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En réponse à clapet cassé


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PLASTIKMAN

Posté 14 June 2006 - 06:44

je te dirai ça quand j'aurai remonté mon piston et cylindre après y avoir mis un coup de ponçage et lustrage.
je ne sais toujours pas si il reste encore des bouts de clapets dans le bas moteur.
je vais le sortir du cadre, y mettre un peu d'essence dedans et le secouer pour éventuellement récupérer les autres bouts.
ensuite je remonterai le tout et on verra bien.
Suite du feuilleton la semaine prochaine.

Mamat

Posté 13 June 2006 - 21:14

Tu es chanceux PLASTIKMAN.... ;)

Cruz

Posté 12 June 2006 - 18:01

ça y est, j'ai retrouvé mon clapet.
il était entre le piston et le cylindre.
donc changement à prévoir.
le cylindre n'a pas trop morflé mais le piston a un petit coup juste au-dessus des segments.
je vais essayer de poncer ça légèrement et on verra bien si ça tourne.

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Si ton segment n'est pas abimé normalement ca doit le faire. Passe un petit coup de papier 1000 sur le reste du piston et ca devrais passer en attendant que tu le changes.

Heureusement que t'as tout démonté quand même, car sinon ca aurait pire si tu avais continué à rouler comme ca.

PLASTIKMAN

Posté 12 June 2006 - 06:30

ça y est, j'ai retrouvé mon clapet.
il était entre le piston et le cylindre.
donc changement à prévoir.
le cylindre n'a pas trop morflé mais le piston a un petit coup juste au-dessus des segments.
je vais essayer de poncer ça légèrement et on verra bien si ça tourne.

PLASTIKMAN

Posté 31 May 2006 - 12:16

Je te l'aurais bien fait sans problème mais Tours, Six Fours ca fais une trote pour juste démonter un moteur!! :lol:

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C'est sympa quand même.
Merci

Cruz

Posté 31 May 2006 - 07:40

######, j'aurai pas du mettre la réponse D :endesaccord:
par contre, NO PREPA. J'ai pas le temps.
Il faut savoir que j'ai 3 enfants et qu'ils me harcèlent pour aller tourner tous les week-ends.
Il ne me reste plus qu'à  :boire:  pour oublier mes malheurs.
Généralement, c'est 1 week-end sur 2 et à chaque retour c'est mécanique pour les 3 ou 4 motos.
+ le boulot, + la femme.
Il ne reste plus beaucoup de temps pour la prépa.
Je vais donc m'atteler à démonter ce foutu bourrin, ça suffira pour l'instant.
:merci:  de vos malheureux conseils.
N'y aurait-il pas une âme charitable qui aurait pitié de moi et qui voudrait bien me le faire :wub:  :wub:
je vous tiendrai au jus pour mon clapet retrouvé ou pas... :voiture:

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Je te l'aurais bien fait sans problème mais Tours, Six Fours ca fais une trote pour juste démonter un moteur!! :lol:

PLASTIKMAN

Posté 31 May 2006 - 07:07

######, j'aurai pas du mettre la réponse D :endesaccord:
par contre, NO PREPA. J'ai pas le temps.
Il faut savoir que j'ai 3 enfants et qu'ils me harcèlent pour aller tourner tous les week-ends.
Il ne me reste plus qu'à :boire: pour oublier mes malheurs.
Généralement, c'est 1 week-end sur 2 et à chaque retour c'est mécanique pour les 3 ou 4 motos.
+ le boulot, + la femme.
Il ne reste plus beaucoup de temps pour la prépa.
Je vais donc m'atteler à démonter ce foutu bourrin, ça suffira pour l'instant.
:merci: de vos malheureux conseils.
N'y aurait-il pas une âme charitable qui aurait pitié de moi et qui voudrait bien me le faire :wub: :wub:
je vous tiendrai au jus pour mon clapet retrouvé ou pas... :voiture:

fan vw

Posté 30 May 2006 - 20:58

po le choix lol <_<
et aprés petit prepa :moto:

pocketman

Posté 30 May 2006 - 20:56

comme dirai gad elmaleh je diré D la reponse D !

Cruz

Posté 30 May 2006 - 02:31

Comme les autres REPONSE D t'as pas beaucoup le choix.

Par contre profites-en pour changer les clapets de daube d'origine par des fibres ou des carbonnes car il me semble que tu as un spacer donc comme la boite à clapets est recullée avec le spacer, les clapets peuvent s'ouvrir beaucoup plus qu'avant ce qui fait que les lamelles d'origine peuvent casser plus facilement.
En plus il n'y a pas de butée sur la boite à clapets donc changes les par des clapets bien resistants sinon ca va recommencer.
Prends au minimum des clapets d'épaisseur 0,35 et plus si tu veux car en dessous ca referas la même chose.

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