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En réponse à Petite prépa supplémentaire
Résumé du sujet
supermotard
Posté 14 September 2007 - 22:12
je n'ésserais pas je pense avec le kit !!!
KXrider
Posté 11 September 2007 - 21:08
Merci Durdur pour les infos.
Par contre,quand le mélange se retrouve dans le bas moteur,et que le piston descends,la bielle brasse quand meme le mélange avant de l'envoyer dans les transferts.
C'est vrai que le gain est limité mais ca peut etre intéressant de tester ca :D
P.S:Attention,le piston se trouve tres près des organes reproducteurs...si ca lache,ya 20cm et 1litre d'essence entre vous et votre descendance
Par contre,quand le mélange se retrouve dans le bas moteur,et que le piston descends,la bielle brasse quand meme le mélange avant de l'envoyer dans les transferts.
C'est vrai que le gain est limité mais ca peut etre intéressant de tester ca :D
P.S:Attention,le piston se trouve tres près des organes reproducteurs...si ca lache,ya 20cm et 1litre d'essence entre vous et votre descendance
duredetrouverunpseudo
Posté 11 September 2007 - 13:45
Le fait de tailler la bielle en forme de couteaux peut a la rigeur être bénéfique mais pas dans la configuration d'un moteur de pocket du type MT2
Les clapets étant positionné dans l'axe du cylindre, la biélle ne géne pas le passage du mélange, contrairement a un moteur de MT4 ou les clapets sont faces aux vilos. Se qui a pour conséquence que la bielle se trouve sur le chemin des gaz.
De plus dans le cas d'un fort allégement, l'équilibrage du vilos, pas trop pourrit d'origine, mais pas adaptés a langle d'inclinaison du cylindre, va se retrouver modifier, se qui risque d'augmenter le niveau de vibration
Polir la biélle peut toujours lui apporter un léger gain de fiabilité, n'ayé pas peur, le revétement de la biélle est simplement une fine couche de cuivre, destiné a éviter aux traitement de cémentations du pied et de la tête de prendre sur le corp de biélle.
A mon sens, il y a plus a gagner ailleurs
Les clapets étant positionné dans l'axe du cylindre, la biélle ne géne pas le passage du mélange, contrairement a un moteur de MT4 ou les clapets sont faces aux vilos. Se qui a pour conséquence que la bielle se trouve sur le chemin des gaz.
De plus dans le cas d'un fort allégement, l'équilibrage du vilos, pas trop pourrit d'origine, mais pas adaptés a langle d'inclinaison du cylindre, va se retrouver modifier, se qui risque d'augmenter le niveau de vibration
Polir la biélle peut toujours lui apporter un léger gain de fiabilité, n'ayé pas peur, le revétement de la biélle est simplement une fine couche de cuivre, destiné a éviter aux traitement de cémentations du pied et de la tête de prendre sur le corp de biélle.
A mon sens, il y a plus a gagner ailleurs
dji's
Posté 10 September 2007 - 17:03
non mais j'ai pas dit sa mechament j'ais dit je pense c'est tout
Kamikaze94
Posté 09 September 2007 - 20:46
Quand je démonterais mon moteur, je vais filer sur le Tuto de KX pour faire tout ce qu'il y a à faire. Avant l'achat du moteur liquide.. Je vais me concentrer sur la moto que j'achèterais mais je resterais autant sur mon pocket quad
KXrider
Posté 09 September 2007 - 20:26
[Coup de gueule ON]moi je pense qu'il y aura de la casse
T'as raison c'est bien de penser,ca m'arrive souvent aussi de penser
En attendant,plutot que de juste dire des trucs non fondés,creuse toi les neurones pour y trouver une solution.
Tu vois,c'est à ca qu'on différencie une chose utile (essayer une technique de préparation) d'une chose TOTALEMENT inutile (dire que ca marche pas sans même savoir comment expliquer pourquoir).
Réfléchis-y,c'est de gens constructif dont on a besoin ici.
[Coup-de gueule OFF]
mamatt-pocket
Posté 09 September 2007 - 19:47
on devrait gagner en vibration et en nervosité.
Gagner en vibration donc les améliorer,ici les réduire
Ah okay bah.. nickel alors et encore merci KX_rider
dji's
Posté 09 September 2007 - 18:52
moi je pense qu'il y aura de la casse
KXrider
Posté 09 September 2007 - 18:01
on devrait gagner en vibration et en nervosité.
Gagner en vibration donc les améliorer,ici les réduire
mamatt-pocket
Posté 09 September 2007 - 17:57
Arff les vibrations dejà qu'ons en a pas mal sur un moteur d'origine
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