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En réponse à pocket qui s'est coupé en roulant...


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BeSs

Posté 16 September 2006 - 00:22

Voila foto de la bete...je voulais un truk sobre, chui pas le genre de mec a aimer les autocollant partout... :lol: keske vous en pensé ??? les photos sont de movaise qualité...jen posterai une meilleur... en + avec le kit 50 cc le bruit se rapproche plus du bruit d'un scoot... il plus lineaire :blink: tan mieu pour les voisin... :lol: Photo_002.jpg Photo_001.jpg

BeSs

Posté 15 September 2006 - 20:09

oui surm ais totue facon c'est reglé...j'ai ete dans ce magazin dans le 92... => www.crazybike.fr les gerant son en or ce son de jeune passioné, il n'avai pa le piston dorigine k iest un 40mm (matmat tavai raison) perso j'ai 18 ans et j'avai pa l'argent pour racheter un kit...il mon fai le kit 50 neuf à 40 euro au lieu de 85 ...Bref jtrovue sa assez sympa aller voir le site en + ils sont serieux...vala vala je vais essayer de remotner ça ce soir ! :P

Mamat

Posté 15 September 2006 - 18:16

Ca m'étonne que ton cylindre ne soit pas rayé!!!

Tu es sûr de toi???

BeSs

Posté 14 September 2006 - 18:32

lol bahh meme pas rayé le cylindre! !!:o ouais je vais tout netoyer...mais je sais pas o uen retrovuer hein dans le 94 , paceque je ne veu pas acheter sur lke net jai commander sur pocket bike.fr j'aten toujours ma bougie et mon robinet dessence...une vrai bande de c...n :blink: enfin vlaquoi merci de vos conseil !! :merci:

Cruz

Posté 14 September 2006 - 17:19

C'est pour ca que je t'avais demandé si tu avais toujours de la compression quand tu tires le lanceur.
A mon avis quand tu devais tirer le lanceur ca devais être tout mou sans aucune dureté sur le lanceur.
Ton piston n'a pas fondu tu as juste fait un serrage moteur. Il faudrait que tu saches la cause pour pas que ca recommence (cage à aiguille cassée, manque d'huile, surchauffe etc...)
Je serais toi avant de remonter le cylindre et piston neuf nettoie corrrectement tes carters moteurs car si c'est la cage à aiguille qui a explosé tu dois avoir plein d'aiguille dans le bas moteur.

Vu l'état du piston le cylindre doit aussi être mort.

Mamat

Posté 14 September 2006 - 11:34

Non, ya pas vraiment de différence je trouve...

La différence se fait surtout au niveau du diamètre du piston ainsi qu'au diamètre de l'axe qui fait 10 sur un 47 et 12 sur un 49.

Mais vérifie le tien!!! De temps en temps, les constructeurs disent que c'est un 49 alors qu'il ne s'agit que d'un 47cc.....

Le diamètre de piston d'un 47 fait 40mm et celui d'un 49 fait 44...

BeSs

Posté 14 September 2006 - 11:31

c'est un 49 cc !!! dsl !! lol tien ptit HS ? c'estquoi la diference entre 47cc et 49cc ? le 47cc est moin puissan non ?

Mamat

Posté 14 September 2006 - 09:14

C'est quoi comme cylindré ton moulin???

Je vends un ensemble cylindre + piston + roulement SKF + segments + axe + circlips.

Regarde dans ma signature.

Le prix est discutable.

BeSs

Posté 13 September 2006 - 22:17

bon aller voila...LOL :(

BeSs

Posté 13 September 2006 - 21:55

lol bahh j'ai torvuer la solution les ami...j'ose meme pas vous mettre la foto de mon piston...ila fondu !! :blink: LOL jme disiaque la compression etai pas si normal que ça...enfin bref !! pour combien puis je toucher un piston neuf , et avec quoi est il vendu svp ?! roulement , axe , ect...) ?

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