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p'tit ben

Posté 25 January 2005 - 22:44

merci pour ces trucs
je vais me bricoler sa cette semaine et je vous dirai comment j'ai fais et si sa marche

:blbl: et surtout tirez la bourre :blbl:

MAN 55

Posté 25 January 2005 - 20:37

J'ai deja une boite a air avec une boite en plastique(tupperware) raccorder avec un soufflet de fourche au carbu.Et je peux t'assurer que ca respire a mort ! Tu remplit bien ton silencieux et tu entendras que l'aspiration d'air.

DIDOU

Posté 24 January 2005 - 20:57

:) Pourquoi pas on ne dit pas le contraire mais il faut aussi un plastique qui resiste a l'essence si tu ne veux pas avoir une boite toute ramolie!

:blink: J'aurais bien mis une boite a air dans mon PB,mais la place me fait défaut!

Une bonne boite a air doit être tout en arondis sans angles vif, un peu comme ta bouteille de shampoing :D

Et pourquoi pas un cornet papier comme sur les scoot.

merlin

Posté 24 January 2005 - 20:24

depannage pour l'instant mais g rajouter un sujet pour les chinoise je verais si d'autre minibikers on un truc pour sa(ou alors je laisse comme ca et j'instale un balai dessous pour pousser les graviers.lol) :aurevoir:

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:lol: bin c'est pas pour foutre la m... mais je savais bien qu'on y reviendrai à ma boite à air, je pense (même si c'est moche) qu'une vieille bouteille de shampooing doit faire l'affaire, il suffit de virer le capuchon , on la coupe en deux, une petite grille pliée qui servira de support a la mousse du filtre à air et on refixe les 2 morceaux avec un bout de chambre à air et roule ma poule.

je sais je suis ch... comme tout , mais c'est que j'y tien moi à ma boite à R Racing Shampoone Corporation ...


:blbl:

ciao les mini motards

p'tit ben

Posté 23 January 2005 - 19:21

depannage pour l'instant mais g rajouter un sujet pour les chinoise je verais si d'autre minibikers on un truc pour sa(ou alors je laisse comme ca et j'instale un balai dessous pour pousser les graviers.lol) :aurevoir:

DIDOU

Posté 23 January 2005 - 19:05

:( Si tu as fait du gruyère a coups de foret de 3mm Attention a ne pas chopper des petits gravillons !!! Ca explique pourquoi tu es obligé de mettre un gros gicleur.

p'tit ben

Posté 23 January 2005 - 18:33

pour l'instant le fitre d'origine avec petit trou de 3 un peu partout,
et gicleur 75 trop petit possibilité de mettre plus gros si personne n'as encore essayer je vous dirai le gicleur ideal le week end prochain :boire:

DIDOU

Posté 23 January 2005 - 17:41

:) 75 ca me parait bon comme gicleur, après ca risque d'être trop gros, tu as quoi comme filtre a air?
Parceque moi j'ai viré les grilles du sha et je les ai remplacé par un tamis inox fin.

p'tit ben

Posté 23 January 2005 - 17:09

salut,g eu le meme probleme que toi et en plus mon carbu pisser l'essence.
donc je me suis dit quitte a le demonter autant le changer.
g ete dans un magasin de mob et g acheter un carbu de 15(peugeot)del'orto
d'origine gicleur de 68 je suis passer en 75 mais encore trop petit(bougie blanchatre qui d'ailleur a ete remplacer par une ngk faut pas deconner quand meme)
mais deja sa marche mieux
par contre j'ai ete obliger de me faire la pipe d'admi.
mais j'ai appris pour les moins courageux qu'il faut aller chez mbk et prendre une pipe de mbk88 sa se monte
:blbl:
:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:
ps:si quelqu'un c le gicleur qu'il serai nikel merci de le dire sinon je vais devoir acheter plusieur gicleur B)

DIDOU

Posté 03 January 2005 - 11:53

<_< Tu sais ce n'est pas une moto quand même! Alors ne crois pas que ca vas partir comme ca sur un coup de gaz!!!

Par contre tu devrais atteindre les 45km/h sur 100m !

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