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En réponse à contre les carbu qui pissent ?


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Résumé du sujet

Ketshoo

Posté 22 April 2005 - 20:14

Question bete...

à Combien de tour le vis d'air est reglée d'origine?

vince033

Posté 22 April 2005 - 11:51

Alors dans la section "fuite d'essence", je viens de reperer une nouvelle panne:
Mon filtre a essence (origine) qui fuit...
J'ai cherché d'ou venait cette sal*** de fuite pendant un moment. J'avais pensé au robinet, au carbu, aux tuyaux, mais pas au filtre puisqu'au debut rien ne pissait, enfin voila qui est réglé, ça servira peutetre a quelqu'un...

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oui exact le mien goutte aussi quel ###### alors et apparement si on le laisse sec un moment il se fissure.

Greg_L

Posté 22 April 2005 - 07:36

Alors dans la section "fuite d'essence", je viens de reperer une nouvelle panne:
Mon filtre a essence (origine) qui fuit...
J'ai cherché d'ou venait cette sal*** de fuite pendant un moment. J'avais pensé au robinet, au carbu, aux tuyaux, mais pas au filtre puisqu'au debut rien ne pissait, enfin voila qui est réglé, ça servira peutetre a quelqu'un...

stef38

Posté 21 April 2005 - 17:58

au fait pbr a quand le freinage hydrolique sur nos chinoises ? :buzz:

stef38

Posté 19 April 2005 - 19:51

ok je vais prendre du 0,5mm
:cool: :merci:

PB-R

Posté 19 April 2005 - 18:09

j'ai une petite question pour pb r:
je veux mettre des clapets et j'ai vu qu'il y en avait des 0,3mm et 0,5mm
c'est quoi le mieu sachant que j'ai un carbu de 15 sha ?
derniere chose, ils se montent a la place de la lamelle d'origine je suppose.

:merci:

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salut :cool:


les clapets 0.5 sont plus epais donc plus rigide et correspondent mieux a un moteur qui prend plus haut dans les tours qu un origine

donc si c est c est un moteur stock, ou vous rajoutez filtre a air , gicleur, il faut metre du 0.3 mm

si c est modifie passez en 0.5 mm

pour ton cas je metrais du 0.5 , il faut aussi suprimer la barette centrale du support de clapet pour ameliorer le passage.

stef38

Posté 19 April 2005 - 17:25

j'ai une petite question pour pb r:
je veux mettre des clapets et j'ai vu qu'il y en avait des 0,3mm et 0,5mm
c'est quoi le mieu sachant que j'ai un carbu de 15 sha ?
derniere chose, ils se montent a la place de la lamelle d'origine je suppose.

:merci:

stef38

Posté 19 April 2005 - 16:59

pour la pipe de carbu dellorto,
c est desormais dispo a l unite, en alu taille dans la masse,
se monte sans modif sur le moteur.



pour les fuites , un robinet d essence est dispo egallement qui se monte sur la durite donc peux importe le modele de carbu






La version Francaise du site est en ligne depuis ce matin, suite a la demande de pas mal de personnes qui ne sont pas copain avec l anglais.
juste cliquez sur le drapeau  francais.

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que des bonnes nouvelles :bravo: :bravo: :bravo:

DIDOU

Posté 19 April 2005 - 15:55

:cool: Chez PB-R il s'adaptent a la demande c'est top !

vag

Posté 19 April 2005 - 09:18

mercibeaucoup jaman pour ces explications, et merci pbr pour ces solutions concrètes :)

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