Aller au contenu


En réponse à 850 tdm


Options du message

  • Anti-pourriel : terminer la tâche
  ou Annuler


Résumé du sujet

LE MEC

Posté 31 January 2006 - 15:06

2300 Roros je trouve quand méme ca un peu cher pour une machine de cet age et de ce kilométrage...
A titre d'exemple j'avais payé mon TDM de fin 97 3500 zeuros en 2002, avec 25000 km, pneus et freins neufs + un bagster pour cacher les 2 petites tonches sur le reservoir...
Le precedent proprio etait un petit gabarit et l'avait fait tomber 2 fois.

vincedu45

Posté 30 January 2006 - 22:05

j'attends la fin des encheres et je vous tiens au courant de la suite des evenements le proprio en veut 2300 mais je pense pouvoir l'avoir a moins s'il ne fait pas affaire rapidement
patience...

hellgihem

Posté 30 January 2006 - 12:32

j'ai eu le gars au téléphone il en veut 2300 mais je pense peut etre pouvoir negocier a 2100
il m'a meme envoyer une video
la moto sort de revision la chaine de distrib est a faire dans 8000 km et apparement l'entretien est serieux (elle perd pas d'huile et boite de vitesse ok)
en plus elle est propre

Voir le message



Tout cela me semble très sympa....

vincedu45

Posté 30 January 2006 - 06:25

j'ai eu le gars au téléphone il en veut 2300 mais je pense peut etre pouvoir negocier a 2100
il m'a meme envoyer une video
la moto sort de revision la chaine de distrib est a faire dans 8000 km et apparement l'entretien est serieux (elle perd pas d'huile et boite de vitesse ok)
en plus elle est propre

hellgihem

Posté 29 January 2006 - 20:07

Je viens de tomber sur ton annonce, vrai qu'elle a l'air sympa.
Faudrait pourtant demander au vendeur son prix de réserve.


Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

hellgihem

Posté 29 January 2006 - 18:02

Si tu as l'occasion d'aller la voir, vas-y.
Tu n'es pas un novice, tu sauras où regarder.
A priori, si la machine est réellement dans cet état et avec un kilométrage confirmé (factures à l'appui), selon l'argus de la Centrale, son prix doit s'établir entre 2700 et 3500 Euros.
Sachant tout de même que la côte officielle des assureurs est plus basse. Donc tendre vers les 2700 plus que vers les 3500.
Mais faut bien demander des preuves car c'est quand même une machine de 15 ans d'âge.
Renseigne-toi aussi sur l'âge de la distribution.



Image IPB

vincedu45

Posté 29 January 2006 - 16:39

et celle ci qui a l'air pas mal j'ai eu le type au tel il a l'air serieux
Caractéristiques de l'objet - Moto
Constructeur: Yamaha
Modèle: TDM
Nombre de propriétaires précédents: 2

Type: Trail/Supermotard
Cylindrée: 850 cm3
Kilométrage: 40 000
Puissance: 7 ch(DIN)
Année Fabrication (Millésime): 1991
Couleur: Noir
Date de 1ère immatriculation: Juin 1991
Boîte de vitesses: Manuelle, 5 vitesses
Transmission: Chaîne
Démarreur: Electrique
Performance: Echappement spécial



vends cause double emploi TDM 850 de 1991

faible kilomètrage

excellent état, dort en garage, entièrement révisée: synchro, carburation, vidange moteur et fourche...

bougies, batterie, freins, pneus quasi neufs

pots marving inox

aucune rayure, conduite douce et respectueuse

vincedu45

Posté 29 January 2006 - 16:37

TDM de premiére génération... un peu trop agé à mon gout.
Tout dépend de ton budget.
Sinon tu peux aussi regarder du coté des super Ténéré, le méme moteur mais en 750. Moins de surcote qu'un TDM!

Voir le message

et c'est egalement un trail fabuleux et largement moins sur coté!!!! :cool:

Voir le message

d'accord avec toi mais je la trouve pas terrible
je prefere la tdm

vincedu45

Posté 28 January 2006 - 13:03

oui je pense qu'il vaut mieu mettre un minimum le prix car sinon les frais ca va vite!

hellgihem

Posté 28 January 2006 - 12:31

ok bien recu
je vais essayer de mettre un peu plus pour une tdm moins agé quitte a patienter un peu

Voir le message


Je pense que c'est une sage décision.
Perso, j'ai roulé, suite à un prêt, avec la TDM première génération et à l'époque, je l'avais trouvée géniale. Même en passager, j'avais apprécié (alors que naturellement, j'aime pas).
J'ai eu un copain qui a roulé avec une première génération plus de 50.000 bornes sans aucun problème. (pourtant pas un tendre car abonné GSXR).
Un autre a bien dépassé les 50.000 bornes avec une seconde génération sans problème. Pas pu la revendre car broyée dans un accident.

A remarquer que tous deux étaient très soigneux pour l'entretien, ceci explique peut être cela.

Voir le sujet complet (ouvre une nouvelle fenêtre)