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DIDOU

Posté 24 February 2005 - 21:11

:hs: Surtout une de 1.6l 1993 avec 200000km et qui part toutes distances!!!

xavy029

Posté 24 February 2005 - 20:12

Combines je ne sais pas. Mais il n'y a pas quinze mille solutions pour gonflet un 2t.

Super caisse la primera :voiture:

DIDOU

Posté 24 February 2005 - 19:24

Oui mais pour l'équilibrage de l'alu est prèfèrable!

Dis donc on dirait que l'on a les mêmes combines ;) et ma voiture c'est une Nissan priméra aussi!

xavy029

Posté 24 February 2005 - 19:21

Je l'ai fais aussi cette modif. C'est vrai que moins il y a de volume mort dans le bas moteur mieux c'est.
Moi j'ai carrement soudé dessus.
Ba on fait en fonction des ses moyens

DIDOU

Posté 24 February 2005 - 15:26

Les moteurs de 103 ont déjà des vilos a masses pleines

Les Pb chinois et les vieux motobécane ont des masses découpés, bidouiller un vilo sois même c'est pas le top il vaut mieux en acheter un! Je dis ca mais j'ai déjà fait cette magouille sur un moteur de 88 , j'avais fixé des masses en alu à l'endroit des découpes avec des vis chc, mais bon il faut que ca soit bien fait si on ne veux pas que les masses se barrent en route, donc je déconseille :blink:

Posté 24 February 2005 - 15:11

Monter un pignon + embrayage de PB sur un moteur de mob, me parait difficile!

Mais le gros problème c'est que sur les PB tu as un embrayage simple, donc tu ne pouras pas démarer le moteur a la poussette, c'est pourquoi les moteurs de pb démarent a la ficelle

Un embrayage de mob est double pour pouvoir démarer a la pousette, a moins que tu utilises un moteur de mob avec kick ou que tu adapte un lanceur

Voir le message

didou au niveau de la prepa y a t'il moyen de passer soit son vilo a masse pleine ou c obliger d'acheter

DIDOU

Posté 24 February 2005 - 13:26

Monter un pignon + embrayage de PB sur un moteur de mob, me parait difficile!

Mais le gros problème c'est que sur les PB tu as un embrayage simple, donc tu ne pouras pas démarer le moteur a la poussette, c'est pourquoi les moteurs de pb démarent a la ficelle

Un embrayage de mob est double pour pouvoir démarer a la pousette, a moins que tu utilises un moteur de mob avec kick ou que tu adapte un lanceur

vince033

Posté 24 February 2005 - 13:11

salut lé gars, pensez vousqu'il é possible d'adapter un embrayage de pb :blink: avec le pignon en sortie de villebrequin sur un moteur de mob? :( ca m'arrangeré la vie vous pouvez pa savoir!!! :P

DIDOU

Posté 24 February 2005 - 12:31

:P Une bonne prépa passe aussi par le montage d'un vilo a masses pleines qui rend le transfert plus énergique, qu'un vilo a masse découpé d'origine, car il comble les espaces mort du bas moteur!

Sur mon moteur je suis passé d'un vilo a masse découpé a un vilo a masse pleine, et on sens bien qu'il y a plus d'accélération!

Posté 24 February 2005 - 10:24

tu en fais quel jour en general?
Je passerai te voir

Voir le message

on en fai svt le dimanche et ouai tu pe passer voir et si tu veu un apercu va sur www.edern-team.com
et comme tu a l'air de bien ty connaitre tu pourrai me donner qque conseil pour les pourrir tous
la je vai avoir pipe av 88 carbu sha de 15 gicleur 75 pour la boite a clapet je vais voir un pote va taper ds le cylindre et le piston pe etre moi c pa mon fort la meca :merci: :o

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