Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
En réponse à Amortisseur Koni ou origine de rav4VX???
Résumé du sujet
Draco
Posté 18 December 2004 - 13:59
Tout simplement car se sont eux qui ont fait les ressorts sur mesure pour mon ex-305 car personne n'en faisait en série!
freefree
Posté 18 December 2004 - 12:53
Bah tu le sais bien, pourquoi ce smiley?
Draco
Posté 17 December 2004 - 10:08
une boite qui fait des suspensions sur-mesure, ressorts et montages tous types d'amortos.
Ce ne serait pas STRS à Bagnolet par hasard?
PereVerti
Posté 17 December 2004 - 03:02
Salut
Je prends des infos dans le rallye (je "prepare" une 309) et quand je dis koni, je suis desole de le dire mais c'est presque si on me rit au nez... Il doit y avoir des amortos specifiques a l'utilisation 4X4, mais en ce qui concerne koni, c'est vraiement du bas de gamme, juste bon a faire du tuning... Pour la compet et les resultats au niveau des performances de tenue de route, c'est du bilstein qu'il faut...
++
Je prends des infos dans le rallye (je "prepare" une 309) et quand je dis koni, je suis desole de le dire mais c'est presque si on me rit au nez... Il doit y avoir des amortos specifiques a l'utilisation 4X4, mais en ce qui concerne koni, c'est vraiement du bas de gamme, juste bon a faire du tuning... Pour la compet et les resultats au niveau des performances de tenue de route, c'est du bilstein qu'il faut...
++
freefree
Posté 16 December 2004 - 23:49
Bof j'ai des Koni donc je connais, d'autre part j'en ai discuté avec beaucoup de monde, et notamment avec quelqu'un qui bosse dans une boite qui fait des suspensions sur-mesure, ressorts et montages tous types d'amortos. Et le bilan total est moyen.
Bon l'avantage c'est qu'ils sont réglables (les jaunes du moins). Le problème c'est que sur ma voiture pour les régler.. faut les démonter.
Et ils s'usent vite malgré tout. M'enfin ça tient quand meme.
Bon l'avantage c'est qu'ils sont réglables (les jaunes du moins). Le problème c'est que sur ma voiture pour les régler.. faut les démonter.
Et ils s'usent vite malgré tout. M'enfin ça tient quand meme.
LELOLODU42
Posté 16 December 2004 - 21:23
koni c loin d'etre du bas de gamme et en plus quand il te dise que ca va pour ta caisse ca ce monte nikel tu va gagner en conportement routier ce sera plus raide just ce qu'il faut le franchissement tu pourra par contre oublier un peu
Remix
Posté 30 November 2004 - 16:32
Sur un Rav4 c'est peut être pas le mieux Bilstein, mais sur une tite (ou grosse!) sportive, là ca le fait!
Enfin bon, c007, tu cherche des amortos pourquoi sur ton Rav4, pour faire du franchissement ou de la route?
Enfin bon, c007, tu cherche des amortos pourquoi sur ton Rav4, pour faire du franchissement ou de la route?
freefree
Posté 29 November 2004 - 21:47
Attention, Bilstein c'est franchement dur.
Perso je ferais confiance aux pièces d'origine Toyota.
Perso je ferais confiance aux pièces d'origine Toyota.
Remix
Posté 29 November 2004 - 18:00
Il faut monter des Bilstein/Eibach!
PereVerti
Posté 29 November 2004 - 16:00
Salut
Les amortisseurs koni sont les amortissseuirs bas de gamme des amortisseurs sport... Ils ne valent pas mieux et meme parfois sont de moins bonne qualite que de bons amortisseurs d'origine...
++
Les amortisseurs koni sont les amortissseuirs bas de gamme des amortisseurs sport... Ils ne valent pas mieux et meme parfois sont de moins bonne qualite que de bons amortisseurs d'origine...
++
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |