En réponse à Moto poket, différence entre une pocket normal et une pocket de temps ?
Résumé du sujet
Augustin_rz
Posté 07 July 2018 - 00:19
Augustin_rz
Posté 05 July 2018 - 01:32
Stepquest
Posté 04 July 2018 - 10:49
Un 750cc peut être pas mais un bicylindre de 100cc pourrait être assez sympa !!!
Augustin_rz
Posté 04 July 2018 - 02:18
Stepquest
Posté 25 June 2018 - 22:53
Faudrait penser à créer un Pocket bicylindre ça pourrait bien arracher non ?
Oui un 750cc pour la rigolade!
Augustin_rz
Posté 21 June 2018 - 23:30
Stepquest
Posté 20 June 2018 - 16:11
Merci big foot j'ai bien rigoler avec cette explication clair et humouristique !!!
Voilà au moins quelqu'un de content et qui le dit, merci Augustin_rz
Augustin_rz
Posté 19 June 2018 - 21:47
Merci big foot j'ai bien rigoler avec cette explication clair et humouristique !!!
big foot
Posté 12 June 2018 - 20:27
alors tout d'abord, on écrit plutôt deux temps
(appelé aussi cylindre à trou en langage motard)
Les deux types de moteur que l'on peut trouver sont:
-le quatre temps, moteur à soupape fonctionnant avec de l'essence pure
-le deux temps, moteur ou le piston fait office de soupape en passant devant les orifices d'admission et d'échappement, il fonctionne avec un mélange d'huile de combustion et d'essence
(à ma connaissance, ils n'ont pas encore sortis de Pocket diesel)
Le moteur quatre temps tourne moins vite et est moins réactif que le deux temps mais fourni plus de couple, il est aussi plus fiable dans le temps
Jules.39
Posté 09 June 2018 - 12:46
Occasions par régions | Forum auto par marques |