Aller au contenu


En réponse à Les 4x4 chinois


Options du message

  • Anti-pourriel : terminer la tâche
  ou Annuler


Résumé du sujet

Lagaff

Posté 25 April 2006 - 15:20

Importation en septembre 2006 chez les ex revendeurs MG.

Voir le message


Tu nous feras un petit test report lorsque tu l'auras essayé, pas que je sois intéressé par un 4X4, mais histoire de savoir où il se situe et surtout par rapport à ton Discovery ;)

Stepquest

Posté 24 April 2006 - 15:12

Importation en septembre 2006 chez les ex revendeurs MG.

Softroader

Posté 21 April 2006 - 19:05

Nous approchons de la sortie en France des Landwind. J'aimerai assez en essayer un pour voir vraiment la différence entre mon Discovery II de juillet 2000. Comportement routier et TT, niveaux de finition apparents, puissante du moteur 2,7 diesel de 92cv !

J'ai écris ce jour à l'importateur à ce sujet....

Voir le message

Sans vouloir démonter le Landwind, je ne m'en fait pas trop d'illusions. Il sera proche du Frontera 2.3 td début des années 90... véhicule sympa mais mou au possible, routier correct mais en deçà comparativement à ce qui se fait aujourd'hui et TT moyen d'origine (mais supérieur aux SUV routiers...)...bref, un véhicule qui accuse son âge...

Stepquest

Posté 21 April 2006 - 15:35

Nous approchons de la sortie en France des Landwind. J'aimerai assez en essayer un pour voir vraiment la différence entre mon Discovery II de juillet 2000. Comportement routier et TT, niveaux de finition apparents, puissante du moteur 2,7 diesel de 92cv !

J'ai écris ce jour à l'importateur à ce sujet....

typhoon75

Posté 10 February 2006 - 14:50

Tu as bien parle mais ni vau qualité et finission il reste plus qu'a voir ce que je voullais dire c'est pour un voiture qui est neuve c'est un peut chaud de metre un chassis a pont arriere rigide...

Stepquest

Posté 20 January 2006 - 16:44

Je crois pour être concis qu'il ne faut pas confondre en général besoins et technologie. Cela est valable pour tout véhicule, deux ou quatre roues motrices. Lorsqu'on entend ou qu'on lit un journaliste parler de qualité de plastiques pour un véhicule que ne sera par son propriétaire conservé que deux ou trois ans, je trouve que c'est du tripotage intellectuel. A ce régime là, moins de 30% des automobilistes serait propriétaire de leur propre véhicule.

J'ai par exemple un Discovery qui date de juillet 2000, c'est à dire que la conception de ce véhicule dont la première version date de 1989, est de 1995. Dois je pour autant le mettre à la poubelle sous prétexte qu'il est de bon ton aujourd'hui de rouler en chassis monocoque ?

Il faut avoir le jugement de ses propres moyens. Idem pour les gens qui critiquent la Dacia LOgan et qui n'ont même pas les moyens de se l'offrir neuve!!! Heureusement que certains constructeurs proposent des produits économiquement adaptés à une large clientèle!!!!!


En conclusion, j'espère avoir véxé personne !

typhoon75

Posté 17 January 2006 - 21:04

attender pour ce qui connaisse c'est un chassis a latte bonjorula tenu de route lol

:unsure: :unsure:

bizard c'est fait sur les plans de l'ancien RAV4 je crois pas sur :unsure:


et bon nivau carrosserie pas mal

Carole

Posté 16 January 2006 - 18:50

:lol:

Stepquest

Posté 16 January 2006 - 10:56

Ah ah! Toxy tu ris jaune (Tu me diras un sujet sur les 4x4 chinois!!!!) :buzz:

Carole

Posté 15 January 2006 - 15:53

:lol:

Voir le sujet complet (ouvre une nouvelle fenêtre)