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En réponse à Mon achat chez Aramisauto


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Résumé du sujet

mecanique du net

Posté 23 January 2017 - 08:38

salut

 

Et ça continue,de vrais escrocs se groupe.

 

1 seule façon de leur faire pliez,ses de déposez plainte en groupe,avec 1 seule avocat.

la justice ne bougera pas le petit doigt,il faut leur bougez le cul à ses gens la!!


Posté 20 January 2017 - 18:54

Re Aramis auto

Bonjour

Quelle idée j’ai eu d’acheter mon véhicule chez Aramis auto ? Tout a commencé par un retard de livraison (Ce que je suis en capacité de comprendre, à condition d’en être informé, je suis très tolérant!).  Je leur reproche donc un manque de communication et de suivi, il faut aller à la pêche aux nouvelles. Et quelle énergie il faut dépenser pour qu’enfin qu’ils se décident à vous écouter et à vous  recontacter! Très aimable avant l’achat, mais lorsque vous avez versé le solde de votre commande, on a l’impression d’être délaissé !

Cependant ce qui me met le plus hors de moi, c’est l’obtention de la carte grise. Certes, on vous donne un délai de trois semaines, mais lorsque 2 mois se sont écoulés, (malgré de nombreux appels, où l’on vous demande de patienter, et de patienter, que l’on s’aperçoive que personne ne s’est bougé,  et qu’après avoir élevé la voix, enfin ils reconnaissent que quelqu’un dans la chaîne à égaré vos CERFA) vous commencez à bouillir… Surtout quand votre assureur vient vous dire : « je suis obligé de radier votre véhicule, la loi m’impose d’agir ainsi, après 2 mois d’immatriculation provisoire ! Et vous ne pourrez plus l’assurer chez nous », c’est la loi ! (ce n’est pas une question de personne j’ai 50% de bonus et je suis très bien avec mon assureur). Et comment réagi Aramis dans ce cas ? Si quelqu’un peut me dire…car j’attends toujours ma carte grise !

Et bien voilà ! Plus question de commander chez Aramis ni de recommander Aramis… A bon entendeur…


Posté 28 August 2016 - 13:46

C'est clair que je viens d'en avoir un aperçu, annulation de la vente, quand j'ai senti le mensonge et l'arnaque mon crédit n'a pas été fait chez eux, mais par ma banque avec qui j'ai aussi ma protection juridique et idem pour l 'assurance de ma carte bancaire . Après réflexion comment peu t-on vous demandez 250 euro de véhicule pour réservation ..d'un véhicule qu'il ne possède pas. et  ensuite un autre versement pas carte et vous annoncez ne pas avoir ce véhicule!!! puis la votre commerciale est parti en vacances, mais quant vous appelez comme si vous étiez nouveau client mdr il est de (retour)   allez zouuuuuuuuu courrier recommander annulation  et si rien est fait dans les délaits plaintes et tout dans les mains de la protection juridique (mais pourrais bien y avoir une autre surprise) en remerciement de notre part .....  :rire: 


mecanique du net

Posté 10 September 2015 - 17:25

salut

 

le pire,ses qu'il continue leur arnaques,la justice elle meme ne fait rien contre ses escros.


Posté 10 September 2015 - 09:20

Bonjour,

 

je vous confirme que se sont des ESCROCS !!!!!! les commerciaux vous harcellent jusuq'à la vente et après plus de nouvelle, vous laissez des messages afin qu'ils vous rappellent et jamais un appel !

J'ai commandé, à crédit,  une Golf WII en Juillet 2015 en laissé un acompte de 250 euros , celle ci est arrivée sur leur site à Nemours le 27/07/2015 . Ne voyant pas de sms quant à la date de livraison, je passe mes journées à appeler le service clients, le commercial, l'agence à Nemours, à laisser des messages et JAMAIS PERSONNE NE RAPPELLE !!!!!!!!!!

Pour enfin avoir quelqu'un mi Août qui m'annonce qu'il y a un souci avec la carte grise, celle ci a été perdue ils ne peuvent donc pas faire faire la carte grise définitive, ils m'annoncent un délai de 6 semaines !!!!!!!!!! Merci de m'avoir prévenu !!!!!!!!!!!

Je recontacte leurs services pour avoir quelques explications?????? rien d eplus. Je leur demande si je peux annuler ma commande, ils me répondent que oui dans ce cas là je dois keur adresser un courrier en recommandé AR + 1 RIB. OK, je n'en fais rien, je décide d'attendre la livraison patiemment .....Le 05 Septembre j'appelle ARAMIS pour savoir où en était ce problème de carte grise, on me répond que le dossier a été déposé au service des immatriculations et c'est une question de jours. Je leur demande si la première échéance de mon crédit passera en Septembre ou à la livraison de la voiture, isl n'en savent rien et me conseillent d'appeler Cetelem. Chose que je fais et là ENORME SURPRISE !!!!!!!!............Cetelem me dit que mon dossier de financement avait été annulé par ARAMIS qui leur avait rertourné les fonds le 27 Août !!!!!!! de quel droit ? Cetelem me demande si je leur ai fait un écrit ? Bien sûr que non ! puisque je suis dans l'attente de la livraison de cette voiture !Je rappelle ARAMIS qui ne comprend pas ce qui s'est passé et me dit qu'il me rappellera Lundi 07 septembre car leur service financement est fermé. Le Lundi, pas d'appel je rappelle, une conseillère me dit je vois ça et vous rappelle...pas d'appel...le mardi 08 septembre je rappelle même réponse, on se renseigne et on vous rappelle.pas d'appel.je rappelle..on se renseigne et on vous rappelle.pas d'appel....J'ai décidé de lâcher l'affaire et d'nevoyer ma lettre d'annulation de commande, je n'en peu plus d'être obligé de les appeler tous le sjours, voir plusieurs fois par jour, d'être pris pour un CON car certains de leur conseiller ont une attitude arogante....et JAMAIS PERSONNE NE M A RAPPELE !!!!!!!!c'est une honte !!!!! Résultat des courses :  250 euros bloqué depuis Juillet, perte de temps, frais téléphoniques et toujours pas de voiture !!!!!!!!!! Merci ARAMIS !!!!!!!!

 


pigeon34130

Posté 10 June 2015 - 22:41

Bonjour,
 
A mon tour de raconter mes mésaventures avec Aramisauto.
 
Le 27 juin 2014, j'ai pris commande d'une C4 Picasso d'occasion à l'agence de Montpellier. Année 2010 mais faiblement kilométrée : 44 600km. Prix : 13 446e.
 
Ça ne commence pas très bien avec des papiers qui se perdent de leur côté pour la délivrance de la carte grise ce qui entraîne un délai de livraison de 10 jours (19 juillet 2014 soit plus de 3 semaines pour livrer un véhicule d'occasion). Mais encore ça va. Le véhicule est en bon état apparent et fonctionne correctement.
 
Je rappelle les conditions de ventes de véhicules d'occasion chez Aramis : 12 mois de garantie et zéros frais d'entretien pendant 12 mois également.
 
Les ennuis commencent le 28 Août 2014 avec... la batterie qui décède. Je la remplace donc pour 129e. Et je me tourne ensuite vers le service client d'Aramis (le 12 octobre 2014, je sais j'ai laissé un peu traîner) pour demander une prise en charge. Le 14 octobre je reçois un accusé de réception me disant qu'on me tiendrait au courant "dans les plus brefs délais". J'ai dû relancer le 25 octobre pour qu'on me réponde le 28 octobre que la batterie n'est pas incluse dans la garantie "zéro frais d'entretien". Ah, bon? Je me rends donc à l'Agence de Montpellier où je suis reçu par le directeur d'agence qui, à sa grande surprise, apprend avec moi que, en effet, la batterie n'est pas couverte... Il me propose généreusement de prendre 70e à la charge de l'agence. J'accepte, comprenant bien que je n'aurai rien de plus.
 
Quelques mois plus tard, nouvelle mauvaise surprise : l'ordinateur de bord de me signale par intermittence une défaillance du système de suspension pneumatique. Après recherche, je me rends compte qu'il s'agit d'un problème récurrent sur ce modèle. Le 12 Avril 2015 alors que je suis à 40km de mon domicile, avec 2 enfants en bas âge dans le véhicule, je me retrouve sans suspension arrière. 40km à rouler à 20km/h sur un "tape cul" c'est pas super... je me rends donc chez le garagiste Citroën du coin: Il faut changer les 2 "ressorts pneumatiques" arrières. Nous appelons Car Garantie pour une demande de prise en charge : refusée! C'est éléments ne sont pas couverts par la garantie (ben voyons!). Qu'à cela ne tienne, je fais effectuer les réparations pour 418e car j'ai besoin de mon véhicule, moi.
 
Transcendé par la performance du service client la première fois, je me rends ensuite directement à l'agence de Montpellier pour plaider ma cause. "Ah mais non mon bon monsieur, ce n'est pas comme cela que ça se passe, vous devez faire une demande auprès du service client". Dont acte. J'ai donc appelé le service client au téléphone le 27 Avril qui me répond que je dois formuler une demande écrite et envoyer les photos des pièces remplacées pour qu'ils vérifient le bien-fondé de la réparation... Je ne savais pas qu'il était d'usage de prendre des photos des pièces usées/casées de son véhicule lors d'une réparation, vous le faites vous???
J'ai donc envoyé une demande écrite le 27 Avril (sans les photos évidemment). J'ai reçu un accusé de réception avec un engagement de réponse sous 72 heures. 
 
A ce jour, le 10 juin, je reste sans réponse de leur part.
 
Au final Aramis Auto pour moi c'est :
 - Un service client qui porte très mal son nom : pas de service et pas de sens client.
 - Des mensonges, ou en tout cas bien trop de cas d'exclusion sur les garanties.
 
Autant acheter sa voiture auprès d'un particulier, ça coûte moins cher et le SAV ne sera pas pire !

Posté 21 May 2015 - 19:34

Bonjour,

 

 

Je viens également vous faire part de mon expérience avec ARAMIS BORDEAUX BRUGES.

Nous avons acheté un NISSAN Qashqai en mars 2015.

ATTENTION DES QUE VOUS AVEZ REMIS LE CHEQUE, SACHEZ QUE VOUS N EXISTEZ PLUS POUR EUX !!!!!!!!!!

Notre véhicule nous a été livré non conforme ( option non présente sur le véhicule et choc sous la voiture non visible à la livraison.

Après expertise et sur les conseils de notre assureur, nous leurs adressons une demande d'expertise du véhicule avec courrier recommandé leur demandant une réponse comme le prévoit la loi .

A ce jour, silence complet de leur part ! MEPRIS à l'égard du client ....

BRAVO pour ce manque de professionnalisme.

SACHEZ A QUOI VOUS ATTENDRE SI VOUS FAITES APPEL A CE MANDATAIRE

 


mecanique du net

Posté 09 April 2015 - 20:10

salut

 

le devis est trop cherpost-267-1106595411.gif ça,ses pas votre probleme.

 un vendeur qui dis qu'il faut bidouillé les freins.mdr,

 

ensuite,vendre un vehicule sans controle technique est formelement interdit,à moins de le vendre avec une contre-visite,et que vous soyé prevenu et ok de l'acheté dans l'etat.ses encore plu grave si ses un professionelle.(si on peut l'appele PRO)

 

De toute les situations,il vous on vendu un vehicule,il vous doit qu'il roule,et en toute sécurité.

 

moi,je serais vous,j'irais faire tout de suite un controle technique,le plu loin possible de cette escros,et la,à mon avis,les problemes vont surgir,dans tout les cas,le CT sera pas vierge.

ensuite,avec le rapport de CT,vous alle voir ses gens la,et vous leur dite de réparé,si il refuse,porté plainte contre eux.engagé un avocat,allé jusqu'au bout,et vous verré que soit il vous repare votre auto,sois il vous la rembourse,avec dommage et interet.


Isa78

Posté 07 April 2015 - 12:56

Bonjour,
Nous avons acheté, chez Aramis Auto Orgeval (78) un Nissan Qashqai en novembre 2014. Début janvier, nous avons constaté un problème au freinage. Nous avons envoyé un mail à l'agence pour le lui signaler. Zéro réponse. Nous pensions à un problème de géométrie qui a été réfuté par un garagiste. La semaine dernière, énorme bruit au freinage. Direction Aramis Auto pour transmettre ce problème. Le responsable nous a envoyés vers un centre Feu Vert (avec qui l'agence est en compte) pour faire établir un diagnostic (à nos frais) et un devis. Verdict : étrier défectueux, disque de freinage voilé, plaquettes disparues. Total : 900 euros. Et c'est là que le vrai visage des vendeurs de voitures apparaît. Le devis est "trop cher". D'après le responsable, la marge dégagée sur l'achat/vente de la voiture est de 1000 euros, donc assumer les réparations leur fait perdre de l'argent. Pas mon souci. Aujourd'hui, la réponse du service clients est magnifique : je n'ai qu'à bidouiller les étriers avec une pince et du dégrippant ! Il me semblerait judicieux de faire passer ces voitures à un VRAI contrôle mécanique... Où est passé le tapis rouge et le petit café proposé lors de l'achat de la voiture ? La garantie zéro entretien zéro frais a elle aussi disparu. Nous avons acheté le véhicule il y a moins d'un an et le contrôle technique de juin sera effectué à nos frais car il n'a pas été réalisé par Aramis. J'ai donc une superbe Qashqai... sur mon parking puisqu'elle est jugée dangereuse.
Affaire à suivre mais la pilule a du mal à passer.


Posté 23 November 2014 - 17:09

Bonjour,

A mon tour je viens témoigner du manque de sérieux du mandataire ARAMIS.
Comme pour la plupart des témoignages, les ennuis commencent effectivement après la livraison, passons sur son retard quasi-chronique.
Pour ma part, je rencontre les problèmes suivants (SUZUKI Scross 1.6 D all grip) :

1)Pas de notice > appels, mails, ... finalement on m'envoie une notice (photocopiée). Pas de chance, ce n'est pas celle de mon véhicule.
Appel, encore. on m'informe que la notice n'est pas disponible. on aurait pu s'éviter de se moquer du client en adressant une notice au pif.

2) pas de carnet d'entretien
appels, toujours ... on m'indique qu'il faudra que je renvoie la photocopie de la carte grise définitive pour l'obtenir. Je ne vois pas le rapport, à moins une fois de plus pour gagner du temps et dégoûter les clients.
scan de la CG envoyée >>> j'attends toujours le document

3) pas de caméra de recul
bien que le véhicule soit mentionné comme "identique concession France", et que la caméra de recul soit clairement mentionnée sur mon contrat, elle n'est pas présente. Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, car sans la notice, et avec l'ODB et le GPS non configurés en fraçais, je pensais qu'il s'agissait d'un problème d'utilisation, au pire d'un dysfonctionnement.
appels, mails > on me propose un remboursement de 190 euros
visite à l'agence de Bordeaux > ils ne comprennent pas la réponse du service client, et proposent de les contacter directement (...)
lettre recommandée >> réponse > l'ajout de la caméra de recul (présente normalement sur le véhiculé, le le rappelle) risque de provoquer des dysfonctionnements électroniques !!!! on croit rêver ... on me propose 400 euros de remboursement.
la suite ? elle est toute tracée : constat d'huissier, avocat, tribunal, annulation de la vente et très gros dommages et intérêts réclamés.
Pour l'instant, surtout un pourrissement énorme sur les RS, et aussi une visite assidue dans l'agence de Bordeaux, le samedi, pour informer les nombreux futurs clients de la qualité du service client, et du peu de considération une fois l'achat effectué.
Ces pratiques doivent cesser, il est de notre devoir de les dénoncer.


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