perso la mienne de 96, l'ancien proprio est un magnique, mais la carrosserie est plus abimé qu'une voiture classique de la meme année.
la peinture en elle meme est nikelle, pas de bosse, mais juste des eclats de cailloux sur le parchoc ailes et capot, et l'aile arriere qui est en je ne fibre qui se fissure un peu. ça reste une ferrari, c pas ###çu comme une mercedes. bien que toi ce soit une mondiale et donc en 4 place.
edit: merci de ne pas poster deux fois le meme message, meme si tu as oublié d indiquer ton pseudo. contente toi simplement d editer ton message et de signer merci
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En réponse à Ferrari mondial de 1981 à 10 000 euros
Résumé du sujet
Posté 03 May 2004 - 16:48
naibaf
Posté 03 May 2004 - 14:58
salut
t'as 2 choix:
ou bien tu chicane et tu veux rouler en ferrari super top et tu sort ton carnet de cheque
ou t'es un ferrariste comme moi et tu fonce tete baissee sur l'occase t'immagine une ferrari pour 10500€???
tu crois quand meme pas qu'elle va etre nickel quand meme, meme pour une mondial (model peu cher a l'achat par rapport a certain autre models)ca reste une ferrari et dit toi que la carrosserie peut se refaire en son temps et en attendant de l'avoir nickel,tu peu profiter de son moteur!!!!!!!! :aurevoir:
t'as 2 choix:
ou bien tu chicane et tu veux rouler en ferrari super top et tu sort ton carnet de cheque
ou t'es un ferrariste comme moi et tu fonce tete baissee sur l'occase t'immagine une ferrari pour 10500€???
tu crois quand meme pas qu'elle va etre nickel quand meme, meme pour une mondial (model peu cher a l'achat par rapport a certain autre models)ca reste une ferrari et dit toi que la carrosserie peut se refaire en son temps et en attendant de l'avoir nickel,tu peu profiter de son moteur!!!!!!!! :aurevoir:
Posté 02 May 2004 - 19:55
Bonjour !
J´ai vu en vente une mondial de 1981, 70000 kms, courroie changée il y a 3000 kms ( factures pozzi ) pour 10000 Euros.
L´ancien proprio a changé le part-brise, le part-choc avant ( nouvelle generation=rouge), l´interieur cuir beige a 6 mois...
Bonsoir a tous ! Je viens de voir la mondial.
Elle est en effet ´´dans son jus´´, cad :
-Parc-choc avant fissuré ( cf photo )
-Carrosserie au niveau des charnieres abimées ( cf photo )
-Interieur: quelques bricoles, comme les habillages en cuir qui se detachent par endroit. Les sièges sont neufs.
-Coffre: les fils sont en dehors ( cf photo )
-Pneus: neufs.
Voila pour qui est de l´état carrosserie.
Ensuite: demarrage a froid, impec. 3ème enclenchée, frein a main serré, elle cale. Idem 4eme.
Le numero d´identification est le meme sur la CG, au dessus du volant et sur le coffre avant.
Factures: alors la voiture a tres peu roulé entre 90 et 2004 ( 60000 kms en 1990 et 70000 en 2004 ). Jusqu´en 1990: factures Pozzi. Apres, factures d´un specialiste ferrari ( Moat ou kkchose comme cela ). Courroie changée en 2002.
Echappement neuf, part-brise neuf, bricoles...
Pensez vous que cela soit une bonne affaire ? J´ai fais un tour, les vitesses ne craquent pas, de 4/3, 3/2, meme 2/1 sans double debrayage.
Prix: 10500 Euros
Qu´en pensez vous ?
Encore un grand merci pour votre aide !
Philippe
Parc choc
http://img37.photobu...er/P1010043.jpg
charnieres porte
http://img37.photobu...er/P1010044.jpg
Fils coffre arrière
http://img37.photobu...er/P1010037.jpg
Echappement
http://img37.photobu...er/P1010039.jpg
J´ai vu en vente une mondial de 1981, 70000 kms, courroie changée il y a 3000 kms ( factures pozzi ) pour 10000 Euros.
L´ancien proprio a changé le part-brise, le part-choc avant ( nouvelle generation=rouge), l´interieur cuir beige a 6 mois...
Bonsoir a tous ! Je viens de voir la mondial.
Elle est en effet ´´dans son jus´´, cad :
-Parc-choc avant fissuré ( cf photo )
-Carrosserie au niveau des charnieres abimées ( cf photo )
-Interieur: quelques bricoles, comme les habillages en cuir qui se detachent par endroit. Les sièges sont neufs.
-Coffre: les fils sont en dehors ( cf photo )
-Pneus: neufs.
Voila pour qui est de l´état carrosserie.
Ensuite: demarrage a froid, impec. 3ème enclenchée, frein a main serré, elle cale. Idem 4eme.
Le numero d´identification est le meme sur la CG, au dessus du volant et sur le coffre avant.
Factures: alors la voiture a tres peu roulé entre 90 et 2004 ( 60000 kms en 1990 et 70000 en 2004 ). Jusqu´en 1990: factures Pozzi. Apres, factures d´un specialiste ferrari ( Moat ou kkchose comme cela ). Courroie changée en 2002.
Echappement neuf, part-brise neuf, bricoles...
Pensez vous que cela soit une bonne affaire ? J´ai fais un tour, les vitesses ne craquent pas, de 4/3, 3/2, meme 2/1 sans double debrayage.
Prix: 10500 Euros
Qu´en pensez vous ?
Encore un grand merci pour votre aide !
Philippe
Parc choc
http://img37.photobu...er/P1010043.jpg
charnieres porte
http://img37.photobu...er/P1010044.jpg
Fils coffre arrière
http://img37.photobu...er/P1010037.jpg
Echappement
http://img37.photobu...er/P1010039.jpg
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