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Résumé du sujet

tristan

Posté 15 September 2007 - 20:10

J'adore le petit Tristan :(

Il a pas de matos, juste la bite et le couteau mais aux moins il se lance et éssade de faire des trucs.

T'aurais aux moins put enlever la bougie avant de couper la culasse :lol:

Quand tu aurat bien surfacé sur une vitre, met de la pate a roder trés fine entre le plan de joint de la culasse et du cylindre. Puis tu les frotte l'un contre l'autre pour tenter d'avoir une étanchéité correct.

Euh (hi hi) je lavais auter pour couper :rolleyes:

J'ai tdu matos mes pas des truck de pro :jap:

Je fait avec se que j'ai hein :lol:

duredetrouverunpseudo

Posté 15 September 2007 - 17:03

J'adore le petit Tristan :(

Il a pas de matos, juste la bite et le couteau mais aux moins il se lance et éssade de faire des trucs.

T'aurais aux moins put enlever la bougie avant de couper la culasse :lol:

Quand tu aurat bien surfacé sur une vitre, met de la pate a roder trés fine entre le plan de joint de la culasse et du cylindre. Puis tu les frotte l'un contre l'autre pour tenter d'avoir une étanchéité correct.

jullien

Posté 15 September 2007 - 15:17

tu mettra une belle epaisseur de pate a joint pour combler les défault mais je doute que ça marche :blink:

tristan

Posté 14 September 2007 - 19:15

je sais bien que les "8" sa fera pas tout a fait plat ;) lol

Mets les limes ses le copain a moi :chaise:

sinon demain des photos !

-Cylindre
-Carter epoxyer
-Et ma mt2 avec pot polini ^^ euh . de booster adapter :taper: :taper:

soleil-7020

Posté 14 September 2007 - 19:09

C'est pas avec du papier de verre et en fesant des "8" que tu va faire le même resultat qu'un tour , faus pas rêver lOl ^^
Et comment tu fais pour travaillé dans un bordel comme ça ?

Aller bonne continuation quand même dans ton projet.

jullien

Posté 09 September 2007 - 18:44

je ne suis pas préparateur de moteur moi non plus,c'est juste que ce genre de modif se fait avec un tour pour une planeité ainsi qu'un parallélisme adéquat.

Faire ça à la main,ce n'est pas du bon bouleau!
au pire,prend une cale en bois de la largeur du cylindre entoure là de papier de verre,ce sera toujours mieux que ta technique,mais je n'y crois pas trop.

tristan

Posté 09 September 2007 - 17:04

bin moi je ne suis pas préparateur moteur pro.

Je suis novice coté prépas moteur ...
Sinon j'ai une colonne de perçage,un etaux qui se situe endesous des la colonne ..

Je fait avec se que j'ai..

Perso je prend une culasse de booster diametre 40même que je vais acheter a un pote ... (elle a 2500Bornes)

ENJOY

jullien

Posté 09 September 2007 - 16:52

oui tinkiet je vais le passer au papier verre .. longtemps en faissant des huit "8" ..



ça ne remplace pas un tour <_< ,au pire,si tu as une colonne de perçage,avec une de tes fraises,un étaux de fraisage,ça peut faire l'affaire,mais sais tu dégauchir une pièce à usiner? :blink:

dji's

Posté 09 September 2007 - 16:10

ok je te remercis

KXrider

Posté 09 September 2007 - 16:00

Bah oui...

Faut juste trouver la bonne culasse ;)

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