Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
Replying to promis je casserai plus ma coque !!!
Topic Summary
pocket biker
Posted 22 November 2005 - 20:28
c'est sur c'est trés simple et sa marchje bien surtou au debu quand on essai de prendre les virage un peu séré
Guillaume
Posted 22 November 2005 - 18:47
En effet c'est peut-être moins beau comme tu le dis, mais c'est surtout beaucoup moins de boulot .
pocket biker
Posted 22 November 2005 - 18:22
pocket biker
Posted 22 November 2005 - 18:13
voila mon idée en detailé
je c que c pa bo mé sa evite de te pété les carenage !!!
je c que c pa bo mé sa evite de te pété les carenage !!!
Guillaume
Posted 21 November 2005 - 20:36
Oui tu fais comme tu veux, mais une roue de roller sur le carénage c'est aussi esthétique qu'une pustule sur le pif.
C'est surtout pour les côtés, et puis je ne contestais pas ce que tu disais mais je donnais une autre astuce
Evites le style SMS, les modos n'aiment pas du tout
C'est surtout pour les côtés, et puis je ne contestais pas ce que tu disais mais je donnais une autre astuce
Evites le style SMS, les modos n'aiment pas du tout
pocket biker
Posted 21 November 2005 - 19:21
non on en mé juste a lavan é a lariere o endroi ou sa touche a lavant y a deja des vis on met les rou dessu et a larriere on les mait avec un vis
Guillaume
Posted 21 November 2005 - 17:56
Ouai, des roues de skate ou de rollers, je pense qu'on peut faire des petites découpes ovales et mettre les roues de façon perpendiculaire à la coque, avec une partie de la roue qui dépasse, les roulettes pourraient tourner. Si on place les roues au bon endroit on peut avoir quelque-chose de bien esthétique, surtout pour ceux qui gardent un pocket-bike version entièrement carénée.
pocket biker
Posted 21 November 2005 - 17:46
pour les carenage de lavan vous pouvé les protégé avec des roue de skat board !!!!!!!!!!!!
Guillaume
Posted 20 November 2005 - 18:04
On a déjà vu des wheelings où, par rapport à un axe vertical, la roue avant passait derrière la roue arrière
Maintenant en pocket-bike tu es déjà sur le cul depuis longtemps
Maintenant en pocket-bike tu es déjà sur le cul depuis longtemps
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |