hummm tu est sur de ce que tu avance, perso sur mon pocket j'ai fait:
-Alignement transfaire
-Supresion des volumes mort (BM)+cassage des arretes
-Bac Vforce3 lamel 0.30mm
-Surfasage du cylindre (squish 0.51 pour avoir un bon compromi -alonge/couple)
-diagramme 198/129 ,echapement 80°+refroidisseur de barette
-pipe modifier a 42°+stuffer
-carbu 21PWK power jet boiso plat
-agrandissement d'admition+sablage
-Pignon 8
et je peut tafirmer que avec mon pot (dorigine model2) je bombarde un max au chrono 96.7km/h avec un accel comparable au chinoise mais a partire de 7000rpm la ca envoi la puré
mais bientot jameré bien me fair un pot maison...
Oui mais ce qu'on recherche surtout sur une pocket c'est l'accélération alors si t'accéllères comme une air ca sert à rien du tout.
La vitesse de pointe c'est vraiment pas le plus important car il faut un max de pêche et puis les circuits de pockets sont souvent assez petits donc le pignon de 8 c'est inutile. Même avec une air tu peux atteindre de bonne pointe en mettant un gros pignon.
Une MT4 c'est aussi une Chinoise.
Si ca part à 7000 tours ca veut dire que ton embrayage accroche avant 7000 alors qu'un embrayage de moteur liquide doit accrocher vers 8500 ou 9000 tours/min pour avoir une bonne accélération. Il faut que tu revois le réglage de ton embrayage car il doit être très mal réglé!