En réponse à clapet cassé
Résumé du sujet
PLASTIKMAN
Posté 14 June 2006 - 06:44
je ne sais toujours pas si il reste encore des bouts de clapets dans le bas moteur.
je vais le sortir du cadre, y mettre un peu d'essence dedans et le secouer pour éventuellement récupérer les autres bouts.
ensuite je remonterai le tout et on verra bien.
Suite du feuilleton la semaine prochaine.
Mamat
Posté 13 June 2006 - 21:14
Cruz
Posté 12 June 2006 - 18:01
ça y est, j'ai retrouvé mon clapet.
il était entre le piston et le cylindre.
donc changement à prévoir.
le cylindre n'a pas trop morflé mais le piston a un petit coup juste au-dessus des segments.
je vais essayer de poncer ça légèrement et on verra bien si ça tourne.
Si ton segment n'est pas abimé normalement ca doit le faire. Passe un petit coup de papier 1000 sur le reste du piston et ca devrais passer en attendant que tu le changes.
Heureusement que t'as tout démonté quand même, car sinon ca aurait pire si tu avais continué à rouler comme ca.
PLASTIKMAN
Posté 12 June 2006 - 06:30
il était entre le piston et le cylindre.
donc changement à prévoir.
le cylindre n'a pas trop morflé mais le piston a un petit coup juste au-dessus des segments.
je vais essayer de poncer ça légèrement et on verra bien si ça tourne.
Cruz
Posté 31 May 2006 - 07:40
######, j'aurai pas du mettre la réponse D
par contre, NO PREPA. J'ai pas le temps.
Il faut savoir que j'ai 3 enfants et qu'ils me harcèlent pour aller tourner tous les week-ends.
Il ne me reste plus qu'à pour oublier mes malheurs.
Généralement, c'est 1 week-end sur 2 et à chaque retour c'est mécanique pour les 3 ou 4 motos.
+ le boulot, + la femme.
Il ne reste plus beaucoup de temps pour la prépa.
Je vais donc m'atteler à démonter ce foutu bourrin, ça suffira pour l'instant.
de vos malheureux conseils.
N'y aurait-il pas une âme charitable qui aurait pitié de moi et qui voudrait bien me le faire
je vous tiendrai au jus pour mon clapet retrouvé ou pas...
Je te l'aurais bien fait sans problème mais Tours, Six Fours ca fais une trote pour juste démonter un moteur!!
PLASTIKMAN
Posté 31 May 2006 - 07:07
par contre, NO PREPA. J'ai pas le temps.
Il faut savoir que j'ai 3 enfants et qu'ils me harcèlent pour aller tourner tous les week-ends.
Il ne me reste plus qu'à pour oublier mes malheurs.
Généralement, c'est 1 week-end sur 2 et à chaque retour c'est mécanique pour les 3 ou 4 motos.
+ le boulot, + la femme.
Il ne reste plus beaucoup de temps pour la prépa.
Je vais donc m'atteler à démonter ce foutu bourrin, ça suffira pour l'instant.
de vos malheureux conseils.
N'y aurait-il pas une âme charitable qui aurait pitié de moi et qui voudrait bien me le faire
je vous tiendrai au jus pour mon clapet retrouvé ou pas...
fan vw
Posté 30 May 2006 - 20:58
et aprés petit prepa
pocketman
Posté 30 May 2006 - 20:56
Cruz
Posté 30 May 2006 - 02:31
Par contre profites-en pour changer les clapets de daube d'origine par des fibres ou des carbonnes car il me semble que tu as un spacer donc comme la boite à clapets est recullée avec le spacer, les clapets peuvent s'ouvrir beaucoup plus qu'avant ce qui fait que les lamelles d'origine peuvent casser plus facilement.
En plus il n'y a pas de butée sur la boite à clapets donc changes les par des clapets bien resistants sinon ca va recommencer.
Prends au minimum des clapets d'épaisseur 0,35 et plus si tu veux car en dessous ca referas la même chose.
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