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En réponse à pocket sans filtre a air


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guillaume59157

Posté 15 December 2011 - 12:16

Justement en faisant la prepa ca change les caractéristiques du moulin donc peut être faire un réglage carbu je pense.

Posté 28 November 2011 - 14:56

j ai rien toucher au carbu sa marchait bien avant de faire la prepa !!!!!!!

guillaume59157

Posté 27 November 2011 - 15:31

Bonjour est ce que c'est le carburateur d'origine ?

possible aussi que le carburateur soit mal remonter le flotteur dans la cuve agit bien ? quand il est en haut l'essence ne dois plus coulé. pour la taille du gicleur je ne voie pas trop si c'est celui d'origine ca devrai allez quand même j'ai moi même fait une prepa moteur quand j'en ai eu l'occasion , lumière d’échappement , clapet et alignement des transfert je n'ai pas eut de soucis après cela dis j'ai passé un carbu de 15 ( imitation dell'horto ).

la richesse est réglable sur l'aiguille sur carburateur d'origine il faut essayer de monté ou de descendre le clips je ne sais plus si c'est descendre pour être moins riche ou le contraire donc essais dans les deux sens.

cordialement Guillaume

Posté 24 November 2011 - 08:54

ah non c es pire avant sa allait apres la prepa c'es pas bon elle demarre j accelere a fond elle avance meme pas
pour ce qui es des photos j ai en ai pas pris mais j ai suivi le tutorial sortie echappement sur cylindre et clapet
voila ce que j ai fait


Image IPBImage IPBImage IPB

cisko348

Posté 24 November 2011 - 00:14

tu as fait une prepa avec culasse séparé et 3e transfert ?

tu peut metre des photo sur le forum ? ce serait intéréssant .

big foot

Posté 23 November 2011 - 20:26

Bonjour

J ai essaye de mettre un gicleur plus et moins gros c'es pareil elle prend pas ces tours

Merci de votre aide


:salut:
as tu vu une différence au moins?

Posté 23 November 2011 - 11:07

Bonjour

J ai essaye de mettre un gicleur plus et moins gros c'es pareil elle prend pas ces tours

Merci de votre aide

big foot

Posté 18 November 2011 - 19:23

:salut:
tu as du mettre un gicleur trop gros, ce qui fait que tu noie ton moteur!

Posté 18 November 2011 - 13:38

Bonjour

J ai un souci avec la pocket bike cross de mon fils si je laisse le filtre a air la pocket tourne pas si je l enleve elle démarre par contre elle s accelere tres peu ,il y a de l essence qui sort par le derriere du carbu c es depuis que j ai fais une" prépa moteur"j ai suivi le tutorial de KX rider

Merci de votre aide

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