Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
En réponse à Photos de rallyes spectaculaires
Résumé du sujet
alexxx-313
Posté 30 July 2006 - 22:59
lool le ptit belge francois duval toujours le premier a monter au arbre(meme en voiture loooll)moi jdit l'audi quattro ca c'est une legende la voiture la plus puisssante de lepoque avec son quitte large rallye quelle monstre
Ben-j
Posté 26 January 2006 - 20:34
Je ne l'ai pas vraiment connu mais le groupe B était vraiment spectaculaire vu les caisses qu'il y avait!Et si quelqu'un avait des vidéos ce serait encore mieu P'tit historique:
Le Groupe B
Audi Quattro
L'époque de Groupe B est une des périodes les plus fameuses et controversées de l'histoire du rallye. L'époque de Groupe B vit la popularité du rallye s'envoler partout dans le monde. Il y avait plusieurs constructeurs d'autos impliqué en Groupe B, en incluant Ford, Audi, Porsche, Peugeot, et plusieurs d'autres. Les autos de rallye pendant cette époque étaient des fusées avec des roues. Des moteurs de plus de 500 chevaux, des carrosseries de kevlar, et beaucoup d'autres pièces d'haute technologie. Les autos étaient si rapides que les gens se demandaient si les voitures n'avaient pas atteint une vitesse telle que les pilotes ne puissent plus les controler. Par exemple, la Lancia Delta S4 passait de 0 à 60 mph en 2,3 secondes - sur une piste de gravier! En 1986, Henri Toivonen a conduit une S4 autour d'Estoril (le circuit du Grand Prix du Portugal) si vite qu'il se serait qualifié sixième pour le Grand Prix de Formule 1 cette année-là. Les autos avaient atteint le point où, d'après Maurice Guaslard (l'homme qui dirigeait le programme de rallye de Michelin), la limite sur une étape n'était pas déterminé par l'auto, le pilote, ou les pneus. La limite était déterminé par la route. Ils ne pouvaient pas aller plus vite.
@++
Le Groupe B
Audi Quattro
L'époque de Groupe B est une des périodes les plus fameuses et controversées de l'histoire du rallye. L'époque de Groupe B vit la popularité du rallye s'envoler partout dans le monde. Il y avait plusieurs constructeurs d'autos impliqué en Groupe B, en incluant Ford, Audi, Porsche, Peugeot, et plusieurs d'autres. Les autos de rallye pendant cette époque étaient des fusées avec des roues. Des moteurs de plus de 500 chevaux, des carrosseries de kevlar, et beaucoup d'autres pièces d'haute technologie. Les autos étaient si rapides que les gens se demandaient si les voitures n'avaient pas atteint une vitesse telle que les pilotes ne puissent plus les controler. Par exemple, la Lancia Delta S4 passait de 0 à 60 mph en 2,3 secondes - sur une piste de gravier! En 1986, Henri Toivonen a conduit une S4 autour d'Estoril (le circuit du Grand Prix du Portugal) si vite qu'il se serait qualifié sixième pour le Grand Prix de Formule 1 cette année-là. Les autos avaient atteint le point où, d'après Maurice Guaslard (l'homme qui dirigeait le programme de rallye de Michelin), la limite sur une étape n'était pas déterminé par l'auto, le pilote, ou les pneus. La limite était déterminé par la route. Ils ne pouvaient pas aller plus vite.
@++
dwarf23
Posté 26 January 2006 - 17:19
et aussi de la 205 t16 !
ca qui m'etonnes sur ls anciennes photos ,c le pubic INCONSCIENT qui sont a moins d '1 metre de la route ,qui s "carte o dernier moment !!
ca qui m'etonnes sur ls anciennes photos ,c le pubic INCONSCIENT qui sont a moins d '1 metre de la route ,qui s "carte o dernier moment !!
Ben-j
Posté 26 January 2006 - 15:19
Vous n'auriez pas quelques photos spectaculaires avec les voiture de l'antique groupe B?
@++
@++
kevin77
Posté 01 January 2006 - 01:46
apres
kevin77
Posté 01 January 2006 - 01:46
avant et apres
dTect
Posté 15 March 2005 - 22:22
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |