changer de carbu sans faire de prepa aussilol , une preparation moteur , meme sur une pocket , ca se fait pas a l'arache . donc agrandir la pipe d'admission sans changer de carbu , ca sert a rien
En réponse à Augmenter la puissance de sa pocket sans changer de pièce
Résumé du sujet
fougazy
Posté 22 August 2012 - 12:39
cisko348
Posté 18 February 2012 - 13:39
Posté 21 January 2012 - 09:45
guillaume59157
Posté 22 April 2011 - 19:56
EST CE QUE C'EST DE DEBRIDER UNE POCKET BIKE DANS LE MOTEUR ET NON DAN LE POT
Bonjours , utilise la fonction recherche ! regarde dans les épinglés il y a plein d'astuces (j'en ai trop dis)
Bonsoir en francais ca donne quoi ?
il n'y a pas de bride sur un pocket bike classique donc rien a faire a par faire une prépa moteur pour gagner des watts
Posté 22 April 2011 - 14:29
EST CE QUE C'EST DE DEBRIDER UNE POCKET BIKE DANS LE MOTEUR ET NON DAN LE POTBonjours , utilise la fonction recherche ! regarde dans les épinglés il y a plein d'astuces (j'en ai trop dis)
remy_93
Posté 02 June 2008 - 17:26
tu peux limer ta pipe d'admission,pas trop non plusBonjour est-ce possible d'augmenter la puissance de sa pocekt-bike sans changer de pièce en touchant au pièce moteut et-sa sans forcé le moteur merci de vos réponse
écarte les lamelles de ta boite à clapets et lime les
lime ton entrée d'échappement
débride ton variateur à l'aide d'un bloc piston que tu remplace par la bougie
débride ton pot d'échappement au niveau du coude
totokiller
Posté 28 April 2008 - 18:45
Guillaume
Posté 07 March 2008 - 01:58
Salut,Bonjour est-ce possible d'augmenter la puissance de sa pocekt-bike sans changer de pièce en touchant au pièce moteut et-sa sans forcé le moteur merci de vos réponse
Tu peux retravailler les carters de ton moteur pour fluidifier le passage des gaz (alignement des carters, révision des diagrammes d'admission et d'échappement, optimisation du squich et polissage de la calotte du piston par exemple), c'est vrai que ça t'optimisera déjà bien le rendement. Après pourquoi pas un réalésage du carburateur + pipe d'admission, 1mm de diamètre en plus ça sera bien.
Ensuite petite modification du pot d'origine en coupant le tube à l'intérieur de la chambre de détente.
A voir par contre après pour changer les clapets ça me paraît indispensable, mais ça coûte quasi rien, ça et probablement un gicleur un peu plus gros, voire un simple réglage du pointeau ça suffira peut-être
Pour finir : petit allègement du volant magnétique et de la cloche d'embrayage.
Voilà, avec ça tu auras un bon pocket qui tournera bien.
kadir
Posté 01 March 2008 - 23:05
Bonjours , utilise la fonction recherche ! regarde dans les épinglés il y a plein d'astuces (j'en ai trop dis)
Ok merci quand meme de ta reponse
guillaume59157
Posté 01 March 2008 - 22:39
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