Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
Replying to Salon de Francfort
Topic Summary
Carole
Posted 07 October 2005 - 08:06
Vite le rocher que je puisse aller la contempler tranquille
Merci dTect
Merci dTect
dTect
Posted 07 October 2005 - 07:55
Je le dis pas trop fort pour ta twingo mais ...C'est clair! Je la trouve trop mignonne! Mais chut parce que si ma Twinguette entend ça elle va se vexer
... voilà un lien vers la toyota pour que tu vois d'autres photos ...
-> http://www.auto.outr...topic.php?t=595
Carole
Posted 05 October 2005 - 07:41
C'est clair! Je la trouve trop mignonne! Mais chut parce que si ma Twinguette entend ça elle va se vexer
dTect
Posted 04 October 2005 - 21:14
Une remplaçante à ta twingo !
Draco
Posted 02 October 2005 - 11:10
C'est une certitude, ce modèle se bonifie avec le temps, comme une bonne bouteille.
Et pour couronner le tout, la version WRC a fait bonne figure sur ses terres au Rallye du Japon.
Et pour couronner le tout, la version WRC a fait bonne figure sur ses terres au Rallye du Japon.
dTect
Posted 02 October 2005 - 09:55
Clair ... les petits défauts de la VIII sont passés à la trappe (notamment la boîte 5) et ce monument de la route devient de plus en plus impressionant !!Lu,
Rhaa je viens de voir dans Turbo la Mitsubishi Evo IX, ça y est, je suis amoureux... Magnifique déjà dans l'ensemble,en particulier le travail du bouclier avant (on dirait presque du tuning avec les entrées d'air) et environ 300 poneys... De quoi finir en tôle vite fait bien fait
++
PereVerti
Posted 02 October 2005 - 01:45
Lu,
Rhaa je viens de voir dans Turbo la Mitsubishi Evo IX, ça y est, je suis amoureux... Magnifique déjà dans l'ensemble,en particulier le travail du bouclier avant (on dirait presque du tuning avec les entrées d'air) et environ 300 poneys... De quoi finir en tôle vite fait bien fait
++
Rhaa je viens de voir dans Turbo la Mitsubishi Evo IX, ça y est, je suis amoureux... Magnifique déjà dans l'ensemble,en particulier le travail du bouclier avant (on dirait presque du tuning avec les entrées d'air) et environ 300 poneys... De quoi finir en tôle vite fait bien fait
++
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |