Ma Plymouth Valiant 1970 6 cyl 2700cc : 10 litre pépère, 12 litre à 110 km/h
Cadillac Fleetwood 1979 V8 7000cc : 16 litre à 150km/h, 13 litres pépère
Ford Scorpio 1995 2.5TD : 7 litres sur route, 9 litres urbain
Opel Astra 1992 1700 TD moteur ISUZU : 6 litres avec pot catalytique, 5 litres le pot vidé des alvéoles.
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Posted 10 March 2011 - 01:29
cherche
Posted 15 March 2010 - 23:05
Bonjour
Mercedes slk 230 kompressor
13 CV FISCAUX
Type: 4 cylindres en ligne, 16 soupapes, 2 arbres à cames en tête
Cylindrée en cm3: 2 295
Puissance ch DIN à tr/mn: 193 à 5 300.
Vitesse maxi en km/h: 240
400 m DA en secondes: 15,2
1 000 m DA en secondes: 28
0 à 100 km/h : 7,2
Consommation moyenne : 9,3 L/100 Km.
En ville : 11L/100 Km.
Mercedes slk 230 kompressor
13 CV FISCAUX
Type: 4 cylindres en ligne, 16 soupapes, 2 arbres à cames en tête
Cylindrée en cm3: 2 295
Puissance ch DIN à tr/mn: 193 à 5 300.
Vitesse maxi en km/h: 240
400 m DA en secondes: 15,2
1 000 m DA en secondes: 28
0 à 100 km/h : 7,2
Consommation moyenne : 9,3 L/100 Km.
En ville : 11L/100 Km.
Posted 09 March 2010 - 14:06
moi j'ai une 405 td 92 serie 2 et je fait du 8l utilisation tranquille un peut de ville beaucoup de route de campagne a 5 personne adulte et une sono d'environ 50 a 70kg
Gabriel26
Posted 04 March 2010 - 16:28
salut,
pour ma part, je possède une seat leon tdi 110ch de 2003
une consommation de 5L en conduite très très cool.
et sinon c'est plutôt 6,5 et bien plus si on appuie (dans la limite de 110ch)
on est loin des 30l de la Sierra Cosworth...
pour ma part, je possède une seat leon tdi 110ch de 2003
une consommation de 5L en conduite très très cool.
et sinon c'est plutôt 6,5 et bien plus si on appuie (dans la limite de 110ch)
on est loin des 30l de la Sierra Cosworth...
quittance
Posted 04 March 2010 - 10:42
Bonjours
Je possède une Ford Sierra Cosworth 4X4 de 1993 produite à 9 250 exemplaires, et dont la puissance est de 310 chevaux a 7100 tr/min (GrA: course de cote et rallye). équipée d'un moteur de marque DOHC, souvent considéré comme étant l'un des meilleurs moteurs jamais fait par Ford pour le marché européen. avec sont turbo de marque Garrett T033 + intercooler 1.6 bar. le véhicule étant préparé et bridée pour les normes de course, le 0 a 100 atteint en moins de 4 secondes, pour une vitesse max de 257 km/h (GPS). sa consommation est de 18L/100 en étant raisonnable. en course de cote elle fait du 25-30L/100Km.
Et une Ford Focus coupé tdci 115, année 2004 qui consomme du 6.5L/100.
Bonne journée
Je possède une Ford Sierra Cosworth 4X4 de 1993 produite à 9 250 exemplaires, et dont la puissance est de 310 chevaux a 7100 tr/min (GrA: course de cote et rallye). équipée d'un moteur de marque DOHC, souvent considéré comme étant l'un des meilleurs moteurs jamais fait par Ford pour le marché européen. avec sont turbo de marque Garrett T033 + intercooler 1.6 bar. le véhicule étant préparé et bridée pour les normes de course, le 0 a 100 atteint en moins de 4 secondes, pour une vitesse max de 257 km/h (GPS). sa consommation est de 18L/100 en étant raisonnable. en course de cote elle fait du 25-30L/100Km.
Et une Ford Focus coupé tdci 115, année 2004 qui consomme du 6.5L/100.
Bonne journée
Posted 03 March 2010 - 20:23
ben moi g un CHEVROLET BLAZER avé un V6 de 4,3 litres de cylindrée...119000 km... ben trankilement 15 litres en conduite mixte et + si je met de l'éthanol avé l'essence mais quand on aime ...on compte pas lol @++
wafy
Posted 01 March 2010 - 01:25
bonsoir a tous
ma vieille clio 1.2 annee 94 consomme du 9 litres au 100 c'est bizarre mais je roule tranquil bref voila a plus
ma vieille clio 1.2 annee 94 consomme du 9 litres au 100 c'est bizarre mais je roule tranquil bref voila a plus
miclaf82
Posted 03 February 2010 - 14:35
Bonjour,
En effet, si le frein moteur ne consomme rien et économise même...les freins , faire de la roue libre consomme environ 1.5 litre à l'heure (eh oui, c'est constant quelle que soit la vitesse: 1.5L à l'arrêt et 1.5L en descendant une côte à 130!).
En outre, c'est pas prudent car tu mettras plus de temps à réagir face à un danger
Et enfin c'est pas indiqué pour la boîte à vitesse (aïe les dents si mauvaise manip)
Alors une suggestion: si la conso te prends la tête à ce point, roule en vélo
ciao
En effet, si le frein moteur ne consomme rien et économise même...les freins , faire de la roue libre consomme environ 1.5 litre à l'heure (eh oui, c'est constant quelle que soit la vitesse: 1.5L à l'arrêt et 1.5L en descendant une côte à 130!).
En outre, c'est pas prudent car tu mettras plus de temps à réagir face à un danger
Et enfin c'est pas indiqué pour la boîte à vitesse (aïe les dents si mauvaise manip)
Alors une suggestion: si la conso te prends la tête à ce point, roule en vélo
ciao
Stetson 77
Posted 03 February 2010 - 02:13
Bonjour ! Cà sert à rien de faire dela roue libre , si tu avais un débimètre , il serait à 0litre , alors qu'en roue libre tu consommes au ralenti !bonjour . avec la logan mcv 5 cv diesel avec 60 litres et en roulant pas trop vite, et roue libre dans les déscente, je peux faire 1200 klm.
Stetson 77
Posted 01 February 2010 - 03:07
Bonjour !
Moi ! Ben je fais mieux , que vous tous ! Sur le débimètre , 0 litre ! Mais seulement , quand je lache le pied de l'accélérateur ! Quand j'accélère je change de menu , je ne peus pas voir çà !
Moi ! Ben je fais mieux , que vous tous ! Sur le débimètre , 0 litre ! Mais seulement , quand je lache le pied de l'accélérateur ! Quand j'accélère je change de menu , je ne peus pas voir çà !
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