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En réponse à Remise en route de ma chinoiserie
Résumé du sujet
mamatt-pocket
Posté 06 April 2007 - 09:14
Bon courrage pour tout remettre a neuf
tristan
Posté 03 April 2007 - 16:56
photo t'a pas ??
Photos de quoi ?
non rien ! lol
photo de ta prépas
duredetrouverunpseudo
Posté 02 April 2007 - 17:13
photo t'a pas ??
Photos de quoi ?
tristan
Posté 02 April 2007 - 17:10
photo t'a pas ??
duredetrouverunpseudo
Posté 02 April 2007 - 17:07
maintenant s'il vibre juste sur la plage d'utilisation la c'est génant
Ta pas dut souvent poser tes fesses sur un pocket chinoix, c'est un coup a se déchausser les dents, un vrai vibromasseur
DIDOU
Posté 02 April 2007 - 17:05
Un vilo sur un mono cylindre ne peut pas être parfaitement équilibré a tout les régimes maintenant s'il vibre juste sur la plage d'utilisation la c'est génant
duredetrouverunpseudo
Posté 02 April 2007 - 16:33
qu'est ce que vous appellez les angles de balayage ?
Quand tu regarde les lumiére d'un cylindre 2 temps, elle dirigent les gaz dans certaine direction; C''est sa le balayage. répartir aux mieux les gaz dans le cylindre pour le remplir le plus possible tous en évacuant les gaz brulé. Sur un moteur de Pocket le balayage ets corect puisque se moteur est a la base un moteur utilitaire. Par contre pour pouvoir sortir une puissance supérieur, il faut modifier les agnles d'orientation.
Voicit une représentation du balayage de base :
Sa c'est le moulage des transferts d'un cylindre Conti de Mécaboite, on peut y observer que les angles utilisé ne sont pas les mêmes :
et pourquoi ne pas rechemiser: ce serait plus facile de travailler ton balayage sans la chemise et ensuite plus qu'à enfiler la chemise et retoucher si besoin ?
Il ny a malheuresement pas assez de matiére pour pouvoir chemiser se cylindre a moins de réduire l'alésage a 38 ou 35même
Qui a dit que mmon cadre était tordu ? :
Il est pas tordu du tout. Comme Didou le disait un pocket chintock c'est pas grand chose
Vince033=> Si tu veut augmenter ta précompression sans trop de frais, tu peut te réaliser un "stuffer" de vilos en téflon par exemple.
A l'origine le vilos a une forme de "hache" pour amener de l'inertie au moteur et l'équilibrer
Vilos modifié (il se vendait dans le commerce a une époque),
Cette modif est facilement réalisable, il faut quand même démonter le vilos a la presse. Bien entendu l'équilibrage va être modifié, mais je vient de vérifier le pourcentage d'équilibrage du vilos. il est loins d'être bon, c'est pour sa que le moteur vibre a mort.
vince033
Posté 01 April 2007 - 20:34
euhhh nan j'ai pas de tof mais j'en ferais... en tout cas j'ai chier mon cylindre ma fraise a déraper et a bouffer le nickasil ....
allé recommence!
allé recommence!
louprider
Posté 01 April 2007 - 18:29
et pourquoi ne pas rechemiser: ce serait plus facile de travailler ton balayage sans la chemise et ensuite plus qu'à enfiler la chemise et retoucher si besoin ?
au sujet de Vince: j'ai un peu peur de comprendre
des tofs ?
au sujet de Vince: j'ai un peu peur de comprendre
des tofs ?
aenur
Posté 01 April 2007 - 10:23
qu'est ce que vous appellez les angles de balayage ?
sinon des photos seraient top !!!!!!
sinon des photos seraient top !!!!!!
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