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christophe67

Posté 10 September 2009 - 22:16

:rolleyes: elle et cool ta pocket :bravo:

nikko59

Posté 10 January 2006 - 14:36

pour l'avant 2.0
pour l'arrière 2.1 voir 2.2 si tu peses plus de 60 kgs
tu peux mettre 2.5 en cas de grosses chaleurs (été) et c'est le maximum :flic:
source :pocketwinner
@ pluch'  ;)

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Impect :merci: Vweelee c'est parfait.

vweelee

Posté 10 January 2006 - 14:08

pour l'avant 2.0
pour l'arrière 2.1 voir 2.2 si tu peses plus de 60 kgs
tu peux mettre 2.5 en cas de grosses chaleurs (été) et c'est le maximum :flic:
source :pocketwinner
@ pluch' ;)

nikko59

Posté 09 January 2006 - 13:45

Salut à tous , es ce que quelqu'un connait la bonne pression pour les pneus , celle de l'avant et celle de l'arrière , :merci: :jap: ------> :moto:

Mickeygti

Posté 05 January 2006 - 18:50

Non je sais pas pour les vis.

vweelee

Posté 02 January 2006 - 23:53

oki merci,et pour ce qui est des vis tu sais po !? :unsure:
c'est pas du 5*80 !? :unsure:

Mickeygti

Posté 02 January 2006 - 21:11

La pate pour le pot je sais pas, essaye tu risque pas grand cgose et pour le frein filet juste une goutte sur le début du filetage et tu la visse.

vweelee

Posté 02 January 2006 - 21:03

euh :unsure: pour les vis de jante/couronne/disque de freins ,c'est quoi les dimensions "kivonbien",car je suis allé acheter des vis tout à l'heure le vendeur m'a conseillé du 4*16 mais malheureusement c'est po ça :( :help:
bon j'en profité aussi par la meme occassion pour acheter de la patajoint or et du frein filet bleu :buzz:,est ce qu'avec la pate à joint or peut on se faire un joint de fortune pour le pot (entre le cylindre et le pot)!? ou faut il prendre la bleue en plus (qui est plus prévu pour ce genre de manip'...)
et pour ce qui est du frein filet,je le met sur la vis (sur le début) et ensuite je rentre celle ci dans la jante,faut il en mettre aussi sur la jante et sur la couronne (coté apparent et non apparent) !?
@ pluch' ;)

tibolas

Posté 29 December 2005 - 01:40

Alors un dome de compression est une pièce qui est dans la culasse,il s'agit en fait du sommet de la chambre de combustion dans le moteur,selon son volume cela modifie le taux de compression.(entouré en rouge sur la photo)

Un transfert est propre au moteur 2 temps,il s'agit d'un canal dans lequel circulent les gaz frais qui remonttent du bas moteur jusqu'au dessus du piston pour pouvoir provoquer l'explosion.Les moteurs de pocket d'origine en possèdent deux mais certains cylindres en ont jusqu'à 5 (entourés en rose sur la photo)

Image IPB

Image IPB

typhoon75

Posté 28 December 2005 - 23:16

inculte comme dit mon pere :

qu'est ce que c'est un dome de compression et une transfert


:merci:

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