d'une jambe et qui voudrait encore monter a moto, la pédale de frein arrière généralement hydraulique de nos jours pourait facilement passer aussi a gauche
didoo
Posté 25 May 2006 - 16:29
ok c cool... mis a part... c'est vrai que ca doit etre un plaisir de voir un projet surtout quand c'est le tien... devenir realité... allé... a bientot... l apprentit
lapprenti
Posté 25 May 2006 - 16:25
non pas ingenieur, mais je sais que de voir leur engin marcher suffit...
enfin bon...
sinon je suis pas enervé lol, je m'enerve jamais sur le forum, surtout pas pour ça !!
enfin bon...
sinon je suis pas enervé lol, je m'enerve jamais sur le forum, surtout pas pour ça !!
didoo
Posté 25 May 2006 - 16:13
t énerve pas tiot...! ok pour les ingénieurs... entierement d accord avec toi... mais voyant que ca a fait un flop ya 30 ans ils devraient utiliser leur inteligence a quelque chose d utile...? sauf si ca peut permettre a des handicapés de piloter alors la bravo faut continuer sinon...
ps: j avais pas vu qu on pouvait modifier les post... oups
et , correction, "tu" t en fou le but des ingé en general mis a part le défi technologique est de voir leurs realisations commercialisés et utilisés a quelque chose d utile...
t peut etre ingé alors la: pardon mais on s' eloigne a+
ps2: ca sert a rien a part pour... je l' ai deja dit. bye le nerveux...
ps: j avais pas vu qu on pouvait modifier les post... oups
et , correction, "tu" t en fou le but des ingé en general mis a part le défi technologique est de voir leurs realisations commercialisés et utilisés a quelque chose d utile...
t peut etre ingé alors la: pardon mais on s' eloigne a+
ps2: ca sert a rien a part pour... je l' ai deja dit. bye le nerveux...
lapprenti
Posté 25 May 2006 - 15:58
Et quesque tu fait de l'intelligence des ingenieur qui on fait ça il y a 30ans ??
on s'en fou de savoir si ça sert ou pas...
on s'en fou de savoir si ça sert ou pas...
didoo
Posté 25 May 2006 - 15:52
en fait normal que ca ai fait un flop: ca sert a RIEN.
et ca coute bonbon (pour rien)
re-edit l'apprenti : evite de dire une seule phrase en 3 posts merci !!!!!
et ca coute bonbon (pour rien)
re-edit l'apprenti : evite de dire une seule phrase en 3 posts merci !!!!!
didoo
Posté 25 May 2006 - 15:49
c'est bon pour les motards du dimanche....!!!!
et qu'est ce que vous faites du plaisir de conuire, de l'arsouille, des claquements de rapports qui permette de s'envoler et tout ce pour quoi est fait une moto quoi....????????????????????????
edit l'apprenti : evite d'ecrire en grand stp, merci
DIDOU
Posté 24 May 2006 - 19:27
Pour ceux qui auraient du mal avec L'Anglais, c'était donc une boite a 2 rapports seulement plus un convertisseur de couple hydraulique
Par contre la 750 doit être très rare chez nous
Par contre la 750 doit être très rare chez nous
hellgihem
Posté 24 May 2006 - 19:21
Et oui !!!!!!!!!!!!!!
1981, la Honda CM 400 Automatic.
A cette époque, les APN n'existaient pas, donc qualité de photo pas top....
1981, la Honda CM 400 Automatic.
A cette époque, les APN n'existaient pas, donc qualité de photo pas top....
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |