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En réponse à Seat ibiza 3 2001 fuse 13 court circuit


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Stepquest

Posté 30 March 2020 - 13:45

Tiens nous au courant de la suite!


Joedono

Posté 29 March 2020 - 15:32

Hey j'ai trouvé ! Soupape, dégazage du carter, d’ailleurs ont peu voir qu'elle fuit un peu ! super je vais pouvoir changer ça :) merci pour ton aide.

 

https://www.piecesau...um-7930705.html


Stepquest

Posté 29 March 2020 - 14:53

J'ai trouvé toutes ces photos sur le net, est-ce qu'il y a quelque chose qui ressemble à ce que tu recherche. Cependant, avec le n° de VF qui figure sur ta carte grise, tu devrais pouvoir trouver chez Seat à quoi cela correspond et leur demander le coût du remplacement.


Stepquest

Posté 29 March 2020 - 14:44

Au vu des images qui s'affichent lorsque qu'on indique la référence Seat sur le net, il semblerait que cela soit un capteur de pression d'huile, de pression de carburant ou de turbo. Regarde sur cette pages d'images et photos s'il y a quelque chose qui ressemble à la pièce recherchée


Joedono

Posté 29 March 2020 - 14:26

Rien trouvé qui correspondent avec cette référence. C'est un capteur a 2 pins.


Stepquest

Posté 29 March 2020 - 14:16

J'ai trouvé cela avec le code pièce 036 108 464 af pa6-gf30


Stepquest

Posté 29 March 2020 - 14:12

J'ai trouvé cela, est-ce que ça peut t'aider?


Joedono

Posté 28 March 2020 - 22:13

Bonsoir à tous,

 

J'ai trouvé la panne, c'est un capteur enfin je crois, je l'ai débranché et je n'ai plus de court circuit, tout mes code d'erreur ont disparus ! je ne sais pas a quoi ça correspond, je n'arrive pas à le retrouver avec la référence : 036 108 464 af pa6-gf30

 

n9bg.png


Stepquest

Posté 22 March 2020 - 14:02

As-tu vu quelques chose ici ?


Joedono

Posté 20 March 2020 - 15:08

Bonjour à tous

 

En cette période de confinement, je me penche sur la panne que j'ai sur ma seat ibiza 3 (1.6 tdi 2001) , je sèche depuis quelque temps dessus, il s'avère que je me suis pris un nid de poule, depuis j'ai perdu la direction assistée, vanne egr qui ne répond plus et une erreur sur la sonde lambda près catalyseur.

 

il s'avère que c'est le fusible 13 qui est court circuité...

 

j'ai débranché la direction assistée, la vanne egr, les sondes lambda, rien a faire le court circuit est toujours la... à moins que je fasse fausse route ?! Je suis au bout du rouleaux, je ne sais pas comment je vais me démerder pour trouver ce fichu court circuit...

 

les codes d'erreur : 

 

P0135 O2 Sensor Heater Circuit Bank 1 Sense 1 P1180 Linear O2 Sensor /pump current Short to B+ 17604 Oxygen (Lambda) Sensor Heater Circuit B1 S1 : Electrical Malfunction : P1196 17588 Linear O2 Sensor /pump current Short to plus : P1180 : 01598 Drive battery Voltage : 01274 Air flow flap positioning Motor (v71) : 01272 Air flow flap positioning Motor (v70) : 00710 Defroster Flap positioning motor (v107) 17809 EGR Valve (N18) : Short to Ground : P1401 P0403 Exhaust Recirculation control circuit

 

Si vous avez des conseils pour les autre codes, je suis preneur.

Mais je souhaiterais surtout un plans détaillé du circuit relié au fusible 13 et ou une méthode pour trouver le court circuit, j'ai vu qu'il y avait des détecteurs électromagnétique pour trouver les courts circuit, quelqu'un s'en ai déjà servi ? c'est efficace ? Je suis plutôt novice mais j'aime apprendre et faire ce genre de choses moi même ^^


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