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En réponse à pompe à eau ou autre???
Résumé du sujet
grimo45
Posté 14 March 2005 - 19:51
on verra bien
DIDOU
Posté 14 March 2005 - 17:14
La pompe a eau ce n'est pas dur a changer, maintenant ce qui peu être chiant c'est l'accès que tu as pour enlever les boulons, sur certaines voitures la pompe sort par le dessous et il faut bosser sous la voiture, pour toi je sais pas.
grimo45
Posté 14 March 2005 - 13:31
est oui...lol
mais c etai une trop bonne occase pour laisser passer ca alors on la prisequand meme..
a ton avis ca va etre facile a changer sur la mazda la pompe???
mon beau pere veut le faire il s y connaiquand meme un peu...
il en a deja changer une sur une rover mai je sai plu lakel...
?????
mais c etai une trop bonne occase pour laisser passer ca alors on la prisequand meme..
a ton avis ca va etre facile a changer sur la mazda la pompe???
mon beau pere veut le faire il s y connaiquand meme un peu...
il en a deja changer une sur une rover mai je sai plu lakel...
?????
DIDOU
Posté 14 March 2005 - 13:20
Ce n'est pas étonnant que la pompe a lachée a cet age et a ce kilométrage, les joint spy ont du sèchés et quand tu a redémaré la voiture tu les a finis !
grimo45
Posté 14 March 2005 - 10:06
c bien cequi me semblai...
1992 177000km...mai la cose en fait cque j ai acheter la voiture ce week end et el n avai pa rouler pendan 8mois...juste pour faire le controle tech
1992 177000km...mai la cose en fait cque j ai acheter la voiture ce week end et el n avai pa rouler pendan 8mois...juste pour faire le controle tech
DIDOU
Posté 14 March 2005 - 10:00
Cherche pas si la pompe a eau fuit il faut la changer, ca ne se répare pas! A titre indicatif l'age et le kilométrage de ta voiture ?
grimo45
Posté 14 March 2005 - 09:48
non ca sort d vers la pompe a eau
c pa une durite ni le radiateur ni le joint de culasse
c pa une durite ni le radiateur ni le joint de culasse
DIDOU
Posté 14 March 2005 - 09:06
Difficile de te dire! Ca peux être la pompe a eau, le radiateur, le radiateur de chaufage, une durit , ou le joint de culasse et défois c'est pas évident a voir d'ou ca fuit
Verifie que tu n' a pas d'eau dans l'huile et que les durits ne monte pas en pression moteur chaud.
Verifie que tu n' a pas d'eau dans l'huile et que les durits ne monte pas en pression moteur chaud.
grimo45
Posté 13 March 2005 - 21:02
je vous explik mon probleme
a froid je n ai ocune fuite venant peut etre de la pompe a eau et apres avoir rouler un peu et le moteur monter en temperature ca fui de plus en plus...
est ce la pompe à eauqui est morte ??? ou otre chose????
a froid je n ai ocune fuite venant peut etre de la pompe a eau et apres avoir rouler un peu et le moteur monter en temperature ca fui de plus en plus...
est ce la pompe à eauqui est morte ??? ou otre chose????
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