Bonjour,
Je suis dans votre cas aujourd'hui et je regrette de ne pas avoir vu votre commentaire avant... Comment avez-vous fait pour retrouver toutes vos billes après cette furieuse manipulation?
Alain P
Posté 17 July 2015 - 10:09
Bonjour,
Je suis dans votre cas aujourd'hui et je regrette de ne pas avoir vu votre commentaire avant... Comment avez-vous fait pour retrouver toutes vos billes après cette furieuse manipulation?
Alain P
Posté 14 December 2014 - 15:59
J'ai reperé une 207 SW à un très bon prix, sauf que je suis un peu sceptique à l'idée de commander une voiture par internet. quelqu'un aurait il plus d'explications par rapport à ce sujet ?
Posté 26 November 2014 - 16:02
Bonjour,
Acheteur d'une picasso avec autodiscount en début d'année, le processus commercial s'est bien déroulé (devis clair, pas de retard de livraison)
Posté 20 November 2014 - 10:51
Moi non plus pas de problème à signaler en particulier avec ce mendataire
Livraison dans les temps, pas de problème sur la voiture, tout va bien pour le moment sur ma 206 (je roule aussi en opel astra)
Posté 15 November 2014 - 19:36
J'ai commandé par internet un véhicule dans le cadre d'une relation commerciale qui m'est apparue dans un premier temps claire et transparente avec un vendeur qui comme tous les interlocuteurs de cette société ne se présente que par son prénom "Tom" en l'occurrence. Je suis prélevé des 200€ de réservation par carte. Je reçois mon dossier que je complète et retourne avec un chèque d'acompte de plus de 1600 euros.
Après l'envoi de celui-ci, un personnel "Zarha" du service logistique me contacte par téléphone (et confirme par courriel) pour m'informer que le véhicule commandé ne pourra être livré dans le délai fixé par contrat mais 2 mois plus tard, soit 4 mois pour la livraison, et me demande si je souhaite maintenir ma commande. Je réponds que non, confirmé par courriel et demande à ce que mon chèque d'acompte, pas encore prélevé, ne le soit pas. Je constate quelques jours plus tard que ce chèque a été prélevé et m'étonne auprès d'autodiscount.fr de cette démarche.
Il m'est alors indiqué par téléphone et à plusieurs reprises que mon dossier de remboursement est en cours de traitement et que celui-ci sera effectif sous quelques jours.
Près d'un mois que cela dure sans qu'aucun remboursement ne m'ait été adressé. J'appelle régulièrement pour obtenir des informations. Mes interlocuteurs multiples n'acceptent de se présenter que par leurs prénoms et refusent de me mettre en contact avec le service gestionnaire, avec un responsable ou de me donner les coordonnées de celui-ci.
Une apparence de sérieux commerciale et juridique lors de ma commande
mais en réalité une démarche commerciale trompeuse : pas de véhicule correspondant à ma commande susceptible d'être livré dans le délai annoncé par contrat et un refus non exprimé, mais effectif de me rembourser.
Posté 07 March 2013 - 09:45
Posté 13 December 2012 - 10:53
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