Salut,
Le 1.25 16v est un bon petit moteur. Je pense que tu es tombée que sur le mauvais modèle malheureusement.
mais je suis du même avis que mecanique repares-la et vends-la.
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En réponse à Fiabilité Ford Fiesta IV 1.25 16v 75 ch
Résumé du sujet
Jeff1987
Posté 19 February 2012 - 19:03
mecanique du net
Posté 19 February 2012 - 11:48
mariadifeuria
Posté 19 February 2012 - 11:41
Oui au niveau kilométrage ça va mais par contre elle a aucune option à part la direction assistée.
Voilà.
Voilà.
mecanique du net
Posté 19 February 2012 - 11:32
la voiture vaut dans les 1430€
prendre en compte le kilométrage,car très faible,les options,ect
prendre en compte le kilométrage,car très faible,les options,ect
mariadifeuria
Posté 19 February 2012 - 11:27
D'accord, je suis mal barrée avec cette voiture quoi ...
Le problème c'est que j'ai déjà fait pas mal de réparations dessus et ça m'embête de la revendre avec toute l'argent que j'ai mis dessus surtout sachant qu'elle ne vaut plus rien maintenant la voiture je pense ...
Le problème c'est que j'ai déjà fait pas mal de réparations dessus et ça m'embête de la revendre avec toute l'argent que j'ai mis dessus surtout sachant qu'elle ne vaut plus rien maintenant la voiture je pense ...
mecanique du net
Posté 19 February 2012 - 11:23
re-salut
logique non,et l'age ne veut rien dire
mais 140000 km,et déjà des ennuies,ses pas cool,mais généralement,les ennuies continue ensuite,alternateur,démarreur,allumage.
je serais vous,je fait les réparations,et je m'en débarrasse .
logique non,et l'age ne veut rien dire
mais 140000 km,et déjà des ennuies,ses pas cool,mais généralement,les ennuies continue ensuite,alternateur,démarreur,allumage.
je serais vous,je fait les réparations,et je m'en débarrasse .
mariadifeuria
Posté 19 February 2012 - 11:15
Salut à tous
Petite question : est-ce que la Ford Fiesta IV 1.25 16v 75 ch est fiable ? Je l'ai acheté 2 000 euros d'occaz il y'a 3 ans et je ne m'en sers que depuis 2 ans ... Elle a eu 14 ans (elle est de janvier 1998) et elle a 141 576 kilomètres.
Car honnêtement j'ai pas mal de soucis à tous les niveaux depuis que je l'ai :
- problème avec l'ouverture par l'extérieur de la porte conducteur et maintenant une des portes de derrière (je suis obligée de monter côté passager)
- changement de la vanne de chauffage car un des deux tuyau qui va jusqu'au liquide de refroidissement est trop "usé" donc rafistolage pour éviter la fuite du liquide et coupure du chauffage en attendant une nouvelle vanne (134 euros de réparation)
- problème au niveau de la boite à vitesse, sur ma facture il est noté : cylindre de débrayage, tuyau récepteur, kit embrayage (700 euros de réparation dont autant de main d'oeuvre que de pièces)
- problème avec la courroie de distribution (ma voiture est au garage en ce moment même, je suis tombée en panne hier et ils m'ont dit que c'était la courroie de distribution) (400 à 600 euros de réparation selon le dépanneur)
- aiguille du liquide de refroidissement bloquée à droite dans le rouge alors qu'il n'y a aucun souci à ce niveau là (apparemment 40 euros la pièce + main d'oeuvre > environ 100/130 euros de réparation comme pour la vanne)
et je m'inquiète un peu pour la suite
Merci de me dire si je suis tombée sur la mauvaise voiture ou si toutes ces réparations sont "logiques" vu son âge ...
Petite question : est-ce que la Ford Fiesta IV 1.25 16v 75 ch est fiable ? Je l'ai acheté 2 000 euros d'occaz il y'a 3 ans et je ne m'en sers que depuis 2 ans ... Elle a eu 14 ans (elle est de janvier 1998) et elle a 141 576 kilomètres.
Car honnêtement j'ai pas mal de soucis à tous les niveaux depuis que je l'ai :
- problème avec l'ouverture par l'extérieur de la porte conducteur et maintenant une des portes de derrière (je suis obligée de monter côté passager)
- changement de la vanne de chauffage car un des deux tuyau qui va jusqu'au liquide de refroidissement est trop "usé" donc rafistolage pour éviter la fuite du liquide et coupure du chauffage en attendant une nouvelle vanne (134 euros de réparation)
- problème au niveau de la boite à vitesse, sur ma facture il est noté : cylindre de débrayage, tuyau récepteur, kit embrayage (700 euros de réparation dont autant de main d'oeuvre que de pièces)
- problème avec la courroie de distribution (ma voiture est au garage en ce moment même, je suis tombée en panne hier et ils m'ont dit que c'était la courroie de distribution) (400 à 600 euros de réparation selon le dépanneur)
- aiguille du liquide de refroidissement bloquée à droite dans le rouge alors qu'il n'y a aucun souci à ce niveau là (apparemment 40 euros la pièce + main d'oeuvre > environ 100/130 euros de réparation comme pour la vanne)
et je m'inquiète un peu pour la suite
Merci de me dire si je suis tombée sur la mauvaise voiture ou si toutes ces réparations sont "logiques" vu son âge ...
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