Aller au contenu


En réponse à L’alcool au volant : un avignonnais ivre, conduit sur 36km en contre-sens


Options du message

  • Anti-pourriel : terminer la tâche
  ou Annuler


Résumé du sujet

306 d'ailleurs

Posté 27 January 2011 - 06:35

Image IPB

36 km en contre sens et l'alcool au volant ça c'est une bêtise
Mais j'aimerai nuancé pour le dépression car quand on ne l'a pas connu on ne peut comprendre... quand on est dépressif, plus rien ne compte, on ne réfléchis plus, on ne sais plus ce qui est bien ou pas... on a mal c'est tout et on est dominé par la détresse alors moi je dis ce n'est pas une excuse mais juste accusé sans comprendre c'est une plus grande bêtise.Image IPB

Camille.R

Posté 26 January 2011 - 17:02

Titelune69 a raison je pense.

En aucun cas, tu n'as le droit de mettre la vie des autres en danger !
D'ailleur il y a un article qui parle d'une femme en Argentine, qui s'est jetée du 23 ème étages d'un hotel et qui est tombé sur un taxi !
Par chance le chauffeur venait de sortir une seconde au paravant !
( je donne un coup de pouce pour trouver un article :cool: )

Enfin revenons au chauffard alcoolisé, :boire:
36 km à contre-sens c'est tout de même incroyable :etonnes:

titelune69

Posté 26 January 2011 - 15:45

Moi je dis chapeau aux autres surtout... parce que s'il a fait demi-tour sur l'autoroute, c'est qu'il etait incapable de capter quoi que ce soit tellement il était ivre... donc c'est plutôt un bravo à ceux qui ont réussi à l'éviter!!! heureusement que ce c'etait en soirée!
Ce n'est pas parce qu'il était en dépression qu'il doit mettre en danger la vie des autres, c'est quoi cette excuse bidon? :blink:
Si on est pas bien dans sa peau, on peut se permettre de s'enquiller une bouteille d'alcool melangé à des medocs, et prendre le volant derrière?
Il n'y a AUCUNE excuse qui ne devrait être valable pour l'alcool au volant...

Posté 25 January 2011 - 23:04

Aucun accident en 36 km à contresens avec une bouteille entière de whisky et sous anti dépresseurs : bravo le pilote , chapeau !!! la plupart de nos bons vieux poivrots n'auraient pas fait 1km sans accident !!!! comme quoi tout est relatif et je vois déjà les cris d'orffraie et toutes les critiques et insultes contre ce pauvre homme.... CAR ne pas oublier que cet homme est en pleine dépression d'après votre article !!!

Administrateur

Posté 19 January 2011 - 17:32

Dans la soirée du vendredi 14 janvier 2011, un homme quadragénaire, en dépression et sous l’effet de l’alcool, décide de faire demi-tour sur l’autoroute A6 entre Lyon et Marseille...

Voir l'article - Un avignonnais ivre, conduit sur 36km en contre-sens
Image IPB


Impressionné ou horrifié par un tel fait? :ph34r:

Voir le sujet complet (ouvre une nouvelle fenêtre)